Mardi 29 Novembre 2005 10:22
Plus vieux que vieux, on trouve toujours !
) de nombre de ses aînés, le droit de disputer ses chances en N1 cadets dès le début de l'année prochaine.Mardi 29 Novembre 2005 10:26
cette année il a vraiment franchi un cap il a battu un bon 35 et il est plus régulier et plus de maturité il suit peut etre les traces de son frere.A noter aussi la montée du petit phénomène Romain Ruiz du CAM qui est Benajmin 1 et poussin en international qui monte en Regional Cadet c'est fort ca aussi.J'espere que les 2 confirmeront ...Mardi 29 Novembre 2005 10:34
Son pere va etre fier de voir ce qu'on dit sur son fils, car comme clem, louis a un pere actif sur le forum de t2t.com
Mardi 29 Novembre 2005 10:44
Louis mériterait un père ... moins modeste !Mardi 29 Novembre 2005 11:10
Dites, les Camistes, vous les nourrissez et les abreuvez à quoi ces deux p'tiots "pressés" que sont Louis Schieber et Romain Ruiz ?
Mardi 29 Novembre 2005 11:28

Mardi 29 Novembre 2005 11:32
Tu le connais donc, Smart ?Mardi 29 Novembre 2005 13:18
Alors voilà, j'envoie un petit MP à mon ami bible (nos grands fils se sont bien tirés la bourre ensemble, avec toujours le même résultat d'ailleurs :-( et sont restés très potes) et je retrouve ce sujet dans le forum ...Mardi 29 Novembre 2005 15:48
Bravo à LOUIS pour ce super résultat et je suis ravi qu' après une fin de saison un peu délicate Louis se retrouve . Comme quoi, parfois il faut savoir attendre le "declic" et être patient car le chemin est long.Mardi 29 Novembre 2005 15:58
Bravo à Louis ! Cette excellente nouvelle que m'a apprise Arnaud VALIERE dimanche à Nevers m'a fait le plus grand plaisir !Mardi 29 Novembre 2005 17:39
ouai je l'ai vu jouer, ca joue vraiment pas mal! mais il n'a pas encore, contrairement a ce que disais girondincestas, je trouve, assez de maturité. Il pleure un peu trop encore, mais bon, c'est la jeunesse hein!Mercredi 30 Novembre 2005 11:21
Vous en pensez ce que vous voulez mais je trouve que ce serait plutôt "effrayant", qu'à son âge et compte tenu de la "dureté" du sport, sa maturité soit une maturité qui s'interdise quelques petites larmes !Mercredi 30 Novembre 2005 11:24
Et quand François Mitterrand est mort, on a versé "larmes à gauche" ...
Mercredi 30 Novembre 2005 11:26
Oui, Nivôdjeu, mais ceux qui l'avaient fait
, l'avaient-ils fait de ... bon droit ? ;-)
Mercredi 30 Novembre 2005 11:32
Peut-il pleurer de joie celui qui ne "sait" pas pleurer de tristesse ? Aujourd'hui, les petites larmes de tristesse de Louis ne sont peut-être que les signes annonciateurs pour demain de ses grandes larmes de joie !Mercredi 30 Novembre 2005 13:05
oui c'est sur. Qui n'a jamais pleuré quand il etait petit?! mais lui a un niveau ou il devrait se calmer. Car sur le week end, en perdant un seul ou deux matchs il a qaund meme plus d'une fois versé la larme. En tout cas techniquement il est super fort!
Mercredi 30 Novembre 2005 21:09
Oui, mais ca lui a deja permis de gagner un match en championnat!
Mercredi 30 Novembre 2005 22:20
D'habitude, on passe des rires aux larmes . Là, pour le coup, p'tit Louis a du passer des larmes aux rires !
Mercredi 30 Novembre 2005 22:32
qui était ce joueur de R3 robinos33 ? quel club ?Jeudi 01 Décembre 2005 11:02
Est-ce à dire, cher illac, que t'as perdu le calepin où tu notais tous les matchs de ton fiston ? ;-)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles