Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Concernant les MAJ des Classements.

Mercredi 06 Février 2008 23:26

Je viens de tomber sur les situations mensuelles de janvier . Et je ne comprends pas.
J'ai commencer la seconde phase a 983 points j'ai gagner 20 points au moi de janvier et j'apparait a 985 .
C'est illogique . On pourrait croire qu'ils ont oublier les matchs et qu'il seront comptabiliser au mois d'après.
Mais pourtant ils sont bien marqué et dans mon cadre il y a ecrit +20 .
Je comprends pas c'est comme si je disais 983+20=985 .

Quelqu'un pourrait m'eclairer ?

Mercredi 06 Février 2008 23:34

sur la page d'accueil de la FFTT ils expliquent justement qu'ily a apparement un soucil avec le service premium doc à mon avis ça vient de là

Mercredi 06 Février 2008 23:42

Et ta pensé à compter la dérive ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 07 Février 2008 00:19

et parfois des tournois pas encore saisis et du coup une fois que les matchs sont saisis ils apparaissent sur le mois joué mais les points pris en compte sont remis à jour... je sais pas si je suis clair Rire

Jeudi 07 Février 2008 00:33

Citation de EnergieZ :
Et ta pensé à compter la dérive ?

La dérive, c'est 2 fois par an, pas tous les mois, et là, elle est déjà passée.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 07 Février 2008 01:25

Des matchs que tu avais joué en decembre et qui n'avait pas encore compté...

Jeudi 07 Février 2008 02:26

J'ai étudié ton profil et il se trouve que sur l'accès premium tes matchs du 20/10; 10/11; 11/11; 24/11; 25/11 et 26/11 ne sont plus présents
Selon l'echelon auquel se jouaient les competions contact ton comité départemental par mail à l'adresse cd84.president@free.fr ou alors ta ligue au 0442430812
Essaye de bien te souvenir des matchs en question et de la competition pour argumenter ta demande et recuperer tes points
NB : tu as gagné 18.5 pts sur ces compets mais cela àaussi joué sur l'ecart entre toi et tes adversaire ce qui fait que tu as prit 1 pt de plus à la journée n°5 de 09/11 (+23 sur tes 3 matchs via premium mais +22 seulement par l'accès libre), il es est de même pour tes indivs junior du 02/12 ou tu fait +17 sur le prémium contre +16 par l'accès libre
Le problême vient donc de la non comptabilisation de tes points des 20/10; 10/11; 11/11; 24/11; 25/11 et 26/11
En esperant avoir répondu à tes doutes
Cdt, Eric Dubéros

Jeudi 07 Février 2008 15:26

Merci beaucoup .
Je viens de verifier que ces journées supprimées sont les journées de championnat jeune de la premiere phase et qu'apparement elle ont aussi eté supprimé pour mes adversaires.
20/10; 10/11; 11/11; 24/11; 25/11 26/11 ne sont plus pour personnes , c'est etrange mais est-ce que c'est normal ? Je veux dire je devrais les recuperer mes points non .?
( Sachant qu'il y avait un tour le 21/10 qui lui ne m'a jamais été comptabilisé meme pas en premiere phase alors que j'avais gagner mes 3 matchs...Je commence a en avoir marre de me faire griller des points ><' ) .
Je fais quoi pour argumenter je prend un screen de l'accès libre . ?

Jeudi 07 Février 2008 15:39

Pas besoin de screen à mon avis, ils ont accès à ses infos sans soucis
Tu contactes l'organisme concerné par la competition
En l'occurence si c'est un chpt jeune ça doit être le comité départemental en leur expliquant que les pts de tes matchs du ... ne te sont plus comptabilisé sur l'accès premium
Théoriquement ils te rendront tes points sans soucis
Tu as juste à leur demander la raison pour laquelle tes points ont disparus
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Février 2008 15:40 par Patateur

Jeudi 07 Février 2008 15:42

Surtout que la journée de la seconde phase a été comptabilisé elle .
Comme par hasard celle ou j'ai contré xD.
Je viens de voir une fille de mon departement qui est dans le meem cas de figure que moi et qui se fait voler 85 points donc bon ...
Je devrais pas attendre que ca se reajuste tout seul ?

Jeudi 07 Février 2008 15:43

Je veux dire que ca sera peut etre corrigé .
Non ?
Ou il vaut mieux que je les avertissent.

Jeudi 07 Février 2008 15:47

Qu'est ce que ça te coute de leur envoyer un mail ?
Eux te repondront p-e que ce sera corrigé sous peu mais si personne ne s'en plaint qui leur indiquera ?
Tu leur dit juste que tu es etonné de ne plus voir comptabilisées tes journées des chpt jeune et que ça te parait bizare
De leur côté ils feront des recherches et corrigeront si il y a lieu de corriger
Ton clt devrait alors être remit correctement à jour en mars

Jeudi 07 Février 2008 15:52

Moi ca ne me gene pas .
Mais j'ai pas envie de les deranger pour rien et de creer des histoires ^^
Mais bon , j'enverrais quand meme un mail parce que sinon je reverrai jamais mes points. Ainsi que d'autre .

Encore une fois Merci.
Bonne journée.

Vendredi 08 Février 2008 14:52

Le service sms ne marcje plus on dirait. IL faudrait aussi envoyer un mail.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 11 Février 2008 09:20

problème pour les joueurs qui ont joué une compétition en Indre et loire

Il manque => la Coupe Mixte, les finales par classement et une journée de championnat. Sachant que toutes ces dates ce sont déroulées avant le 30 Janvier!

Samedi 16 Février 2008 15:19

De nombreux problemes apparement.

Samedi 16 Février 2008 16:05

Exact ! Petit problème pour moi aussi. Un match de décembre gagné et comptabilisé + 4 en janvier, apparaît toujours gagné mais par contre, le gain est 0. Bizzare quand même, je peux comprendre qu'on "oublie" des matchs, mais qu'on les compte puis qu'on les "décompte" un mois plus tard, là j'ai du mal... J'ai envoyé 2 mails à ma ligue, toujours sans réponse...Super ! C'est d'autant plus curieux que le gars que j'ai joué est un élu de la ligue avec lequel j'ai eu des "embrouilles". Je voudrais pas faire de la parano mais j'espère qu'il n'y a pas de relation de cause à effet. Affaire à suivre...

Samedi 16 Février 2008 16:11

j'ai également un souci,

En regardant mes résultats sur FFTT, il y'a les matchs du 25/01 qui sont rentrés mais il n'y'a pas d'échange des points alors qu'on avait gagné 10-15 points (+ ou -0 pour mes coequipiers, mes adversaires et moi). J'ai regardé les autres matchs de la soirée et il n'y a aucun problème, c'est juste sur mon match ou ça bug

Je m'appelle Bruno Mercier-Metz pour ceux qu'ils veulent voir sur FFTT ...

Est ce que quelqu'un connait la raison de ce problème ?

Merci d'avance
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 17 Février 2008 07:15

Citation de bacman77 :
j'ai également un souci,

En regardant mes résultats sur FFTT, il y'a les matchs du 25/01 qui sont rentrés mais il n'y'a pas d'échange des points alors qu'on avait gagné 10-15 points (+ ou -0 pour mes coequipiers, mes adversaires et moi). J'ai regardé les autres matchs de la soirée et il n'y a aucun problème, c'est juste sur mon match ou ça bug

Je m'appelle Bruno Mercier-Metz pour ceux qu'ils veulent voir sur FFTT ...

Est ce que quelqu'un connait la raison de ce problème ?

Merci d'avance


Tu auras tes points le mois prochain (saisie des matches apres le calcul de la situation mensuelle)

Dimanche 17 Février 2008 09:06

Citation de runman974 :
Tu auras tes points le mois prochain (saisie des matches apres le calcul de la situation mensuelle)

Je ne pense pas que ce soit possible. En fait, si une partie est rentrée... elle est forcement comptabilisée (sauf lorsqu'elle ne concerne pas la période du calcul... exemple: les indivs du 02/02/08 qui sont pour la plupart rentrées mais affichées plus0 et moins0). ici la partie date de Janvier, pour la période de janvier, dons...

Ton probleme est plus etrange et ne pourra être solutionné que si tu contactes le service du classement.
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général