Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 48

Mercredi 04 Avril 2007 15:25

Bonjour a tous, amis softeur Content

Je vais utiliser ce post pour vous demander votre avis :

Je suis 45 et je joue avec un speedy soft 2mm en CD.
Je joue essentiellement en contre initiative et a plat, il me faudrait donc un soft plutot dur permettant de demarrer en porter sur des balles coupés, c'est a dire un soft qui ne prend pas les effets.
J'ai essayer le 802 mais en 2mm, il est trop rapide (faudrait que j'essaye en 1.5)

A quel soft pensez vous pour moi?

merci d'avance.

Mercredi 04 Avril 2007 15:03

En plus, je viens de me rendre compte que le gamin que je parle a affronter quentix au interligues...

Mercredi 04 Avril 2007 14:58

Citation de Teteg :
Pour ceux qui ne comprennent pas le cas de Quentix, voici quelques autres éléments :
Il joue au ping depuis 2 ans et demi seulement, s'entraine 10 heures par semaine et est déjà 45, un coach le suit, bref, il entre complètement dans les critères pour évoluer en N1 de sa catégorie. Evidemment vu son ascension récente, il n'était pas pris en N1 au premier tour.
Au 2° tour, il monte en prenationale -21 ans et donc la demande à la DTN a été faite pour qu'il puisse évoluer en N1.
En gros la réponse de la DTN est qu'ils avaient souhaités au début de la saison que des joueurs soient proposés uniquement à titre exceptionnel, et ils se sont retrouvés très vite à chaque tour avec 10 000 demandes de chaque ligue. Résultat : pour le 5° et 6° tour, tout est verrouillé.
Pourtant, le cas de Quentix n'est-il pas un cas exceptionnel?
Je me pose une autre question également, est-ce qu'un jeune comme Legout aurait pu s'exprimer si à l'époque il y avait eu un système tel que celui-là?




Ca me rappelle a un gamin de mon club.
C1 60 en debut de saison, il est passé 45 en mi saison et devrait avoir pres de 1600 pts lors de la prochaine mensualisation des points.
Et malgré des indiv moyen en PN -15 (3eme, 5eme au deux premier tour), la DTN lui a offert une invitation en N1, peut etre es ce du au faite qu'il est née en 93 ou peut etre qu'il n'y a aucuen egalité entre joueur...

Dimanche 01 Avril 2007 20:44

En 97 fille : victoire de CHEN Heleche sur DHEYRIAT LANCESTRE Margot
En 98 garcon : victoire de BERT Corentin
En 97 garcon : CARLOMAGNO maxime

C'est tout ce que je sais...

PS : Domination outrageuse du Rhone Alpes.

Mercredi 28 Mars 2007 14:34

Belle equipe de montaud qui merite la monté.
Corbas avec 3 victoire est quasi assuré du maintien et visera pour l'honneur d'accrocher la seconde place en gagnant ces deux dernier match.

Mercredi 28 Mars 2007 14:15

Citation de clément78500 :
lol et je suis sûr qu'elle sera dans france tennis de tabe...!! trop fort...


Pas sur, je l'ai indiqué rapidement a notre comité et sous spid, les resulats ont été modifié.
Je pense que ca sera regularisé le mois prochain sur le site federal.

Mercredi 28 Mars 2007 14:02

Je peux l'expliquer :

Il ont rentrer les resultats d'aziz khechai pour sa soeur sabah.
C'est le frere qui est 40 qui a tappé tout les 50/45/40 indiqué sur les stat de sabah.
C'est ce que l'on appelle l'aide fraternelle :p

Vendredi 23 Mars 2007 15:56

J'approuve pas la nouvelle formule mais sur le plan financier, je ne voie pas ou est le probleme.
Les 6 tours ne sont pas obligatoire, faut savoir gerer sa saison.

Je precise que je suis entraineur d'un petit club qui a deux joueurs en N1 le club paye la quasi integralité des frais et on arrive a s'en sortir plutot bien.

Vendredi 23 Mars 2007 15:46

Je viens d'essayer le 802 en 2mm pour remplacer mon speedy soft.
C'est assez interressant, la mousse dure permet de bien choquet la balle, ideal pour porter sur balle coupé avant de mettre un pain sur balle molle.
Par contre, un peu plus rapide et donc un peu moins de controle que le speedy soft.

Jeudi 08 Mars 2007 23:43

Citation de GFPING :

Et de grace qu'on ne me retorque pas que ces gens ont des resultats, il y a des tas de gens dans l'histoire qui ont eu des resultats dans bien des domaines differents et ca ne me donne pas envie de leur donner raison pour autant !


Ah, ils ont des resultats???

Mardi 06 Mars 2007 20:16

Citation de robinos33 :
Citation de rico28 :
LORENTZ Romain n°788 avec 2110.58 pts
DIAW Ibrahima n°917 avec 2081.96 pts
JEAN Grégoire n°956 avec 2073.82 pts
ROBINOT Quentin n°992 avec 2065.82 pts


je maintiens ce que je dis:
GAUZY Simon n°697 avec 2137.83 pts...


bah moi aussi : LE BRETON Thomas 447 avec 2243 pts.

Lundi 05 Mars 2007 23:22

Citation de tintin2511 :
Citation de Corbas :
Citation de aurelien :
En effet les France cadet reste d'être très attractif!!!


Il y a un joueur qui se detache un peu comme Bezard a son epoque...
Je vous laisse le soin de trouver quel est ce joueur.


de qui parles-tu ? romain lorentz ??? (histoire de revenir au sujet initial ^^)


LE BRETON Thomas qui est J1 mais cadet 2 internationnal (- 15 ans) qui est vice champion de france en titre et qui fait une tres belle saison...

Lundi 05 Mars 2007 15:43

Citation de aurelien :
En effet les France cadet reste d'être très attractif!!!


Il y a un joueur qui se detache un peu comme Bezard a son epoque...
Je vous laisse le soin de trouver quel est ce joueur.

Lundi 05 Mars 2007 11:38

les tetes de serie se sont fais sortir rapidement du tableau....
Bravo a Fred pour ce titre qui lui permettra de faire les rhones alpes.

Lundi 19 Février 2007 12:44

Grosse journé de Y. Perrin qui gagne le 40 et fait demi du 30 avec 7 perf au total...

Vendredi 16 Février 2007 17:15

Composition pour le Rhone Alpes :

Brossier Benjamin
Flore Tristan
Trinquier Vincent
Landrieu Andréa

Bonne equipe visant le podium.

Vendredi 16 Février 2007 17:12

Cassandra Gerfanion ne participera pas a cette competition...
Logiquement, la ligue devrait proposer a Coralyne Goujat de prendre la place de Cassandra.

Vendredi 16 Février 2007 17:09

Citation de vincejsa94 :
je viens de voir bible, le délégué fédéral a fait une grosse boulette, il a trahi le secretRire
J'EN PROFITE POUR LANCER UN APPEL : OU PEUT ON CONSULTER LES CRITERES DE SELECTION ? Sur le site de la fftt, il y a toujours ceux de l'année dernière...

plus sérieusement, je considère la sélection de chila comme une GROSSE surprise car chila a fait une mauvaise saison et il va sur ses 38 printemps, j'en déduis que la sélection de chila signifie celles d'eloi (tout à fait logique car il est N°1 français incontesté à bientôt 38 ans et fait une bonne saison) mais surtout celle de legout qui a fait une meilleure saison que chila et a 4 ans de moins que lui, sachant que lebesson sera sélectionné à coup sûr sachant qu'il est jeune et qu'il a perfé cette saison, on peut donner les 4 sélectionnés : eloi,chila,legout,lebesson + bobillier si un 5ème joueur est retenu

en tout cas c'est un changement de stratégie puisqu'on ne rajeunit plus l'équipe de France, en tout cas si chila est sélectionné et que legout ne l'est pas, je qualifierai cela de scandaleux, pour ma part j'aurai mis salifou à la place de chila pour qu'il acquiert de l'expérience...


Et pourquoi pas gauzy tant que tu y es...

Jeudi 15 Février 2007 17:25

Il dure environ 70 minutes...
C'est assez interressant meme si ca aurait put etre un peu plus complet.
Le seul point negatif, c'est le prix...

Dimanche 11 Février 2007 16:44

Defaite de corbas contre CAPTT sur le score de 11/9 (poule k)

Compo des equipe :

Corbas: 45,45,65,50,55,60F
CAPTT: 35,45,50,50,55,55
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu