je pense que je n aurais pas le temps de trouver des revetements pour cette compet . est ce que quelqu un participant au tournoi pourrai me preter deux revetements ou me les revendres sur place pour que je puisse avoir une raquette meci d avance de vos reponses
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
je viens sans aucune pretention mais j aime bien la formule du hardbat car avec quelque pote a l entrainement on joue souvent avec des vielles raquettes sans mousse et on se tire la bourre alors cette ide de hardbat me plait beaucoup et je penseque de jouer contre des joueurs confirmes va me procurer beaucoup de plaisir. c est quand ce qui compte au ping
si cette compo reste jusqu a la fi evidement quelle est favori mais si c est occasionnel dommage pour ceux qui vont les rencontrer et bonne chance pour les autres.
le egp est la nouvelle plaque que tu n as plus besoin de coller suivant les descriptions des revendeus personnellement je n ais pas encore essayer donc je ne peut pas porter de jugement qui de toute facon ne serais que le mien .
dommage d avoir supprimer une si belle compet qui permetter de finir l annee par de bons matchs et qui concerne toutes les categories de classements qui faisait partir des gens d un meme club a une compet commune alors qu il n aurait pas pu le faire car il joue a des niveaux differents.
je pense que tu sous estime ton equipe ce qui un peux comprehensible pour brouiller les cartes mais je pense que pour moi le favori est combs sans aucune contestation.
pour avoir un minimun de rapidite avec un bois de defence il vaut prendre une plaque pas trop tendre c est pour cela ue je t ais conseille le bryce fx qui est tendre et qui prend bien la colle ce qui donneun bon rapport rapidite et controle