Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 9

Lundi 15 Septembre 2008 10:05

bon, ça pionce ici!!!
Reprise des matchs à la fin de la semaine... la tension monte!
www.vdbtt.fr

Mardi 09 Septembre 2008 11:59

Bon, pour en revenir au sport, au vrai, et pour lancer la saison, voici la liste de la première journée.

EAUBONNE 2 - CMCTT 3
ES COLOMBIENNE 1 - SAINT ARNOULT U 1
Exempt - St MICHEL SPORT 1
LA VILLE DU BOI 1 - Ent. Plaisirs Clayes 1

Je vous invite donc à pronostiquer, à échanger, à donner vos compos (?! Émoticône ), bref à discuter poliment et gentillement pour faire monter un peu la pression (pas la boisson, hein, je précise, on pourrait penser que je suis alcoolique... Émoticône Émoticône Émoticône )
www.vdbtt.fr

Samedi 06 Septembre 2008 16:10

ps: Pour revenir à des sujets de ping, j'suis pas mécontent que Beauchamps soit forfait.
Ca fait chier parceque ça fera une rencontre de moins à disputer mais d'un autre coté, ça nous fait un putain de déplacement en moins et ça offre plus de chance de se maintenir... alors l'un dans l'autre...

Vivement la première journée!!!

ps2: pour Clayes Plaisir, ne vous inquiétez pas pour l'horaire de la rencontre au premier match, on n'est pas du genre à scratcher. Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 06 Septembre 2008 16:08

Ben quoi, on a plus le droit de boire une petite mousse après les matchs? Émoticône

A quand une loi Sarkozy pour interdire le pot de l'amitié après ls rencontres sportives? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Bon, et pour ceux qui préfèrent les boissons non alcoolisées, sachez qu'on en a également à la VDB.... Coca, Orangina, Oasis, ice tea sont également présents pour accompagner les cahouètes et autres chips...

Mais bien sûr, on ne force pas ceux qui prennent la tête pour des conneries à rester boire un pot... chacun fait comme il le sent.
A priori, notre réputation n'est pas trop pourrie donc les adversaires repartent généralement contents de leur soirée chez nous, et ceci malgré les défaites qu'ils accumulent!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 16 Juillet 2008 11:38

En pleine forme le Président!!! Émoticône

Bon, ben quarante, faudra prévoir les binouzes... et pis c'est tout! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 16 Juillet 2008 10:43

Ah bah j'avais pas vu.... Émoticône Émoticône

Bon, ben je vois que nos amis de Chilly sont déjà présents!!!
C'est cool.
Si le topic vit un peu, c'est pas plus mal.

ps: pour le whisky, on fera ce qu'il faut pour que vous vous sentiez à l'aise en venant.

ps2: prudence tout de même... un verre ça va, deux verres bonjour les dégats! Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 16 Juillet 2008 10:04

j'me suis trompé de lettre.... Émoticône On est poule E.

J'ai demandé l'intervention d'un modo. A priori, l'erreur devrait vite être réparée...
www.vdbtt.fr

Mercredi 16 Juillet 2008 10:01

Salut à tous,

si j'ai bien lu, ce topic n'existe pas encore. Je me permets donc...

On se retrouve donc dans cette poule avec:

Eaubonne 2 (qui descend de R1)
Colombienne 1 (qui nous a tapé l'an dernier et qu'on attend de pieds fermes cette année pour la revanche Émoticône Émoticône Émoticône )
Beauchamp 5
La Ville du Bois 1 (c'est nous! Émoticône Émoticône )
Entente Clayes Plaisir (cette année, c'est vous qui venez... bon courage d'avance Émoticône )
St Michel 1 (des voisins...)
St Arnoult 1
Chilly Mazarin 3 (des voisins également...)

Une belle petite poule selon moi...

N'hésitez pas à laisser vos impressions, compos, pronos et ambitions.

De notre coté, on essaiera d'être le plus près possible de la première place, et d'embéter le plus longtemps possible Eaubonne.

A vos claviers!
www.vdbtt.fr

Mercredi 25 Juin 2008 14:02

Citation de ptimilou :
Pouvez vous donner l'ensemble des résultats de ce we aux essonnes ? Finalistes, surprises, perfs......

1er Messara
2 Bourdonneau
3 Guigonis
4 Gingold

En quart, ont été sortis Dufour par Messara, De Brito par Bourdonneau, Guigonis a du sortir Blanvillain et Gingold a du sortir Guillot (je crois... pas sur sur ce dernier... mais ça doit être lui vu qu'il a sorti Daime juste avant).
En 1/8, Messara avait déjà bien commencé la journée en sortant Lemoine.

Chez les dames, victoire de Cécile Coutou ( Émoticône ) contre une petite de Draveil qui a créé la surprise en sortant Lise en demi. Cécile avait sorti Virginie Bailly en demi.

Voilà en gros... je connais pas les résultats des tableaux jeunes...
www.vdbtt.fr

Lundi 23 Juin 2008 10:41

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, j'ai trouvé qu'on avait eu un très beau week end avec un plateau très relevé (comparé à certaines années...)

Un beau tableau de doubles samedi, que ce soit en doubles messieurs ou doubles mixtes (peu de doubles dames... dommage) et beaucoup de beau monde dimanche en simple, ce qui a donné un tableau relevé dès les 1/8è de finale (voirs dès les 1/16ème sur certains matchs...).

Malgré la chaleur, un grand bravo à l'organisation rissoise. Toujours aussi bien accueilli. (Manquait juste la p'tite bibine pour éponger la soif mais bon... ce n'est que partie remise Émoticône )

Voilà, fin de la saison. On se retrouve en septembre.

Et pour ceux qui ne le savent pas encore, la VDB reste ouverte tout l'été (les mardis et vendredi soir dès 20h30) et le frigo est blindé de canouches!!!
A bon entendeur... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 11 Juin 2008 20:20

juste pour info, dans le 91, la Ferté est compté dans les "pour 5 joueurs" alors qu'ils ont signé ma pétition "contre"...Émoticône bizarre non.Émoticône
D'autres ont signé mon doc et m'ont assuré avoir répondu et ne sont pas dans la liste... Émoticône deuxième bizarre...Émoticône

enfin bon, on gagne un an de tranquilité, c'est déjà ça. Émoticône Émoticône
Reste à surveiller l'évolution.
www.vdbtt.fr

Mardi 10 Juin 2008 23:04

Citation de jaytt :
Citation de aytt :
A en croire le reglement de la saison 2008/2009 qui vient de paraitre sur le site du CD 91, on reste à 6 dans notre département.

Oui de source officieuse, mais sûre, le CD91 est contre la réforme proposé par la ligue.

je sais pas si notre pétition a eu un quelconque rôle mais c'est cool que ça passe pas... au moins au niveau départemental à ce que je vois.

On en parlera sans doute à l'AG... pour la suite des opérations...
www.vdbtt.fr

Jeudi 05 Juin 2008 17:34

Citation de 2deSpeed :

J'ai une suggestion:
- toutes les équipes R2 dont les salles ferment avant 23h30 pourront/devront jouer dans la salle de la VDB (grand gymnase!) moyennant une indemnité que la ligue reversera au-dit club.

Ca a beau être une vanne, ca pourrait marcher si seuls 2 ou 3 clubs ont des soucis de salles !

Moi j'aime bien cette proposition!!! Émoticône Émoticône
En tant que président de la VDB, j'suis sur qu'en négociant bien avec ceux qu'on accueille, on pourrait rapidement avoir de gros moyens financiers!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 05 Juin 2008 17:24

Ben dis donc!!! Vous faites péter les effectifs... Émoticône
Ca va pas être un peu compliquer de faire cohabiter tout le monde dans les équipes?
www.vdbtt.fr

Jeudi 05 Juin 2008 10:45

C'est plutôt calme pour l'instant... Reste un peu plus de 15 jours.

Que font les "grosses écuries"?

Chilly? ça donne quoi votre PN? tout le monde reste? Vous avez trouvé du monde pour la renforcer et viser de nouveau la montée en N3?

Mennecy? des recrues en vue pour viser une fois de plus la montée en nationale?

Ris? avez vous trouver des renforts pour vos deux R1?

Allez, un peu d'infos là. Faut ça pulse! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 10:45 par tipunch
www.vdbtt.fr

Jeudi 05 Juin 2008 09:58

C'est sûr que 14 heures de gardiennage en plus, ça doit pas couter beaucoup plus cher que des réinscriptions en plus à la Ligue ou aux comités avec des tarifs en hausse...
Sauf que le flouz n'ira pas dans les mêmes poches...
www.vdbtt.fr

Mercredi 04 Juin 2008 22:17

Citation de Kidam :
Si y a du monde à la VDB pour être président de club pourquoi certains ne se présentent pas au C.D plutôt ?

C'est vrai qu'un peu de jeunesse ferait du bien au C.D. Surtout qu' y a des postes à prendre... alors pour ceux qui ne sont pas président de club (et pour ceux qui peuvent cumuler) présentez vous. Émoticône

Y'a pas "du monde" pour être président à la VDB. Franchement 3 présidents en plus de 20 ou 30 ans d'existence, j'te laisse faire le ratio "d'engagés"...

On a déjà du mal à pourvoir tous les postes du bureau et toutes les fonctions du club donc c'est compliqué de trouver du monde pour le comité.

Mais bon, c'est clair que le travail du comité est primordial.
Toutefois, la présidence ou l'investissement dans un club ne permettent pas souvent de cumuler...

De mon coté, j'espère juste que le prochain comité élu associera un peu plus les clubs à ses travaux, reflexions, ...
www.vdbtt.fr

Mercredi 04 Juin 2008 17:55

reste calme Momo... respire... ça sert à rien de t'énerver... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 03 Juin 2008 17:51

De mieux en mieux... juste à la fin des mutes, comme ça tout le monde est niqué bien profond en cas de souci avec la nouvelle réforme qu'ils feront passer en force.

ps: pour un mec qui est ni du comité, ni de la Ligue, t'es bien renseigné sur les timings vilainpipo.

ps2: vu toutes les "réactions objectives" que tu avances et qui sont pleines de bon sens (contrairement à nous, pauvres allumés du cerveau), je trouve que tu portes très bien ton pseudo Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 30 Mai 2008 19:28

t'as pas répondu à ma question... Émoticône
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu