Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 56

Jeudi 11 Mai 2006 12:55

guillaume qui???
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 09 Mai 2006 19:38

je trouve normal qu un joueur de ping avec un certain niveau touche de l argent pour jouer car pour avoir ce niveau il faut s entrainer beaucoup donc un investissement important alors si il peut beneficier d une contrepartie finianciere pourquoi pas de toute facon c est l offre et la demande et puis il ne faut pas exagerer cela reste des sommes tres petites.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 08 Mai 2006 15:04

j ai moi meme jouer en defense pendant plusieurs annees .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 08 Mai 2006 15:03

pas facile de donner des conseils sans que l on voit comment tu joue .je pense que je pourrait peut etre te donner des conseils mais par rapport a ton style de jeu et non pas par raport a un changement de materiels malgres ta description de ton jeu .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 07 Mai 2006 19:08

elle est faute evidement
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 07 Mai 2006 12:59

je pense que cela pose beaucoup de probleme a certaine personne .mais alors pourquoi ne pas faire jouer ces etrangers dans les competitions francaises (finales par classements chpts de france ect ....) si ce n est pour avoir une hierarchie francaise donc un clasements francais???
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 06 Mai 2006 12:53

tout a fait ils doivent avoir un classement mais pourquoi les francais n aurait leurs classement aussi?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 06 Mai 2006 12:25

42 ans 25annee de ping
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 06 Mai 2006 12:20

cela n as rien a voir avec une question d ego ou autre je pense simplement que d avoir les deux classements serait plus representatif de la valeur des joueurs francais c est un fait que cela est plus important pour les numeros que les autres.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 06 Mai 2006 03:46

quels joies est de te lire en esperant que jamais tu puisses arreter car meme les critiques peuvent que te renforcer dans ton envie tres respectable de nous faire plaisir encore bravo
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 06 Mai 2006 03:41

oui je crois que cela est normal que les etrangers apparaissent dans le classement mais le fait d avoir un classement francais pourrait permetre a certain club de justifier aupres des mairies pou r avoir des subventions ou autre sa fait quand meme mieux si tu annonces n 100 francais au lieu de 200
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 05 Mai 2006 13:10

vu le nombre d etranger en france ne pensez vous pas qu il devrait avoir sur la license le classement francais sans les etrangers???
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 04 Mai 2006 13:12

personne n a d info concernant un revendeur ou autre pouvant fournir les maillots des equipes nationales (coree chine allemage ect....) merci d avance
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 03 Mai 2006 19:23

on va essayer mais la concurence est rude il y a du beau monde alors !!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 03 Mai 2006 13:05

comment trouver les maillots des equipes ayant disputer le championnat du monde ??
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 02 Mai 2006 18:56

belle affiche jmarc1 Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 02 Mai 2006 18:53

tu as surement raison sbibi mais sur l instant c est la seule chose qui mais venu a l esprit alors je suis desole d avoir ete pas tres recomendable sur ce match mais dans l enervement encore desole .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 02 Mai 2006 18:49

cela n a rien a voir mon petit farid nous dans la marne on n as pas fait de compet sinon j aurais ete obliger de la faire.et je me serais deplacer toi dans ton dept il y avait une compet donc tu devais la faire .cela clos le debat. on ne vas pas deranger tous le monde avec ca .de toute facon tu sais que j ai poser une reclamation approuve par les joueurs de cette compet dont baude qui va lui aussi faire quelque chose.la defaite m importe peut car de toute facon je perds toujours contre toi tu le sais tu est plus fort que moi alors que dire.et pour partir avec vous bien sur que oui je serais avec vous cela ne m empeche pas de boire un coup avec toi quand tu veut Émoticône Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 02 Mai 2006 18:38

bonne nouvelle enfin la fede entendrais telle les veterans ?? il faut l esperer car vu le niveau des chpts de frances dans toutes les categories elle devrait y porter plus d attention.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 02 Mai 2006 12:50

et non il a ete repecher par son departement alors qu il n a pas effectuer les qualification de son departement.alors que les autres ardennais present les ont fait donc voila il a ete repecher en presentant un certif medical tres facile l annee prochaine si vous voulez vous qualifier pour la finale regionale presenter un certif et c est bon.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu