Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF - R2 Zone 1 poule E

Mardi 08 Juillet 2008 16:37

EAUBONNE 2 (95)
COLOMBIENNE 1 (92)
BEAUCHAMP 5 (95)
LA VILLE DU BOIS 1 (91)
Ent PLAISIRS/CLAYES 1 (78)
ST MICHEL 1 (91)
SAINT ARNOULT 1 (78)
CHILLY MORANGIS 3 (91)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2008 16:45 par lolovdb

Mardi 08 Juillet 2008 16:39

Citation de lolovdb :
EAUBONNE 2 95
COLOMBIENNE 1 92
BEAUCHAMP 5 95
LA VILLE DU BOIS 1 91
Ent PLAISIRS/CLAYES 1 78
ST MICHEL 1 91
SAINT ARNOULT 1 78
CHILLY MORANGIS 3

Et chilly n'a pas le droit à son numéro de département ? Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 16:40

Si, ils sont dans le 3... Émoticône

C'est rectifié....

Mardi 08 Juillet 2008 16:43

Citation de lolovdb :

C'est rectifié....

Merci sinon pas de biere lors de votre venue nous on marche au w.....;

Mercredi 09 Juillet 2008 10:45

Citation de quarante :
Citation de lolovdb :

C'est rectifié....

Merci sinon pas de biere lors de votre venue nous on marche au w.....;

Je préfère Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2008 12:54

Que d'engouement pour cette poule... Émoticône

Mercredi 16 Juillet 2008 10:43

Ah bah j'avais pas vu.... Émoticône Émoticône

Bon, ben je vois que nos amis de Chilly sont déjà présents!!!
C'est cool.
Si le topic vit un peu, c'est pas plus mal.

ps: pour le whisky, on fera ce qu'il faut pour que vous vous sentiez à l'aise en venant.

ps2: prudence tout de même... un verre ça va, deux verres bonjour les dégats! Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 16 Juillet 2008 11:29

Décidement, tu n'en rates pas une! C'est nous qui allons chez eux... ÉmoticôneÉmoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 11:30 par lolovdb

Mercredi 16 Juillet 2008 11:38

En pleine forme le Président!!! Émoticône

Bon, ben quarante, faudra prévoir les binouzes... et pis c'est tout! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 16 Juillet 2008 20:32

Citation de tipunch :
En pleine forme le Président!!! Émoticône

Bon, ben quarante, faudra prévoir les binouzes... et pis c'est tout! Émoticône

On fera peut etre un effort pour vous soulez avant la rencontre pour avoir une chance de gagner car se maintenir sera un miracle pour nous

Vendredi 15 Août 2008 15:00

Apres Guy Roux a la retraite, je voudrai quarante ...

Vendredi 15 Août 2008 15:01

dsl, je cherchais a faire vivre le topic !

Émoticône

Lundi 01 Septembre 2008 14:53

vive le 95Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2008 14:53 par sexo95
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Lundi 01 Septembre 2008 14:53

VIVE LOL
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Lundi 01 Septembre 2008 16:02

c'est bien calme !

Jeudi 04 Septembre 2008 18:16

L'équipe de Beauchamp 5 est forfait et ne sera pas remplacée.

Samedi 06 Septembre 2008 11:13

super cette poule heureusement sexo95 vient faire un petit coucou, sinon ca se resume au derby ville du bois- chilly super passionnant avec au cas ou vous avez pas compris, de la biere a la ville du bois et du whisky (sic...sorry i put the name w.....!!!) oui car ca doit etre le 500eme postou l on apprend que le seul bistrot a la ville du bois c est le gymnase de ping
c est vrai dans les autres clubs a la fin du match c est vittel fraise ou diabolo menthe, la ville du bois ayant signe un contrat exclusif avec budweiser, les stocks de kro ne suffisant plus

Samedi 06 Septembre 2008 15:05

C'est vrai que ce poste est vachement plus constructif et permet de faire vivre ce topic... Émoticône . Les autres clubs boivent peut-être aussi beaucoup mais il n'y a vraiment pas de quoi en être fier et toi, tu devrais arrêter parce-que ça te rend agressif!!
Sinon, je pense que ça sera plus actif après la reprise du championnat.
En attendant, allez VDB!!

Samedi 06 Septembre 2008 15:38

Citation de dirladada :
super cette poule heureusement sexo95 vient faire un petit coucou, sinon ca se resume au derby ville du bois- chilly super passionnant avec au cas ou vous avez pas compris, de la biere a la ville du bois et du whisky (sic...sorry i put the name w.....!!!) oui car ca doit etre le 500eme postou l on apprend que le seul bistrot a la ville du bois c est le gymnase de ping
c est vrai dans les autres clubs a la fin du match c est vittel fraise ou diabolo menthe, la ville du bois ayant signe un contrat exclusif avec budweiser, les stocks de kro ne suffisant plus

pour info, la réputation Ville du Bois = bière est exagérée. Comme tu l'as sous-entendu, on ne bois pas plus qu'ailleurs. Cependant, le sujet "bière-whisky" te gonfle et toi tu en parles encore... Perso, je ne trouve pas cela très logique. Tu aurais pu changer de sujet, comme par exemple, commenté le forfait de Beauchamp 5, mais non, tu as préféré taper sur Chilly et La Ville du Bois...
Evidemment, ton profil est masqué, c'est dommage, car si tu devais te déplacer chez nous, je t'aurai ramené de la Vittel fraise.

Samedi 06 Septembre 2008 15:45

Citation de blutch :
Citation de dirladada :

pour info, la réputation Ville du Bois = bière est exagérée. Comme tu l'as sous-entendu, on ne bois pas plus qu'ailleurs. Cependant, le sujet "bière-whisky" te gonfle et toi tu en parles encore... Perso, je ne trouve pas cela très logique. Tu aurais pu changer de sujet, comme par exemple, commenté le forfait de Beauchamp 5, mais non, tu as préféré taper sur Chilly et La Ville du Bois...
Evidemment, ton profil est masqué, c'est dommage, car si tu devais te déplacer chez nous, je t'aurai ramené de la Vittel fraise.

ca me fait marrer le gars qui dit que le reputation biere est exageree quand le mec il fait tout pour veiculer cette image...bref sans rancune et bonjour a tous les poivrots de la ville du bois et de chilly; je retourne boire mon sirop d orgeat
1
3
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes