Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 24

Mardi 24 Avril 2007 09:38

y'a plus de R1 à Draveil...
www.vdbtt.fr

Lundi 23 Avril 2007 21:18

C'est bizarre, quand on regarde les résultat du vote organisé sur le forum pour le premier tour, Royal arrivait troisième derrière le petit Nicolas et François Bayrou...

Aujourd'hui elle est devant Sarko sur ce même forum... la majorité des bayrouïstes seraient-ils plus Ségo que Sarko?
www.vdbtt.fr

Lundi 23 Avril 2007 16:23

Bravo Longju!!!

Profitez bien l'an prochain!!! Et essayez de vous maintenir pour pas que l'on se retrouve en R1 en deuxième phase!!!! Émoticône parce que nous on veut remonter aussi sec!!!
www.vdbtt.fr

Lundi 23 Avril 2007 15:13

Citation de perak :
Je pense que Pontoise devrait faire de la réorganisation, pour éviter les joueurs en carton, du moins je l'espère car sinon se sera toujours la meme M......!Émoticône

Vive le Ping et à la saison prochaine

Bonnes Vacances!!!

Si au moins cette saison et cette possible descente ont fait prendre conscience à certains à Pontoise que c'était un peu abusé d'autant faire tourner quitte à souvent jouer à 5 ou avec des sous classés (voir poule de R1...), c'est déjà ça de gagner.

Dans tous les cas, si vous descendez, bon courage pour la saison prochaine.
www.vdbtt.fr

Dimanche 22 Avril 2007 10:10

Ste Gen bat l'Apsap 32-25 et se maintien donc en PN au profit de Pontoise.
www.vdbtt.fr

Dimanche 22 Avril 2007 10:07

Grosse surprise cette victoire de BCS contre l'EPI... Ils passent encore à coté de la montée...

Bravo pour la belle perf de BCS. Bravo à Longju qui monte en finissant invaincu tout de même... Je connais un David qui va être content!!!

Pour nous, défaite 15-05 contre Pontoise qui alignait la même chose que contre BCS... Deux matchs au complet donc.

Mais bon, je pense de toute façon que le 6ème de notre poule descendra. Notre match ne changeait donc pas grand chose...

Bye bye la R1, bonjour la R2 mais promis, on reviendra très vite boire des coups le samedi en R1!!!
www.vdbtt.fr

Mercredi 18 Avril 2007 15:26

Citation de RASTAFIRE :
Citation de clément78500 :
tout le monde nous voit perdant ça va me surmotiver...!
C'est impossible que pontoise perde la rencontre.

encore un effet d'annonce de Pontoise...

pour notre part, on dit juste que cela peut être un week end à surprises!!! Émoticône Au ping comme aux élections!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 17 Avril 2007 18:06

pourquoi?
www.vdbtt.fr

Lundi 16 Avril 2007 11:35

entièrement d'accord.

Qui annonce quoi?

Draveil ça avance? Chilly des pistes? on a pas encore entendu Palaiseau...

Allez des news, des vrais!!!
www.vdbtt.fr

Lundi 16 Avril 2007 09:25

Au moins, on voit apparaitre les "tensions" entre les "grands clubs" de l'Essonne... Émoticône

Sinon, pour nous à la VDB, tout roule!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 13 Avril 2007 13:43

en conclusion: Quel bordel cette fédé nationale!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 13 Avril 2007 13:40

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Avril 2007 13:40 par tipunch
www.vdbtt.fr

Mercredi 11 Avril 2007 13:02

et le seul 600 de Ris, ça m'étonnerait qu'il bouge... dis en plus Tofff!
www.vdbtt.fr

Mercredi 11 Avril 2007 12:21

Service bombe rentrant, ça revient plein CD et la TOP CD Frappé dans la ligne, les yeux fermés et sur une jambe!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 10 Avril 2007 10:23

Pour ma part, je donne:

SM MONTROUGE 1 00 - 40 LONGJUMEAU PO 1

SAINT REMY ACTT 1 11 - 09 MONTESSON TT 1

BCS 2 05 - 15 EPI 3

VDB 1 15 - 05 PONTOISE CERGY 4 Émoticône

Ne soyez pas surpris du dernier résultat (le notre...).
Je pense juste que Pontoise est un club qui est sportif et qui ne se permettra pas d'aligner autre chose sur la dernière journée que ce qu'ils ont aligné toute la phase.
Je pense donc que contre 5 joueurs en face, on peut gagner 15-05. Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 05 Avril 2007 11:40

Ca pionce la dedans...Émoticône

déjà fini de chambrer???!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

à la demande de Toccc Team, on peut lancer les pronos... j'vous écoute. Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 03 Avril 2007 16:48

Sans couloir foutre la merde, il me semble que c'est un topic sur les mutes et non un topic sur les Daveillois et anciens draveillois...

On aura au moins compris que ces deux personnes ne reviendront pas à Draveil. C'est le seul rapport avec les mutes... Émoticône

Si on pouvait revenir à quelque chose de plus "correct" et plus en rapport avec le sujet du topic... Merci

Donc des news?
www.vdbtt.fr

Mardi 03 Avril 2007 11:23

Victoire de la VDB contre St Michel.

Maintien assuré. c'est le principal. Dommage qu'on ait loupé le coche sur Draveil. La fin de saison aurait pu être plus sympathique...
www.vdbtt.fr

Mercredi 28 Mars 2007 13:45

C'est le changement de rythme R1/D1.... ça surprend!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 28 Mars 2007 13:43

C'est dommage, si on jouait le match qui vient aux votes pongistes, on pourrait presque gagner!!!! Émoticône

entre Baxxter, Benitodelsol, notre ami Ulmet de Longju, etc.. on a du peuple pour nous soutenir!!!

dommage qu'on ait pas les 500 signatures!!!! Émoticône
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu