Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 7

Samedi 01 Juillet 2006 20:51

Citation de Capoblanco :
C'est tout vu! Federer est trop fort...

Rochus était dans un jour sans aujourd'hui. Hewitt est vraiment bien. Très solide.

federer déteste le jeu de nadal.
le lift de l'espagnol sur son revers le gene énormément ...
meme si federer est le maitre du tennis , il a une bete noire et il ne faut pas le négliger !!!

Samedi 01 Juillet 2006 20:49

de toute façon le brésil ça va etre dur trés dur ...
si on gagne ce n'est pas l'autoroute comme l'ont dit certains ...
Il faudra jouer cette éventuelle demi-finale à fond la caisse ...

il faut se la donner à tout les matchs pendant 90min ou plus.

coup d'envoi dans 10 min pour un match de reve j'espere !!!!

Samedi 01 Juillet 2006 18:06

Nadal vient de corriger agassi ...
lubijic est éliminé
Hewitt confirme en battant rochus !!!

on se dirige vers une finale nadal-federer...
le suisse doit déjà en faire des cauchemars !!!

on verra si nadal est finalement le meilleur joueur tout court !!!

Samedi 01 Juillet 2006 10:38

a wimbledon blake, haas, hingis et nalbandian éliminés ...
il n y a guere plus que lubijic, roddick et nadal pour inquiéter roger federer !!!

Samedi 01 Juillet 2006 10:00

l'italie m'a impressioné.
Solide , équipe solidaire et mobile.
Ils ont démontré leur potentiel offensif et certains joueurs sont quand meme trés forts comme zambrotta, pirlo, totti ou cannavaro.

Je vois bien un match dense et rugueux contre les allemands qui vont devoir marquer vite au risque de se faire humilier.

ce soir brésil-france.
ça va etre trés sympa je pense.

Vendredi 30 Juin 2006 19:49

l'allemagne gagne aux pénaux avec une façon de tirer ces derniers dont tout le monde doit s'inspirer.

Match de bonne qulité où le plus fort a perdu mais où celui qui était dans le meilleur esprit a gagné.
les allemands font un beau vainqueur ... Bravo.

A noter l'arbitrage trés correct malgré un pénalty oublié sur ballack.
Mais vu le début de partie spra houleux et beh l'arbitre a su tenir le match !!!

Vendredi 30 Juin 2006 13:01

allemagne 1 - 3 argentine
ukraine 1 - 1 italie (tab)
portugal 2 - 0 angleterre
brésil 1 - 3 france (trés chauvin)

Vendredi 30 Juin 2006 11:12

Citation de redge :
La pluis préjudiciable a Gasquet, on ne le saura jamais, mais on peut remarquer qu'avant l'interruption, Federer avait inscrit 7 jeux contre 5 pour le français, et qu'après l'interruption, la balance à tourné à 10 pour Federer à 2 pour Gasquet.
Peut être que si le match n'avait pas été interrompu, nous aurions eu une rencontre présentant plus d'interet, comme leur dernier affrontement à Halle.

Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 10:06

Aujourd'hui et demain se déroulent les 1/4 de finale du mondial 2006...
Les 7 gros sont là plus la surprise ukraine.

Vendredi : Allemagne-Argentine
Ukraine - italie

samedi : portugal-angleterre
brésil-france

A vos pronostics et n'oubliez pas de réagir aprés et pendant les matchs !!!!

Vendredi 30 Juin 2006 10:02

nadal s'en est sorti de justesse (6-4 à la belle) contre un inconnu.
il rencontrera la légende andré agassi au 3eme tour !!!

a la défaite de safin sur gonzalez et l'affiche entre baghdatis et grosjean !!!

Jeudi 29 Juin 2006 22:28

apparemment le match santoro-berdych a été houleux et notre frenchie a refusé de serrer la main à son adversaire à la fin du match aprés sa défaite.
berdych aurait eu un comportement innaceptable ...
quelqu'un avu le match ???

Jeudi 29 Juin 2006 19:12

Citation de Picotlyonnais :
Citation de idriss1904 :
aller les bleus

Bien dit ! Émoticône

ALLEZ LES BLEUS !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 17:31

Citation de Aguen :
Jsé pas. J'ai aussi clairement lu sur les levres de thierry henry quand il enlacait Domenech: "on va niquer ta femme coach".Ou alors j'ai halluciné; C'est ptet pour ca qu'il faisait la gueule domenech quand il était dans les bras de thierry henry

ça c nimporte quoi !!!
mais c drole

Jeudi 29 Juin 2006 10:32

Citation de bible :
Euh, c'est pas si sûr qu'un arbitre espagnol soit une mauvaise chose pour nous. Le rêve de tout arbitre est d'être désigné pour la Finale. Or, en éliminant les Espagnols, on a fait que l'arbitre ibérique de ce France/Brésil demeure encore en course. De là à ce qu'il nous en remercie ... je reconnais que c'est bien là un raisonnement par l'absurde ... Content

Émoticône

plus sérieusement je pense que les arbitres encore présents vont se battre pour diriger la finale ...
si normalement un objectif majeur a tendance à transcander , il faut aussi se méfier que l'arbitre ne s'emballe pas trop ...

L'arbitre de france-espagne a été exellent et meme si la faute sur henry n'est pas évidente , la faute se situe à plus de 40 m des buts sur un coté. tu ne vas pas arreter le jeu pour vérifier chaque faute à la vidéo de toute façon. Soyons objectifs , les espagnols ont du aussi bénéficier de ptites erreurs à 40 m du but français et il me semble aussi qu'ils aient bénéficié d'un hors jeu pas net de zizou et d'un corner imaginaire ...
ses ptites erreurs d'arbitrage on ne peut les corriger alors que tout le bordel qui peut se passer dans la surface doit etre traité différemment !!!

Mercredi 28 Juin 2006 20:35

Citation de Greg :
C'est con àdire mais si on se prend un bon 3-0 en étant à la rue, il y aura moins de regret que si tu perds 13-12 aux pénalties! Content

non je ne crois pas justement !!!
je prefere un bon 2-2 et une séance de pénaux de malade que se prendre une piquette !!!

Mercredi 28 Juin 2006 20:26

a noter la victoire de nadal en 3 sets secs !!!

Mercredi 28 Juin 2006 20:22

federer a cartonné henman 6-4 6-0 6-2 ...
performance hallucinante du suisse qui n' pas d'égal sur surface rapide ...

le score est quand meme incroyable.
honnetement à moins d'une mésaventure improbable , le suisse se dirige vers son 4eme sacre d'affilée sur le gazon londonien ...

wait and see !!!

Mercredi 28 Juin 2006 20:16

a noter la sortie prochaine de superman returns.
je vais rassurer les sceptiques , les critiques américaines sont unanimes : c un chef d'oeuvre et une super prod trés intelligente. En parcourant un forum de allocine.com , je me suis aperçu que toutes les critiques ont été élogieuses ....

certains forumeurs allaient jusqu'à pronostiquer le record au box office de titanic battu par le film de synger !!!

bref quand toutes les critiques sont dythirambiques sur un film de super héros c'est qu'à mon avis ça doit valoir son pesant de cacahouetes !!!!

RV le 12 juillet et svp allez le voir en VO , c tellement mieux !!!

Mercredi 28 Juin 2006 20:10

je crois que personne sur ce forum ne connait ce gus et le devoir de reserve doit s'appliquer ...
si tout le monde était jugé sur une phrase et beh on serait tous des racistes , des cons , des méchants ou des abrutis ...

aragones a tenu des propos racistes , c pas bien mais ne nous enflammons pas svp ...

Mettons fin à ce débat stérile qui n'apporte rien au foot et aux forumeurs de t2t.com !!!

interrogeons nous plutot sur les récents propos de le pen disant que domenech était allé trop loin sur la proportion de joueurs de couleur !!! ces propos là ont été réfléchis et l'intéressé est coutumier du fait.
Sachant qu'entre 15 et 20% vont surement voter pour le leader d'extreme droite , y'a de quoi s'inquiéter.

Mercredi 28 Juin 2006 20:01

Citation de flosim :
ba verdict samedi aux alentours de 23h!!!
en espérant un heureux dénouement...!!!!

moi un grand match me suffit.
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu