Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 zone 1 poule F phase 2

Jeudi 25 Décembre 2008 09:46

1 RIS ORANGIS 2 (91)
2 NEUILLY S/SEINE 5 (92)
3 CORBEIL ESSONNE 1 (91)
4 PONTOISE CERGY 4 (95)
5 ERMONT PLESSIS B 3 (95)
6 BEAUCHAMP 4 (95)
7 DOMONT 2 (95)
8 LA VILLE DU BOIS 2 (91)

Vendredi 26 Décembre 2008 10:21

Neuilly devrait présenter la même équipe qu'en première phase : 30/30/35/35/40/40.


Les autres ?
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Mercredi 07 Janvier 2009 11:34

Les premiers matchs dans deux jours...
Aucun joueur de ces équipes sur t2t.com ?

Mes pronos

Pontoise 4 - La Ville du Bois 2 27-33
Neuilly 5 - Domont 2 35-25
Corbeil Essonne 1 - Beauchamp 4 32-28
Ris Orangis 2 - Ermont-Plessis 3 32-28
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Mercredi 07 Janvier 2009 13:58

La ville du Bois sera représentée sur le forum. Y'a pas mal de loustics qui trainent dans le coin.

Premier match vendredi... ca fait plaisir de reprendre.

Pour info, je demande un peu de tolérance aux amis de Pontoise qui nous accueillent. Vu la distance à parcourir et l'état des routes, on fera au mieux pour être là le plus tôt possible mais ça s'annonce chaud...

Dans tous les cas, on part à 18h30 et on essaye d'arriver dans les temps.

A vendredi.
www.vdbtt.fr

Mercredi 07 Janvier 2009 15:56

ok, bien reçu tipunch, je passerais le message.
J'espère juste pour vous qu'il n'y aura pas de JA (on en a eu deux en première phase), en cas de retard, appelez, ça le fera mieux, et ça vous laissera le délais supplémentaire pour arriver.

Mercredi 07 Janvier 2009 19:48

Citation de tanig :
ok, bien reçu tipunch, je passerais le message.
J'espère juste pour vous qu'il n'y aura pas de JA (on en a eu deux en première phase), en cas de retard, appelez, ça le fera mieux, et ça vous laissera le délais supplémentaire pour arriver.


Pas de souci. Merci en tout cas.
www.vdbtt.fr

Samedi 10 Janvier 2009 01:05

Victoire de Ris 13-7

Samedi 10 Janvier 2009 02:31

Neuilly 5 bat Domont 2 par 17 à 3
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Samedi 10 Janvier 2009 09:47

LA VDB 2 bat Pontoise 11-9.

Premier pas vers le maintien... encore quelques victoires et l'objectif sera atteint.

Prochaine victime: Ris... Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 10 Janvier 2009 10:22

Les hostilités commencent !!! Le derby Ris-VDB va être intéressant avec deux équipes à une victoire !!!
En tout cas j'ai qu'une chose à dire................. ALLEZ RIS !!! Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 13:47

accroche toi Julien parceque là, c'est la montée qu'on joue mon pote!!!Émoticône

Et j'peux te dire qu'on est pas prêt à lacher le morceaux comme ça... va falloir que vous jouiez à votre meilleur niveau... les mecs étaient déjà motivés hier soir lors de la raclette d'après match!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 13:48 par tipunch
www.vdbtt.fr

Samedi 10 Janvier 2009 21:09

la phase va être longue pour Pontoise Émoticône
Bon, on va au moins essayer de positiver et de gagner un match, ce sera déjà ça ....

Samedi 10 Janvier 2009 22:03

victoire de corbeil sur beauchamp 13/07

Dimanche 11 Janvier 2009 15:21

Ca va faire un beau derby contre la VDB ... et avec une 3ème mi-temps qui va mousser !
15 jours, ça nous laisse encore un peu de temps pour nous remettre en forme et évacuer le trop-plein des fêtes. Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 11:08

ça va être chaud............ pour ma part je joue avec Ris3 à la base !!!
Maintenant tout est possible pour les compos de la 2ème journée... attention !!!

Mardi 13 Janvier 2009 11:15

En même temps, ce n'est que la VDB ... Ils ont déjà du mal à gagner contre Ris 3, alors Ris 2 Émoticône
Je plaisante bien entendu, c'est toujours un très bon derby qui se fini toujours bien ... rien que pour l'ambiance, j'aimerais être là !!

José, je ne suis pas sûr que le surplus des fêtes puisse être perdu en 15 jours pour toi, surtout si tu ne viens pas taper la balle !!

Mardi 13 Janvier 2009 17:10

Citation de celyon :
En même temps, ce n'est que la VDB ... Ils ont déjà du mal à gagner contre Ris 3, alors Ris 2 Émoticône


Je pense que si vous continuez sur le même mode, ça va pas vous arranger les choses... Connaissant l'orgueil des loustics, ça ne fera que les motiver encore plus... Hugo, vient faire un petit tour sur le site pour répondre à nos amis rissois...

ps: on s'arrangera pour faire une compo qui vous fera plaisir... un Zaza déchainé qui prépare déjà ses vannes "troisième age" pour José, un Hugo qui se fera un plaisir de coller une caisse au métronôme Daniel... etc...

Allez VDB, montrez leur de quel bois on se chauffe (Ville du bois... bois de chauffage... c'est la grande forme today...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 17:10 par tipunch
www.vdbtt.fr

Mercredi 14 Janvier 2009 08:37

C'est du GRAND Tipunch !!! Tu rivalises avec Zaza !! Et en plus, tu commence à lâcher la compo ... De notre côté, fidèle à nous même, on ne sait toujours pas où on joue ...

Mercredi 14 Janvier 2009 10:19

Citation de celyon :
C'est du GRAND Tipunch !!! Tu rivalises avec Zaza !! Et en plus, tu commence à lâcher la compo ... De notre côté, fidèle à nous même, on ne sait toujours pas où on joue ...


On voit bien que tu connais pas encore bien mes talents pour faire diversion... il se pourrait que vous ayez quelques surprises... mais bon, j'en dirais pas plus... coryez ce que vous voulez... Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 14 Janvier 2009 22:11

Ah non pas Zaza !!! Émoticône
Théoriquement je vais jouer contre la VDB, et dans cette phrase il y a un mensonge Émoticône
Mais bon Zaza ça reste un challenge pour moi, je vais employer la méthode Artieda Émoticône
2
6
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes