Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Messages de Imbécile603 - Page 6

Mardi 04 Juillet 2006 13:08

Allez amélie !!!

Mardi 04 Juillet 2006 13:08

D'aprés le journal du dimanche rafael nadal et des joueurs du réal seraient impliqués dans les affaires de dopage qui secouent le sport espagnol ...

Le tennisman de 20 ans dément en déclarant qu'il "avait assez d'éducations pour ne pas tricher" ...

Wait and see !!!

Lundi 03 Juillet 2006 23:00

Citation de SergioZZZ :
Citation de Imbécile603 :
Comme l'a dit thierry rolland de façon magistrale hier soir.
"il faut jouer les allemands en finale pour leur mettre une branlée. il faut leur faire casquer tout ce qui nous doivent"

euh...ils nous doivent quoi les allemands ?

les dents de baptiston !!!!

Lundi 03 Juillet 2006 22:58

Citation de evers :
en jouant tjs en en 4-5-1 ou 4-1-4-1 ne serait-il pas envisageable de décaler Henry,
à gauche avec sa vitesse on bloquerait Miguel et Ronaldo , à la place de Malouda et mettre en pointe Saha ou Trézeguet?

c pas con ...

Lundi 03 Juillet 2006 22:56

demain c italie-allemagne !!!

Moi je suis pour les allemands !!!

Lundi 03 Juillet 2006 22:54

A noter la ptite volée qu'a passée roger federer à thomas berdych ...
Il rencontrera mario ancic au prochain tour ... là aussi je pense que la correction est inévitable !!!

Rafael nadal arrive en 1/4 et je pense que l'hispanique reve de rencontrer le suisse n1 mondial et le battre pour démontrer qu'il est le meilleur toutes surfaces !!!

wait and see

Lundi 03 Juillet 2006 17:47

Comme l'a dit thierry rolland de façon magistrale hier soir.
"il faut jouer les allemands en finale pour leur mettre une branlée. il faut leur faire casquer tout ce qui nous doivent"

Dimanche 02 Juillet 2006 23:42

Buffon au dessus du lot.
Vieira et gallas dans le 11 type et peut etre zizou si il continue comme ça !!!

j'oublie sagnol qui est trés convaincant !!!

Dimanche 02 Juillet 2006 23:32

demain reprise des matchs à wimbledon ...
Heureusement qu'il y a les françaises pour sauver l'honneur de la france !!!

Et bien sur federer l'enchanteur est toujours en course !!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 23:30

Mouillez un peu le maillot les ptits bleus !!!
Mettez nous les portos plus bas que terre !!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 23:24

Citation de rclens1998 :
On s'en moque : Zizou et Platini sont 2 légendes du foot mondial c'est bien la le + important !

Espérons que Zizou ai 2 coupe du monde à la fin de sa carrière !

ça serait bon ça !!!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 23:22

Postez vos messages d'encouragements pour la demi-finale contre le portugal et ensuite pour une éventuelle affiche mythique contre l'italie ou l'allemagne !!!

Allez ptits bleus , sortez vous les doigts !!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 20:08

Citation de looping06 :
Vu le côté tricheur/ truqueur/simulateur des portugais, j'ai bien peur qu'un ou deux joueurs français soient suspendus s'ils arrivent à se qualifier pour la finale...
Espérons que l'arbitre ne tombera pas dans le traquenard portugais.
Avec Deco, Figo, Cristiano Ronaldo, Da Costa, etc., il y a quand même une sacrée palanquée de "mauvais" joueurs dans cette équipe portugaise et ils seront prêts à tous les subterfuges pour atteindre la finale.

c ce dont j'ai le plus peur en fait !!!
ça serait con que zizou, vieira ou maké ne puissent disputer une éventuelle finale ...

Dimanche 02 Juillet 2006 19:14

Les pays bas forts ????
pas daccord ... équipe jeune en devenir mais c tout !!!
Si la cote d'ivoire avait été réaliste et si elle avait disposé d'un gardien digne de ce nom , les pays bas en prenait 4 ou 5.

Les portugais sont trés dangereux et forts ...et il faut les jouer à 600% !!!
J'espere juste que les lisutaniens ne vont pas truquer et faire preuve d'anti-fairplay comme lors de leurs 2 derniers matchs.

Dimanche 02 Juillet 2006 17:40

Citation de poits2 :
beaucoup ne prennent pas le portugal au sérieux mais pourtant c'est bien eux qui vont nous éliminer de la coupe du monde...
Cette équipe a de super individualités et un collectif énorme à l'image du club de Porto qui a gagné la ligue des champions recemment. Déco sera tout frais après sa suspension. De meme pour Da Costa. En plus, ils sortent d'un Euro 2004 réussi chez eux où ils auraient du etre sacrés.
Pour moi le carré "Figo, Déco, Ronaldo et Pauleta " c'est meilleur que "Kaka, ronaldinho, ronaldo et adriano".Lla défense française va souffrir!! Rajoutez à cela que le Potugal a la meilleur défense de cette coupe du monde avec un seul but encaissé.

Dernier détail...: au moins 5 francais sont sous le coup d'une suspension pour une éventuelle finale et je suis persuadé qu'inconsiemment ils vont lever le pied ou jouer avec une certaine retenue. Le cas de Lauent Blanc en 1998 doit etre dans tous les esprits.

Bref je suis très inquiet et comme en 96 (défaite sur des Tchèques peu renommés après avoir sorti la belle équipe des Pays-Bas) ou en 2004 (défaite sur la Grèce que tout le monde sous-estimait après une éclatante victoire sur l'Angleterre), la France va se faire sortir par un Portugal peu pris au sérieux après que l'on est éliminer de superbes équipes...

je suis en total désaccord avec toi.
Tu ne peux pas dire que les offensifs portugais sont meilleurs que les offensifs brésiliens .
Il vont moins vite, sont moins physiques et moins précis ...
L'équipe du portugal est bien en dessous des brésiliens potentiellement et ce qu'ils ont montré est bien faible que ce soit contre les pays-bas ou contre les anglais !!!
Le portugal doit etre pris trés au sérieux comme pourrait l'etre l'azerbaijan en demi de coupe du monde. Les joueurs seront là.
C du 50-50

Ensuite tu parles des français sous le coup d'un carton : sagnol, zizou, thuram, vieira, makelele je crois.
Les portugais sont 6 dans ce cas !!!!!!!
C'est la meme pour eux.

La france va etre donné favori pendant ces 4 jours de battement et c normal aprés avoir sorti 2 équipes réputées trés fortes.
Mais il faut se la donner et les joueurs vont le faire !!!

Dimanche 02 Juillet 2006 01:48

Oui ils sont forts , oui ils sont rapides mais finalement ce brésil c le réal en équipe international.
Ils n'ont joué qu'une mi-temps contre le japon et c tout !!!

L'équipe de france est à 80 % responsable de la défaite brésilienne mais encore une fois on voit que les additions de superstars offensives ne marchent pas.

c incroyable que l'entraineur brésilien ait commis cette erreur.
Et en plus on a vu tout le poids de ces stars alors que cicinho et robinho me semblent meilleurs que juninho et cafu ... eux aussi n'ont pas osé renouveller et en plus de ça ils n'ont pas joué en équipe !!!

Dimanche 02 Juillet 2006 01:42

Je fais une exeption mais c trop bien ...

La france a battu le brésil !!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 01:41

Sujet : Sport > Zidane
zidane a été exellent à tout les niveaux.
Il lui faut réitérer cette performance contre le portugal qui n'est pas là pour rien les gars !!

c du 50-50 meme si les bleus me semblent au dessus des 4 équipes restantes !!!
zizou sort toi les doigts encore 2 matchs c tout ce qu'on veut .. qu'on gagne ou qu'on perde c pas grave mais faut mouiller le maillot !!!

Dimanche 02 Juillet 2006 01:20

Plus de français dans le tableau masculin à wimbledon aprés l'élimination de grosjean par baghdatis !!!

Dimanche 02 Juillet 2006 01:17

svp ne vous enflammez pas !!!
La france a été trés forte certes mais les portugais comptent des joueurs d'exeption en la présence de deco, ronaldo, figo, maniche, pauleta, costinha ...
cette équipe est redoutable et il faudra réitérer cette performance si on veut gagner !!!

Pour revenir au match de ce soir, tout les joueurs ont été trés forts surtout zizou , makelele et vieira !!!
ce milieu de terrain est le plus complémentaire du mondial.

Encore une fois malouda a été de loin le moins tranchant meme si sa prestation a été bonne.
Le bloc équipe a été magnifique, les brésiliens ont été seuvrés de ballons et ne se sont procurés aucune occasion franche.
Parreira a commis une erreur en utilisant ronnie comme un simple joueur et donc de ne pas avoir mis un systeme autour de lui fait pour lui.

Ribéry a fait une partie pleine d'expérience face à roberto carlos et barthez a fait le boulot.

Il faudra se méfier des portugais et les respecter .
On doit leur montrer dés le début qu'on est là et qu'ils vont en chier grave !!!

Ne pas crier trop vite "on est en finale" et dabord jouer ce match !!!

Mais moi je veux un france-allemagne.
Les allemands le méritent et nous aussi .

Allez la france , continuez à jouer avec cette rigueur et ce plaisir et ça peut le faire !!!
669 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Imbécile603

Résolu