Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Messages de batou - Page 7

Jeudi 09 Décembre 2010 17:06

pas une équipe bis, mais c'est un peu un match de gala! et un seul être vous manque.....On verra bien...

Mercredi 08 Décembre 2010 15:08

ELANCOURT/MARLY LE ROI ENT 1 - NANTES ST MEDARD DE DOULON 1 5/11

THORIGNE TT 1 - CESTAS SAG 2 2/11

PERIGNE/CHEF BOUTONNE ENT 1- CUGNAUX JS / VILLENEUVE TT 1 7/11

MER AMO TT 1. - NANTES TTCNA 1 6/11

Mercredi 10 Novembre 2010 18:56

1 pied 3/4....faut quand même gagner encore 2matchs!!!Ce qui est sûr c'est qu'il serait bien de gagner les 2prochains pour fêter la montée à domicile pour finir la phase! Mais nantes nous a surclassé l'an dernier donc ca va être très dur.

Samedi 06 Novembre 2010 23:05

Périgné/Chef bat Thorigné 11/2, 2 défaites de notre 14 qui remplacait Cabes

Samedi 23 Octobre 2010 21:39

Oui c était bien marly élancourt.
quel est le détail de la victoire de st med sur TTCN?

Mardi 29 Juin 2010 14:24

Elancourt parait pas mal aussi, peut-être le meilleur groupe B

Mardi 29 Juin 2010 14:14

Pour Périgné/Chef :
Quentel/Cabestany/Ingrand/Vierge/Stelea/Magois avec peut-être un joker de temps en temps.

Jeudi 24 Juin 2010 13:05

forum bien plus calme que l'an passé, alors que la liste des mutations me semble exceptionnelle sur plusieurs points.le TTACC pourrait devenir dans 1 an ou 2 le gros club attendu dans la région depuis longtemps, tant au niveau formation, niveau résultats jeunes, résultats équipes premieres, nombre de licenciés, attraction de la nouvelle salle, attraction financiere...un grand bravo au coach manu pour sa tenacité.

Lundi 14 Juin 2010 23:07

DimB ca y est je vois de quoi tu parles.Mais je pense que ce n'est pas fait, fab en dira peut etre plus que moi.
Du lourd à souché, à la mothe, du très lourd au ttacc (d'ailleurs champion de france BJ pour la 2eme fois).
Gond pontouvre cherchait activement....ont ils trouvé?
la cloture des mutations doit bientôt arrivée on saura alors tout....

Vendredi 04 Juin 2010 20:13

je pense qu'il y a pas mal de mouvements...mais pas encore annoncés tout simplement.

Dimanche 02 Mai 2010 17:38

C était les sens de ma question.jouer entre 3 et 5 ( a priori) ou viser la N2.

Dimanche 02 Mai 2010 13:27

Encore de gros renforts en vue l'année prochaine dans la région.
Avez vous à La Rochelle l'envie de recruter ou bien garder votre équipe?

Dimanche 28 Février 2010 13:56

Victoire de périgné/chef 11/3 sur Montmagny à qui il manquait 2joueurs.
Le stade montois s'impose facilement à Nantes, les équipes ont elles encore tourné?

Samedi 27 Février 2010 11:20

Citation de tomcr58 :

Voter FN est un sujet tabou oui, mais parce que les extrêmes (surtout à droite) sont diabolisés dans l'esprit des gens "bien-pensants", d'où la nécessité pour certains de leurs sympathisants de se faire oublier s'ils ne veulent pas être fustigés en permanence.

Pas vraiment d'accord.Les gens qui votent à l'UMP ne sont pas diabolisés il ne faut pas exagéré quand même.JM Le Pen a été diabolisé certes mais pas l'extrême droite puisqu'elle participe au pouvoir.Son leader a été écarté mais pas l'idéologie.Le FN n'a je crois pas été exterminé mais assimilé au moins dans l'opinion peu politisé. en 2007 combien de fois ai-je entendu dans mes connaissances " d'habitude je vote FN mais enfin un candidat en mesure de l emporter porte les même valeurs sur les étrangers donc je voterai S"
Aussi, il n'y a pas si longtemps, ne considérait on pas le MPF comme un parti d'extreme droite?
Donc je ne pense pas que le manque d'affirmation du vote FN soit du à la diabolisation, mais il s'agit le plus souvent d'un vote de contestation qui du coup se suffit à lui même dans les explications

Vendredi 26 Février 2010 23:08

j'ai toujours un peu de mal à comprendre les " le PS n a pas de programme, n'a pas d'idée,ne propose rien"...
Des idées j'en entend chaque fois que je les entend parler.Des propositions? Vous m accorderez quand même qu'ils ont du en faire 2 ou 3 depuis 2007?Combien ont été votées par la majorité? aucune bien sur et en même temps ils feraient pareil s'ils étaient aux responsabilités.
Puisque le sujet concerne les régionales, vivant en Poitou, travaillant dans l éducation nationale, le vote ségo parait évident car il vaut mieux etre éleve en poitou ( transport,livre scolaire,amélioration des lycées, développement de la culture).Aussi en matière de bilan environnementale la région s'impose comme l'une des plus en vue ( éolienne, photovoltaique), voitures électriques,favorisation de l'habitat propre...
Dans ses prérogatives, la région présente en bilan tres honorable, d'ailleurs non contesté dans le fond par l'opposition régionale

Vendredi 26 Février 2010 22:34

Toujours aussi passionnée cette PN.
Avantage La rochelle je pense...

Vendredi 26 Février 2010 22:30

prono

nantes/ stade montois 11/9 ( sous réserve de nantes au complet)
pontault/poitiers 7/11
thorigné/bègles 11/8
périgné-chef/montmagny pas de prono mais j espere ne pas jouer encore jusqu à 22h pour perdre 11/9

Samedi 19 Décembre 2009 22:55

premier match difficile pour nous à Pontault qui semble etre l ogre de la poule!
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Résolu