Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 7

Vendredi 27 Mars 2009 18:29

on connait nos voisins de Longju... on sait qu'il faut leur réserver au moins deux futs... mais y'aura ce qu'il faut, pas de souci...

ps: je trouve qu'on parle bcp de binouzes et peu de ping... non? enfin, c'est peut être aux binouzes qu'on est bon...
www.vdbtt.fr

Vendredi 27 Mars 2009 10:16

C'est le grand jour.
Ce soir, vers minuit, on devrait y voir un peu plus clair sur les leaders de cette poule C.

Ca va être une soirée sympa.

ps: les binouzes sont déjà au frais... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 25 Mars 2009 16:29

Citation de phildeb :
VDB-Garenne J-2 !
Les forces -théoriques - en présence
VDB 1920 1816 1704 1692 1647 1674 (en incluant le pt'it nouveau 35 qui vient de la 2 et pointe à 1745 en mars...)
Garenne 1960 1842 1700 1554 1463 1406
=> au total VDB 10453 contre Garenne 9925 ou en moyenne 1742 contre 1654 mais on a le max à 1960, yes !
...No, les 2 joueurs sont maintenant à 1944, c'est la guerre...
P.S.: Rambouillet émerge à 9471 et Fontenay - enfin au complet - culmine à 10351 (!), çà promet encore une belle empoignade pour la dernière journée

Ca y est, ça commence sur l'intox....
Presque 100 points d'écart par mec quand on fait la moyenne... comment mettre la pression sur le favori et se dédouaner de toute pression éventuelle...

Allez VDB, on va leur prouver qu'on mérite cette avance aux points.

ps: si tu penses que l'écart est trop grand au départ, faites plutôt une bouffe vendredi soir, pas la peine de vous déplacer! Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 16 Mars 2009 12:12

D'ailleurs, je pense que ça arrangerait et La Garenne, et nous, que Clamart fasse une petite perf sur Rambouillet lors de la prochaine journée.
Si Clamart nous lit... on compte sur vous Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 14 Mars 2009 11:17

La VDB bat Fontenay 34-26.
VDB: 25 25 35 30 35 35
Fontenay: 25 25 30 35 35 40

Gros match de notre une qui ramène 8 points. La Deux fait le job comme d'hab.
Gros match en perspective pour la suite. Si on reproduit ce qu'on a fait hier soir, on a de bonnes chances.

Allez VDB!
www.vdbtt.fr

Samedi 14 Février 2009 16:11

...même si Rambouillet a encore fait un nul hier soir.
www.vdbtt.fr

Samedi 14 Février 2009 10:06

La VDB bat Le Chesnay qui était encore incomplet.
victoire 32-25

VDB: 25 25 35 30 35 40
Chesnay: 35 35 40 40 60 WO
www.vdbtt.fr

Jeudi 12 Février 2009 23:44

Il a une bagnole au moins le Tanguy? non parce que vous l'acceptez comme ça à la VDB... Émoticône mais faut au moins qu'il ait une caisse pour accompagner les jeunes! Émoticône

ps: pour la bière et le saucisson, pas de souci... doit même rester un vieux fond de paquet de chips! Émoticône

Tu passes signer quand? j'ai commencé à remplir la feuille de mute. Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 07 Février 2009 11:34

La VDB bat Clamart 16-4.
3 points pour leur jeune 45 en bas... bravo à lui.

3 matchs, 3 victoires... on reste dans le rythme. On tachera de continuer sur cette lancée dès vendredi prochain.
www.vdbtt.fr

Samedi 07 Février 2009 11:34

La VDB bat Clamart 16-4.
3 points pour leur jeune 45 en bas... bravo à lui.

3 matchs, 3 victoires... on reste dans le rythme. On tachera de continuer sur cette lancée dès vendredi prochain.
www.vdbtt.fr

Dimanche 01 Février 2009 19:28

Alors, une belle journée pour la ville du Bois aujourd'hui.

En D1, 6 représentants qui se matiennent tous, voir montent...
Jeff fini premier
PO 4ème
P Anglard, JP Carvalho, L Maurice font 9ème
X Lequerre fini dans les 20ème mais devrait se maintenir.

En D2, D. Silva Ramos fini 3ème et monte.
H. Ricard fait 7ème, C Salvaneix fait 5 ou 6

En D3, Roger fini deuxième et monte, Michel fini 4ème.

Il me manquent quelques resultats mais pour l'instant c'est très bon. Bravo les mecs.
www.vdbtt.fr

Samedi 24 Janvier 2009 10:23

Victoire de la VDB contre Ermont hier soir.
12-8.

7-3 pour Ermont en une
9-1 pour la VDB en deux.

La VDB gagne les deux doubles.
Opération montée toujours en cours...
www.vdbtt.fr

Samedi 24 Janvier 2009 10:20

Bon, ben même si on les explose au "chambrage", on a perdu à la table hier soir 15-5 sans démérité...
On m'a même dit qu'avec un peu moins de réussite, l'ami Daniel aurait pu repartir avec un classement en moins...
www.vdbtt.fr

Jeudi 15 Janvier 2009 10:01

juste un conseil pour José: inutile de jouer Xav comme le fait Artieda. La dernière fois qu'ils se sont joués (au dernier tour d'indiv), Zaza lui a collé 3-0 en le jouant en poussette molle.... Émoticône si il suffit de jouer comme ça pour te battre amigo... Émoticône

ps: essaye de trouver une autre tactique... t'as encore une semaine pour t'entraîner... Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 14 Janvier 2009 10:29

ça veut surtout dire 11 équipes au dessus de la PR!!! Quel niveau Longju... et quelle croissance rapide...

vivement la réunion des présidents le 29... je pense qu'on va bien se marrer... Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 14 Janvier 2009 10:25

Citation de chris95 :
Nous avons été pilote dans le 95, et je peux vous dire qu'en équipe a 5 on s'est fait chiers.
Plus de double.
Plus d'ambiance.
plus de coaching.
on finit 1/2 heure plus tôt en général.
Super, les gardiens de gymnase sont contents.
POUR QUE LES EQUIPES REVIENNENT A 6.

Pour relancer un peu le sujet et avoir quelques retours des "cobayes"... pourrait on avoir quelques retours des intéressés qui ont participé à la phase de test dans le Val d'Oise.
On a notamment dans notre poule de R2, l'équipe 2 de Domont qui monte de PR. Ils jouaient à 5 en première phase, je suis sûr que ça a été super pratique quand il a fallu passer à 6 en deuxième phase... à la mi saison, les changements d'équipes, c'est génial je pense...

Merci d'avance pour vos retours.

ps: restons éveillés et vigilants pour qu'on évite de se faire entuber en fin de saison...
www.vdbtt.fr

Mercredi 14 Janvier 2009 10:19

Citation de celyon :
C'est du GRAND Tipunch !!! Tu rivalises avec Zaza !! Et en plus, tu commence à lâcher la compo ... De notre côté, fidèle à nous même, on ne sait toujours pas où on joue ...

On voit bien que tu connais pas encore bien mes talents pour faire diversion... il se pourrait que vous ayez quelques surprises... mais bon, j'en dirais pas plus... coryez ce que vous voulez... Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 13 Janvier 2009 17:10

Citation de celyon :
En même temps, ce n'est que la VDB ... Ils ont déjà du mal à gagner contre Ris 3, alors Ris 2 Émoticône

Je pense que si vous continuez sur le même mode, ça va pas vous arranger les choses... Connaissant l'orgueil des loustics, ça ne fera que les motiver encore plus... Hugo, vient faire un petit tour sur le site pour répondre à nos amis rissois...

ps: on s'arrangera pour faire une compo qui vous fera plaisir... un Zaza déchainé qui prépare déjà ses vannes "troisième age" pour José, un Hugo qui se fera un plaisir de coller une caisse au métronôme Daniel... etc...

Allez VDB, montrez leur de quel bois on se chauffe (Ville du bois... bois de chauffage... c'est la grande forme today...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 17:10 par tipunch
www.vdbtt.fr

Samedi 10 Janvier 2009 13:47

accroche toi Julien parceque là, c'est la montée qu'on joue mon pote!!!Émoticône

Et j'peux te dire qu'on est pas prêt à lacher le morceaux comme ça... va falloir que vous jouiez à votre meilleur niveau... les mecs étaient déjà motivés hier soir lors de la raclette d'après match!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 13:48 par tipunch
www.vdbtt.fr

Samedi 10 Janvier 2009 09:48

Victoire de la VDB 16-04 contre Sceaux.
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu