Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 6

Mardi 14 Avril 2009 15:00

Citation de piko91 :
Chilly c'est bien désister car quand nous avons donner notre dossier de candidature
on devait avoir 68 qualifiés en sénior plus les doubles le méme week end.

Aprés la validation, le comité à décidé de ne prendre que 48 séniors et de mettre les doubles un autre week end.

Vu que nous n'étions plus d'accord, alors nous nous sommes désister.

Les champs de l'essonne se déroulerons à Ris.

Merci pour la précision.

ps: finalement, les doubles auront bien lieu le même week end que les simples. C'est cool, ça change encore! Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 10 Avril 2009 14:23

c'est calme....
www.vdbtt.fr

Vendredi 10 Avril 2009 13:51

Je crois que Chilly s'est finalement désisté suite à la volonté du comité de ne pas mettre les doubles le même week end.
A confirmer par Chilly mais je crois qu'on n'ira pas chez eux finalement.
www.vdbtt.fr

Vendredi 10 Avril 2009 13:51

Je crois que Chilly s'est finalement désisté suite à la volonté du comité de ne pas mettre les doubles le même week end.
A confirmer par Chilly mais je crois qu'on n'ira pas chez eux finalement.
www.vdbtt.fr

Mercredi 08 Avril 2009 19:13

C'est claire que ça va faire mal en Zone 2...

mais bon, il semble logique que les règlements ne soient pas modifiés en milieu de saison et que les décisions prises pour la saison prochaine ne soient appliquées que la saison prochaine.

En tout cas c'est mon point de vue...
www.vdbtt.fr

Mercredi 08 Avril 2009 19:10

Lolovdb, c'est le 25 gras du bide qui jouait avec toi à l'époque en R2...

Pour Philou, grande nouvelle, il a changé de short à Noël!!! je pense que c'est ce qui lui permet de faire des points en effet... l'ancien était tellement lourd à cause de la crasse accumulée qu'il ne pouvait plus bouger. (ps: je pense que son anti joue aussi un rôle important...)

Pour l'an prochain, on tachera de faire au mieux en R1. Si tout le monde continue avec nous et est motivé, on peut essayer de faire quelque chose... Va falloir en vouloir!!!

Forza VDB!
www.vdbtt.fr

Mercredi 08 Avril 2009 11:29

en bref, ça va être un beau bordel!!! Émoticône

ps: En fait, heureusement que la saison se finit tôt cette année. Ca va leur permettre de gérer tout ça un peu plus tranquillement que si on avait joué jusque fin mai.
Par contre, je connais des comités qui vont être bien emmerdés pour calculer les descentes de R2.... et donc les descentes de tous les niveaux départementaux...
www.vdbtt.fr

Mercredi 08 Avril 2009 11:21

Reviens Gormiti reviens... ben pourquoi?! Parce que la VDB elle a besoin de toi!!!

j'attend le "Ah ok ok"...

Salut Fabrice! Quand tu repasse dans notre bonne vieille région polluée, n'hésite pas à venir faire un tour, ça fera plaisir à pas mal de monde je pense. Émoticône

A+
www.vdbtt.fr

Samedi 04 Avril 2009 10:27

Comme pronostiquer, victoire de la VDB à Rambouillet 31-29. Deux équipes un peu amoindries.
On finit donc la phase invaincu. Objectif montée atteint.
www.vdbtt.fr

Samedi 04 Avril 2009 10:26

La VDB bat Ermont 15-5 et assure ainsi son maintien.

Très bonne phase de notre équipe 2, qui obtient 3 victoires pour sa première phase en R2. Très encourageant pour l'année prochaine.
Bravo les mecs!
www.vdbtt.fr

Vendredi 03 Avril 2009 16:41

Dernière journée de l'année ce soir (déjà!!! putain la fin de saison va être longue...)

Une poule où à prioiri la montée est jouée (on tachera de pas faire de faute de compo... Émoticône Émoticône )
Par contre, en bas, ça peut encore pas mal bougé... quelques matchs à enjeux donc.

Bon dernier match à tous.

ps: mes pronos pour la dernière journée:

AE GARENNE COLO 1 - FONTENAY LE FLE 1 : 30-30

RAMBOUILLET TT 3 - LA VILLE DU BOI 1 : 29-31 (histoire de finir invaincus...)

SCEAUX T.T. 1 - CLAMART CSM 2 : 28-32

CHESNAY 78 AS 3 - ERMONT-PLESSIS 2 : 34-26
www.vdbtt.fr

Mercredi 01 Avril 2009 15:29

Les dates de mutes pour cette saison:
Du 19 Mai au 12 Juin inclus.

Comme ça, on lance le sujet pour cette fin de saison et la préparation de la prochaine.
A vous de jouer.
www.vdbtt.fr

Mercredi 01 Avril 2009 12:31

Prochaine journée qui pourrait s'avérer décisive pour les montées comme pour les maintiens et descentes.
un choc en haut pour la première place entre Palaiseau et Bondoufle.
Corbeil pourrait se replacer pour la montée en cas de victoire, et de faux pas de Bondoufle...

En bas, deux matchs extrèmement importants pour La VDB, Yerres, Longju et Morsang.
Ca sent la poudre...

Vos pronos?

PALAISEAU US 2 - BONDOUFLE AC 1 : 34-26

IGNYSSOISE ASS. 2 - CORBEIL ESSONNE 2: 24-36

LA VILLE DU BOI 3 - YERRES ATT 1: 32-28

LONGJUMEAU PO 2 - MORSANG SP TT 1: 31-29
www.vdbtt.fr

Lundi 30 Mars 2009 14:27

A priori, on continuera en R2 à 6 joueurs. (voir topic dédié dans le forum régionales).

C'est vrai que la VDB est plutôt en ballotage favorable. On tachera toutefois de finir la saison sur une bonne note en allant chercher un dernier résultat contre Ermont. Histoire d'assurer définitivement le maintien.
www.vdbtt.fr

Lundi 30 Mars 2009 12:22

le 6ème descend? Mince alors...
Ca risque de faire mal alors... et surtout pour la zone 2...
www.vdbtt.fr

Lundi 30 Mars 2009 11:48

Ca donne quoi?

à priori, en poule A, Reuilly finira 6ème s'ils battent le dernier lors de la dernière journée.

en poule D, Marly joue son maintien contre le dernier lors du dernier match (actuellement 7ème, le 6ème joue le premier lors du dernier match). Marly peut donc finir 6ème également.

En poule E, le KB va descendre.

En poule L, Pantin va descendre.

En poule F, Neuilly est 5ème et devrait se maintenir.

On a donc 2 descentes certaines et 1, 2 ou 3 supplémentaires. On ne devrait pas être loin de l'équilibre.
Je me trompe?

ps: peu de descentes de Z1 (pour une fois...)
www.vdbtt.fr

Lundi 30 Mars 2009 10:27

Merci pour ces infos.

si uniquement la réforme des zones passe, ce sera un moindre mal.

Maintenant, même si ces réformes nous conviennent, il ne faut pas oublier la méthode. Encore une fois, tout cela se choisi sans consultation... mais bon, comme je l'ai dit, on limite la casse...

ps: une de nos rencontre de départementale n'a pas pu se finir vendredi soir (horlogerie de la lumière programmée qui se déclanche avant la fin du match...). Va t-on devoir aussi réformer le niveau départemental?! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Samedi 28 Mars 2009 13:23

Défaite de La VDB à Bondoufle 12-08.

Les deux matchs qui viennent sont décisifs pour le maintien... Et vu le nombre de descentes de R2, va falloir sans doute gagner les 2....
www.vdbtt.fr

Samedi 28 Mars 2009 13:21

Elle gagne également. Très bon résultat en vue de son maintien.
www.vdbtt.fr

Samedi 28 Mars 2009 13:03

Victoire de la Ville du Bois contre La Garenne au terme d'une grosse rencontre. 11-09.
ca aurait pu tourner dans l'autre sens, c'était la même chose.

Chacune des deux équipes était au complet:
VDB: 25 25 25 30 35 35
La Garenne: 25 25 45 30 40 45

On gagne 6-4 en haut, chacun fait 2.
On fait 5-5 en bas.

Match qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance. Equipe de La Garenne très sympa.
On leur souhaite bonne chance pour la saison prochaine.

Ps: Rombouillet a perdu à Clamart, la VDB finira donc premier. On monte en R1, objectif atteint!!!
TCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuu!!!!!!!
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu