je crois que Draveil a déjà trouvé ses renforts... S'ils avaient voulu Sylvain, il aurait sans doute du se décider plus tôt avant que Servais Laval ne prenne la place...
Nous, bien sûr ! à Villebon, nous avons 3 masseuses suédoises (ce sont des triplées).
Pourquoi vous n'en avez pas à la Ville Du Bois ???
J'ai jamais eu l'droit aux masseuses suédoises , mais si tu viens t'entrainer tôt le mercredi ya une entraîneur du club de gym qui est bien mignonne!
Par contre le minibus c'est vrai! et ça c'est la classe!
Merci mais j'ai ce qu'il me faut à la VDB... nous aussi on boit de la bière dans une bonne ambiance!!!
et même si on n'a pas de nouvelle salle, on a des nouvelles tables!!!
salut tout le monde je recherche un club et je joue 600 et je suis non mute veuillez me faire un signe
Tu arrives dans quel coin de l'Essonne? t'habites où? c'est grand l'Essonne.
Et ça dépend aussi de ce que tu recherce en premier: une bonne ambiance, un haut niveau de jeu,...
pour notre part, la Ville du Bois, une très bonne ambiance (faut aimer charier et boire de la bibine!!!) et un niveau qui monte depuis plusieurs années.
L'an prochain, R2 à D4 avec objectif (réaliste) de montée pour toutes les équipes.
T'inquiètes Sylvain, c'est dans les tuyaux.
Je remarque tout de même que notre proposition qui date de deux ans avait attirée ton attention vu que tu prends le temps de répondre
Tu déménages quand?!
De belles recrues pour vous en tout cas, que ce soit au niveau du comportement ou du niveau de jeu. Ca va être dur pour bondoufle et Brunoy mais c'est de bon augure pour Draveil.
Moi perso, je suis non pas pour le Boycot mais pour l'occupation des locaux, vous venez tous qualifiés ou non, on fait un barbecue géant, et on occupe la salle, sitting sur les tables par exemple, pasde matchs pas de compét, rien, le comité remonte l'info à la ligue qui remonte à la fédé avec en appuye une pétition signée le jour même de la main de tous....
Voilà, la révoluttttttttttionest en route, à vos pavés...non petite balle blanche...
Et non ce n'est pas Regnauld qui préfère des clubs plus prestigieux mais j'ai peur pour lui qu'il soit déçu...pas de l'offre pongistique mais plutôt de l'ambiance de ce type de club... Cela dit notre recrue colle parfaitement à la mentalité de l'équipe et il est motivé...quoi de plus normal quand on a jamais joué en national!!
Mais tu as raison Tipunch, y' a plus de R1 à Draveil mais c'est l'histoire d'une demi phase car l'équipe alignera 680/25/25/25/30/30/35 l'année prochaine... presque une PN, enfin j'espère...
je suis sur que les équipes qui vont tomber sur vous en R2 vont être ravies!!!
Mais bon, il est logique que les équipes descendant veuillent remonter tout de suite. D'ailleurs, nous viserons nous même la remontée directe en R1 l'an prochain en première phase!!!