Mercredi 06 Février 2008 23:26
Je viens de tomber sur les situations mensuelles de janvier . Et je ne comprends pas.Mercredi 06 Février 2008 23:34
sur la page d'accueil de la FFTT ils expliquent justement qu'ily a apparement un soucil avec le service premium doc à mon avis ça vient de làMercredi 06 Février 2008 23:42
Et ta pensé à compter la dérive ?Jeudi 07 Février 2008 00:19
et parfois des tournois pas encore saisis et du coup une fois que les matchs sont saisis ils apparaissent sur le mois joué mais les points pris en compte sont remis à jour... je sais pas si je suis clair
Jeudi 07 Février 2008 00:33
Jeudi 07 Février 2008 01:25
Des matchs que tu avais joué en decembre et qui n'avait pas encore compté...Jeudi 07 Février 2008 02:26
J'ai étudié ton profil et il se trouve que sur l'accès premium tes matchs du 20/10; 10/11; 11/11; 24/11; 25/11 et 26/11 ne sont plus présentsJeudi 07 Février 2008 15:26
Merci beaucoup .Jeudi 07 Février 2008 15:39
Pas besoin de screen à mon avis, ils ont accès à ses infos sans soucisJeudi 07 Février 2008 15:42
Surtout que la journée de la seconde phase a été comptabilisé elle .Jeudi 07 Février 2008 15:43
Je veux dire que ca sera peut etre corrigé .Jeudi 07 Février 2008 15:47
Qu'est ce que ça te coute de leur envoyer un mail ?Jeudi 07 Février 2008 15:52
Moi ca ne me gene pas .Vendredi 08 Février 2008 14:52
Le service sms ne marcje plus on dirait. IL faudrait aussi envoyer un mail.Lundi 11 Février 2008 09:20
problème pour les joueurs qui ont joué une compétition en Indre et loireSamedi 16 Février 2008 15:19
De nombreux problemes apparement.Samedi 16 Février 2008 16:05
Exact ! Petit problème pour moi aussi. Un match de décembre gagné et comptabilisé + 4 en janvier, apparaît toujours gagné mais par contre, le gain est 0. Bizzare quand même, je peux comprendre qu'on "oublie" des matchs, mais qu'on les compte puis qu'on les "décompte" un mois plus tard, là j'ai du mal... J'ai envoyé 2 mails à ma ligue, toujours sans réponse...Super ! C'est d'autant plus curieux que le gars que j'ai joué est un élu de la ligue avec lequel j'ai eu des "embrouilles". Je voudrais pas faire de la parano mais j'espère qu'il n'y a pas de relation de cause à effet. Affaire à suivre...Samedi 16 Février 2008 16:11
j'ai également un souci,Dimanche 17 Février 2008 07:15
Dimanche 17 Février 2008 09:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général