Jeudi 09 Décembre 2010 17:06
pas une équipe bis, mais c'est un peu un match de gala! et un seul être vous manque.....On verra bien...Mercredi 08 Décembre 2010 15:08
ELANCOURT/MARLY LE ROI ENT 1 - NANTES ST MEDARD DE DOULON 1 5/11Mercredi 10 Novembre 2010 18:56
1 pied 3/4....faut quand même gagner encore 2matchs!!!Ce qui est sûr c'est qu'il serait bien de gagner les 2prochains pour fêter la montée à domicile pour finir la phase! Mais nantes nous a surclassé l'an dernier donc ca va être très dur.Samedi 06 Novembre 2010 23:05
Périgné/Chef bat Thorigné 11/2, 2 défaites de notre 14 qui remplacait CabesSamedi 23 Octobre 2010 21:39
Oui c était bien marly élancourt.Mardi 29 Juin 2010 14:24
Elancourt parait pas mal aussi, peut-être le meilleur groupe BMardi 29 Juin 2010 14:14
Pour Périgné/Chef :Jeudi 24 Juin 2010 13:05
Lundi 14 Juin 2010 23:07
Vendredi 04 Juin 2010 21:15
Vendredi 04 Juin 2010 20:13
Dimanche 02 Mai 2010 17:38
Dimanche 02 Mai 2010 13:27
Dimanche 28 Février 2010 13:56
Victoire de périgné/chef 11/3 sur Montmagny à qui il manquait 2joueurs.Samedi 27 Février 2010 11:20
Vendredi 26 Février 2010 23:08
Vendredi 26 Février 2010 22:34
Toujours aussi passionnée cette PN.Vendredi 26 Février 2010 22:30
pronoSamedi 19 Décembre 2009 22:55
premier match difficile pour nous à Pontault qui semble etre l ogre de la poule!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou