tu as raison el diabolo aux frances je ne fait meme pas 2 points et il m envoie direct aux vestiaires sur ce match je voulais demontrer mon mecontentement par rappotr a la qualification de farid pour cette compet alors voila cela explique mes cris aux frances je sreais tres calmes et de tuote facon il y a moyen de se faire calmer tres rapidement
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
oui c est pas mal un petit bemol quand meme j auri aime alle avec maton aux frances mais voila enfin nous pouvons direz encore une fois merci a la ligue pour son organisation quelle malheur cette ligue
la diversite des plaques dans notre sport fait la beaute de celui ci que ce serait ennuyeux de se retrouver tous avec les memes plaques comme au debut du siecle interdire la colle est une bonne chose pour cause de nocivite mais il ne faut pas s inquite les fabriquant vont nous trouver une parade alors attendons!!!
tout afait d accord avec toi chgirard si cela decoule d un phenomene de gropue cela est tres prejudiciale pour ce club et donc alors la le boycot est tout a fait envisagable et meme recommende.
oui c est vrai que l entrainement diriger est necessaire pour progresser .et la facon que l entraineur a le mettre en place est important pour que cela ne devienne pas trop repetitif meme si cela est quelque dur .par contre dans la progression je pense qu il ne faut pas oublier une chose qui est de regarder les grands joueuers evoluer je sais que cela apporte beaucoup d ailleurs un entraineur que je connais le dit toujours il faut regarder les autres jouer.pour autocorrection cela est tres bien.
artpic je suis tout a fait d accord avec toi sauf qu il ne faut pas penaliser un club pour une seule personne je pense qu il faudrait plutot aller voir le president et voire ce qu il peut faire alors si il n y a pas de reaction peut etre que???, mais encore une fois le club n y est peut etre pour rien .nous n avons deja pas beaucoup de club si en plus on s en presse a en casser cela serait dommage qu en pense tu??.
l entrainement dirige est necessaire a tous niveau l on a un sport tres techniques qui necessite beaucoup de pratique pour bien maitriser cet aspect technique .je me suis entrainer quelque fois avec de tres bon joueurs (olaye,akinlabi,jakubowick) ces joueurs la passe du temps a l entrainements et font des entrainements dirigees tous le temps
je pense que ce dirigeant n as rien compris dans son role de s occuper d une association je trouve cela lamentable de pouvoir refuser une personne en fonction de son age .on ne fait pas tous du sport pour etre champion du monde .alors pouquoi cette reaction il ne merite pas d etre dirigeant !!!.comme l as justement dit pingwin j ai commence a jouer a 17 ans et cela ne m as pas empecher d erte au niveau 200 qui reste cela dit un petit niveau par rapport aux autres.
on avait entendu dire plutot septembre 2007??? en ce qui concerne la colle evidement que cela ameliore le toucher de balle et renforce la vitesse mais pour maitriser cela il faut un minimum d entrainement car sinon cela ne sert a rien c est comme avoir une ferrari entre les mains cela est tres dur de pouvoir en profiter pleinement
manassem as dit que les arbitres de ce match paser un examen pour etre arbitres internationales quel echelon? et que meme le malgache ne comprenais pas ce qu il se passer.il ont retirer des points au services au deux joueurs ect.... donc voila l explication elturkm
je profite pour te remercier pour avoir dit quelque chose de gentil sur un autre topic au sujet de mon jeu cela fait toujours plaisir de savoir que l on est apprecier pource que l on fait.