Dimanche 24 Décembre 2006 10:39
montant de pn d ile de france j aimerais savoir si quelqu un connait notre poule de n3 car sur le site de la fede on inscrit montant ile de france dans la poule E et dans la poue LDimanche 24 Décembre 2006 12:39
Selon moi dans la poule L, si il applique correctement le serpent géographique et non intégral. Avec le montant du Nord/Pas-de-Calais, c'est à dire l'ASC LILLE.
Dimanche 24 Décembre 2006 13:39
est tu sur de ton info car draveil aussi peut etre a notre placeDimanche 24 Décembre 2006 17:38
Non je suis pas sûr du tout, j'avais oublier que vous êtiez en PN, nous, dans le Nord, elle débute en janvier alros on s'y perd un peu...
Lundi 25 Décembre 2006 11:22
excses moi d retard de ma reponse mais je te souhaite aussi un bon noel et une bonne annee a bientotVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes