Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Dans quelle poule ?

Dimanche 24 Décembre 2006 10:39

montant de pn d ile de france j aimerais savoir si quelqu un connait notre poule de n3 car sur le site de la fede on inscrit montant ile de france dans la poule E et dans la poue L
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 24 Décembre 2006 12:39

Selon moi dans la poule L, si il applique correctement le serpent géographique et non intégral. Avec le montant du Nord/Pas-de-Calais, c'est à dire l'ASC LILLE.

ABBEVILLE AC 2
LAMORLAYE PP 1
EVREUX EC 1
ST LAURENT BLANGY 1
SAINT MAUR US VGA 2
ASC LILLE 1
TT SAINT-AMAND 1
FRESNES 1

Bonne chance à toi pour ta remontée en N3 MDR

Dimanche 24 Décembre 2006 13:39

est tu sur de ton info car draveil aussi peut etre a notre place
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 24 Décembre 2006 17:38

Non je suis pas sûr du tout, j'avais oublier que vous êtiez en PN, nous, dans le Nord, elle débute en janvier alros on s'y perd un peu...

Etant donné qu'il n'y a pas eu d'édit à l'heure actuelle de la fédé, impossible de savoir...

Ne t'inquiètes pas, tu le sauras bien assez tôt je pense.

Joyeux Noel et bonne fêtes de fin d'année Content

Lundi 25 Décembre 2006 11:22

excses moi d retard de ma reponse mais je te souhaite aussi un bon noel et une bonne annee a bientot
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes