Samedi 31 Octobre 2009 20:16
Vendredi 30 Octobre 2009 13:40
Jeudi 29 Octobre 2009 15:39
Mercredi 28 Octobre 2009 19:11
Mercredi 28 Octobre 2009 17:52
Mercredi 28 Octobre 2009 15:25
Mercredi 28 Octobre 2009 14:02
Et bah merci la conclusionMercredi 28 Octobre 2009 13:52
Mercredi 28 Octobre 2009 13:34
Mercredi 28 Octobre 2009 04:55
Mercredi 28 Octobre 2009 04:48
Mercredi 28 Octobre 2009 04:40
Voilà, pour contre-carrer un problème posé par ce type de formule dans un autre sujet, à savoir la difficulté d'inclure dans une équipe des jeunes étant donné qu'ils ont généralement moins de points qu'ils ne le méritent, ou bien tout simplement dans le but de les faire progresser rapidement, il est possible d'augmenter le ''quotient'' en fonction des catégories d'âge. je m'explique :
Mercredi 28 Octobre 2009 04:24
Mardi 27 Octobre 2009 18:47
Lundi 26 Octobre 2009 14:24
Dimanche 25 Octobre 2009 23:51
Dimanche 25 Octobre 2009 21:29
Samedi 24 Octobre 2009 00:29
Samedi 24 Octobre 2009 00:21
Vendredi 23 Octobre 2009 16:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness