Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Messages de tipunch - Page 25

Mardi 27 Mars 2007 13:44

(Comme d'hab) Allez L'Essonne!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 27 Mars 2007 09:43

C'est quand même marrant, on a pratiquement pas vu les mecs de Pontoise sur le topic et là, d'un coup, tout le monde vient poster!!!!

Pareil que leur équipe, pratiquement pas là de la phase et plein de monde dans les dernières semaines!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 26 Mars 2007 13:47

Non, les montées ne sont jamais remises en cause. Ce sont les descentes de PR en D1 qui risquent d'être nombreuses...
www.vdbtt.fr

Lundi 26 Mars 2007 09:29

T'inquiète, on le savait depuis un moment qu'il ne jouerait pas le jeu de toute la phase et qu'ils enverraient l'artillerie lourde sur nous.

Le pire c'est qu'ils s'en vantent en l'annonçant à tout le monde... Émoticône

mais bon, ça permet aux jeunes de progresser, aux bléssés de revenir, aux futurs mutés de jouer à un niveau sympa, ... c'est ça le discours officiel, non? Émoticône Émoticône

Pis faut pas oublier que Pontoise connait des gros problèmes d'effectif, comme tous les petits clubs...
www.vdbtt.fr

Vendredi 23 Mars 2007 14:25

Alors, des mouvements en vue?
www.vdbtt.fr

Vendredi 23 Mars 2007 14:24

Émoticône Émoticône Émoticône

T'as vu Pit Bull comment on a bien formé GG à la chambre!!!!

il t'a Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 23 Mars 2007 13:55

Il a fait du social avec La Ville du Bois en filant des points à Hugo!!!! D'ailleurs, il me semble que toi aussi pit bull t'as failli passé à la casserole!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 23 Mars 2007 13:55

Il a fait du social avec La Ville du Bois en filant des points à Hugo!!!! D'ailleurs, il me semble que toi aussi pit bull t'as failli passé à la casserole!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 22 Mars 2007 13:27

Tu en dis trop ou pas assez là!!!! Développe un peu... Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 20 Mars 2007 17:26

Bon ben, comme prévu, Pit Bull a encore bouffer de la contre!!!! Émoticône

et encore, estime toi heureux de ne pas m'avoir joué!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 19 Mars 2007 12:23

Merde... après Beber, j'aurais donné mon engagement à Villebon...Émoticône

pfff... faut que je me clame et que j'apprenne à dire non!!! Émoticône

Pour couper court à toutes les rumeurs, je reste à la VDB (avec GG que j'ai enchainé à une table!!! Émoticône )

La VDB, un club qu'il est bien pour jouer au ping (parfois), picoler (souvent), chambrer (tout le temps)!!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 19 Mars 2007 12:16

Émoticône Coucou.

un ti tour tour les jours... ou presque...
www.vdbtt.fr

Jeudi 15 Mars 2007 09:22

Rooooooooh la réputation que vous nous faites!!!!Émoticône

arrêtez les mecs... Bon, si Ris cherche un renfort pour sa PN, j'suis dispo!!! Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 12 Mars 2007 10:41

Aïe... mauvaise perf pour l'équipe de Bures qui relance complètement le bas de tableau...

Draveil est de nouveau dans la course... Dans tous les cas, la descente semble promise à deux des trois... en espérant que l'Essonne sauvera au moins un de ses deux clubs...

Allez Bures!!! Allez Draveil!!!
www.vdbtt.fr

Dimanche 11 Mars 2007 21:55

Ca sert à rien de polémiquer...
C'est le jeu... Bois Colombes ne triche pas. Ils ne font que profiter d'un réglement qui avantage les clubs qui ont beaucoup de joueurs.

Chaque club voit midi à sa porte. Si on avait la possbilité de se renforcer pour les matchs de maintien, on le ferait sans doute donc faut pas leur jeter la pierre.

C'est juste frustrant pour un "petit" club comme le notre, qui s'est longtemps battu pour accéder à la R1, de ne pouvoir se battre à armes égales car certaines équipes renforcent sur nous. C'est comme ça.

Il nous reste deux matchs, il faut une victoire. J'espère juste que Bois Colombes jouera le jeu lors du prochain match sur Pontoise même si leurs renforts de samedi remontent jouer avec la nationale.

dans tous les cas, on lachera rien!!!
www.vdbtt.fr

Dimanche 11 Mars 2007 00:28

Défaite de la VDB sur un Bois Colombes renforcé 13-07.

en A 25 (1/3), 30 (0/3) et 35 (0/3) contre n°600, 25 et 25

en B 35 (2/3), 35 (2/3), 35 (2/3) contre 3x30...

Ils voulaient assurer leur maintien sur nous, on en a fait les frais... et je pense qu'on a pas fini de se faire "entuber" vu que Pontoise fera sans doute la même chose...Émoticône

Vive le sport!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 05 Mars 2007 17:44

SM MONTROUGE 1 0 - 40 E P ISSEENNE 3

LONGJUMEAU PO 1 13 - 7 MONTESSON TT 1

SAINT REMY ACTT 1 12 - 8 PONTOISE CERGY 4

LA VILLE DU BOI 1 11 - 9 BOIS COLOMBES S 2

j'ai une grosse incertitude sur la compo de Cergy donc c'est dur de pronostiquer...

par contre, pas d'incertitude quand au résultat de la VDB - BCS!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 05 Mars 2007 13:51

Allez, semaine de reprise de la compète après 3 semaines de coupure (dur, dur...)

Des pronos pour les matchs de samedi?

SM MONTROUGE 1 - E P ISSEENNE 3

LONGJUMEAU PO 1 - MONTESSON TT 1

SAINT REMY ACTT 1 - PONTOISE CERGY 4

LA VILLE DU BOI 1 - BOIS COLOMBES S 2
www.vdbtt.fr

Lundi 05 Mars 2007 09:58

bien sur qu'il y a des rumeurs mais qui dit rumeurs dit sans doute "secret" ou au moins discrétion... Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 01 Mars 2007 18:19

c'est déjà un bon début!!! Émoticône
www.vdbtt.fr
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tipunch

Résolu