Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 37

Jeudi 24 Avril 2008 18:01

Citation de Curlspezial :

Faut-il rappeler qu'un picot long rugueux n'est pas fait pour un jeu d'opposition au contraire d'un lisse


Pour oser dire une telle ineptie, c'est que tu dois pas connaitre grand chose au ping.

Mercredi 23 Avril 2008 23:00

Citation de cedbalou :
tout dans la finesse ce corbas Émoticône


Il faut bien un peu de finesse dans ce monde de brute Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2008 00:50 par Corbas

Mercredi 23 Avril 2008 20:36

Citation de Aurélie :


fait gaffe toi ... tu risquerais que je ne fasse pas ce que tu m'as demandé ;-)


Mutation?
Relance?
des trucs cochons?

Mercredi 23 Avril 2008 11:27

Citation de guyroux :

Je lui ai conseillé plusieurs clubs qui me paraissent les plus adaptés pour lui (enfin j'espère!!)


C'est quoi les clubs conseillés? (Par curiosité bien sur Clin d'oeil)

Mardi 22 Avril 2008 16:31

Quelques bruits de couloir seulement :

Adrien Saurel en depart vers l'ASUL
Sebastien Grisard qui irait a Oullins

Mardi 22 Avril 2008 15:37

Citation de cedbalou :
est-ce que l'entente venissieux-oullins continue l'année prochaine?


Apparament, c'est pas certain.
Surtout depuis l'arret de viallet et il n'est pas sur que Hoch puisse jouer la saison prochaine.

J'ai entendu dire qu'il etait possible que l'asul et oullins fasse une double entente...
Cela reste bien sur a confirmer

Mardi 22 Avril 2008 10:18

Citation de prénateur :

Et chez les montants on peut noté que l'entente charly-chaponnay monte en N2 fille avec de très très jeunes joueuses preuve que la formation est la!
Alyssia Perrin 13ans
Cassandra Gerfanion 11ans
Alexandra Martin 13ans
Solene Denis 14ans
Orlane Meyrieux 15as


Le plus dur maintenaint, c'est d'aller chercher le maintien.

Mercredi 16 Avril 2008 18:47

Benjamin Ballaguer (st Genis Laval) rechercherait un club pour l'année prochaine si il reste sur le rhone (dependra de ces études).

Ces preference irait pour Ozon ou l'Asul.

Mercredi 16 Avril 2008 18:45

Citation de Néofils :

Moi je vote Corbas qui parle "juste".


Merci, et je le redis sincerement, une victoire de ton fils me ferait le plus grand des plaisirs.

Lundi 14 Avril 2008 18:18

Citation de aurelien :
Citation de Corbas :
Brossier, qui depuis qu'il a mit le soft à de super résultat


Il a mis un soft en CD ou en R?



En revers, mais il tourne lorsqu'il se retrouve a mi distance pour reprendre el backside.

Dimanche 13 Avril 2008 23:32

Anthony Cristini (25, Chaponnay) partirait au derniere nouvelle a Gerland.

Dimanche 13 Avril 2008 23:29

Brossier, qui depuis qu'il a mit le soft à de super résultat

Dimanche 13 Avril 2008 23:26

Bezard pour moi qui aura à coeur de prouver que l'on peut gagner sans etre dans les petits papier de la fede.

Jeudi 10 Avril 2008 23:30

Citation de patriced :

Dans le match nul entre marseille et ozon, qui a le set average favorable?
Un nul d'ozon pourrait peut etre suffire...


C'est Ozon qui a le set average favorable.
Et vue que l'ALCR va joue le dernier match a fond, un nul peut suffire.

Jeudi 10 Avril 2008 11:42

Citation de Corbas :
Pour Ozon : n°602, n°778, 2040pts, 1910pts, 1889pts, 1724pts.
Peuvent renforcer avec un n°679 pour certain match je pense...


Citation de madewis :
je ne crois pas du tout au renfort possible de Reby pour certain match


Pour mon ptit palisir, je quote pour faire voir que j'avais bien raison Clin d'oeil

Jeudi 10 Avril 2008 11:40

Je pense que Ozon va se maintenir au depend de l'ASAND.

Jeudi 10 Avril 2008 11:36

Citation de François :
http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html

65.242 s


le clic droit, ca aide Clin d'oeil

Dimanche 30 Mars 2008 12:03

Equipe d'Ozon:

A (5/10)

Gabet Alain (V sur CARQUIN Jeremy, D sur CARQUIN Jean Michel et CABALLERO)
Reby Pascal (V sur CARQUIN Jeremy et CABALLERO, D sur CARQUIN Jean Michel)
Censig Loic (V sur CARQUIN Jeremy, D sur CARQUIN Jean Michel et CABALLERO)
victoire du double

B 7/9

Vignals Christian (V sur PEREIRA, REMY, MAX)
Pradelle Sebastien (V sur PEREIRA, REMY)
Berger Julien (V sur PEREIRA, MAX, D sur REMY)
Defaite du double

Score final: 12/7
Tres bonne ambiance et un super match entre Carquin et Gabet
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu