ok, bien reçu tipunch, je passerais le message.
J'espère juste pour vous qu'il n'y aura pas de JA (on en a eu deux en première phase), en cas de retard, appelez, ça le fera mieux, et ça vous laissera le délais supplémentaire pour arriver.
La ville du Bois sera représentée sur le forum. Y'a pas mal de loustics qui trainent dans le coin.
Premier match vendredi... ca fait plaisir de reprendre.
Pour info, je demande un peu de tolérance aux amis de Pontoise qui nous accueillent. Vu la distance à parcourir et l'état des routes, on fera au mieux pour être là le plus tôt possible mais ça s'annonce chaud...
Dans tous les cas, on part à 18h30 et on essaye d'arriver dans les temps.
Et ouais... malheureusement, on perd hier soir. Match très disputé si mes infos sont bonnes. 14 belles au total, dont 11 qui tournent en faveur de Chevry...
Bonne chance à Yerres pour son barrage. Ca risque d'être compliqué vu que vous allez sans doute tomber sur un 5ème de PR... mais bon, sait on jamais...
Gros tour en prévision en D1 la prochaine fois... des 25 qui arrivent de partout!!! D'en haut (Couturier, Jeff, David...) mais aussi d'en dessous vu que notre Momo national s'est enfin décidé à refaire les indivs et a gagné son tour de D2...
Putain, ça va jouer la prochaine fois.
ps: Donnez moi Choupi!!!!! Depuis le temps que je le demande.... syouplais...
5ème journée demain soir.
La VDB se déplace à Eaubonne. J'espère que l'équipe qui accueille sera cool sur les horaires.
Vu que c'est les départs en week end, ça risque d'être un beau bordel!!!!
Messieurs d'Eaubonne, soyez assurés qu'on fera de notre mieux pour être là au plus tôt (on décolle à 18H30...) mais si jamais on est un peu à la bourre, j'espère que vous serez compréhensifs...
Oui t'as raison.
D'autant plus quand on sait depuis plusieurs jours, voires semaines, que Colin jouait en régionale... Le département aurait sans doute pu décaler au moins un joueur pour le remplacer...
enfin bon...
Victoire de la VDB à Orsay 16-04.
Deuxième victoire.
A priori, on va commencer à aborder les matchs un peu plus compliqués (sans vouloir être offensant pour Villebon et Orsay...). On va voir ce que vaut vraiment cette équipe.
Je pense qu'il y a une erreur dans les résultats rentrés sur internet concernant Palaiseau.
Si mes échos sont bons, leur deux équipes de PR ont gagné vendredi (et non match nul), et à priori, ils ont mis une caisse à Saclay...
Donc comme prévu, leur PR (très) forte joue dans cette poule...
La lutte pour la deuxième place va faire des étincelles...
ps: j'espère qu'on prendra pas 7 contres tout les vendredis!!!