Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 47

Dimanche 31 Décembre 2006 11:38

Sujet : Général > Hardbat
je pense que je n aurais pas le temps de trouver des revetements pour cette compet . est ce que quelqu un participant au tournoi pourrai me preter deux revetements ou me les revendres sur place pour que je puisse avoir une raquette meci d avance de vos reponses
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 31 Décembre 2006 11:34

Sujet : Général > Hardbat
je viens sans aucune pretention mais j aime bien la formule du hardbat car avec quelque pote a l entrainement on joue souvent avec des vielles raquettes sans mousse et on se tire la bourre alors cette ide de hardbat me plait beaucoup et je penseque de jouer contre des joueurs confirmes va me procurer beaucoup de plaisir. c est quand ce qui compte au ping
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 31 Décembre 2006 10:18

si cette compo reste jusqu a la fi evidement quelle est favori mais si c est occasionnel dommage pour ceux qui vont les rencontrer et bonne chance pour les autres.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 30 Décembre 2006 15:24

maitriser un picot n est pas souvent mais plus difficile qu une backside
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 30 Décembre 2006 14:40

j ai connu cette plaque en effet c est une anti top mais cela date des annees 80 a 90.je ne peut t en dire plus malheureusement .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 30 Décembre 2006 14:34

le egp est la nouvelle plaque que tu n as plus besoin de coller suivant les descriptions des revendeus personnellement je n ais pas encore essayer donc je ne peut pas porter de jugement qui de toute facon ne serais que le mien .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 30 Décembre 2006 14:26

dommage d avoir supprimer une si belle compet qui permetter de finir l annee par de bons matchs et qui concerne toutes les categories de classements qui faisait partir des gens d un meme club a une compet commune alors qu il n aurait pas pu le faire car il joue a des niveaux differents.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 30 Décembre 2006 14:11

bonne chance a toi perter7
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 30 Décembre 2006 11:55

je pense que tu sous estime ton equipe ce qui un peux comprehensible pour brouiller les cartes mais je pense que pour moi le favori est combs sans aucune contestation.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 29 Décembre 2006 13:57

pour avoir un minimun de rapidite avec un bois de defence il vaut prendre une plaque pas trop tendre c est pour cela ue je t ais conseille le bryce fx qui est tendre et qui prend bien la colle ce qui donneun bon rapport rapidite et controle
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 29 Décembre 2006 13:52

j ai essayer le mark v 30 mais je ne trouve pas qu il soit plus tendre que le samba ce n est que mon avis
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 29 Décembre 2006 10:40

pour trouver plus tendre que samba cela va etre dur .par contre bryce fx est tres bon surtout avec un bois et de plus colle .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 29 Décembre 2006 08:51

je ne pense pas tu sais la valeur du classements est certes la mais de 200 a 400 il n y a pas d ecarts
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 28 Décembre 2006 17:49

Sujet : Général > Hardbat
ok merci pour tes conseils une derniere petite question peut on s inscrire sur place ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 27 Décembre 2006 20:14

d apres la premiere phase 488 693 963 3 25
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 27 Décembre 2006 20:09

je te coneille plusieurs bois carbon shake defence mais attention il est cher euro choper de juic pour toper super tube defence de stiga
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 27 Décembre 2006 19:01

c est officiel on est dans cette poule enfin notre equipe 248 286 640 et 4 25 a vos compos
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 27 Décembre 2006 18:55

peut etre alors desole je peut te confirmer maintenant nous ne sommes pas dans votre poule on est finalement dans la poule E
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 27 Décembre 2006 12:39

a non desole 2.1 pour toi
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 27 Décembre 2006 12:39

2 ieme et oui il progresse pour nous deux on est egalite il me semble 1 partout.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu