En A : Bezard(103) : 2/3 / Aufrère(120): 2/3 / Danciu(347): 1 /3 , double A perdu
En B : Pineau(248) : 2/3/ Schwart(390) : 2/3/ Beudard(399) : 2 / 3 double B perdu
Pour les avoir joué l'an dernier, Blanche et Gasnier ne devraient pas laisser trainer plus d'un point à eux 2.
Mais je crois que depuis le début Blanche joue en A?
Je pense que janowe a raison, la présence de Vlotinos ne doit pas être considérée comme un renfort, c'est un joueur à part entiere de l'équipe.Chartres pourrait par contre renforcer avec le 4 de Pro A par contre. j'imagine que c'est ce que tu as voulu dire
exact néofils il me semblait bien que pinault était malade car pas le même joueur que l'an passé. Il m'offre notament le dernier match en menant 2/0 alors que j'étais spectateur de la rencontre.
En ce qui concerne Cabes il a évidemment un rôle très important à jouer en B avec son revers de feu
une équipe un peu en dedans ce soir, mais l'essentiel est fait, un bon pas pour le maintien que nous essaierons d'aller chercher lors de la prochaine journée à Nançy
Bonsoir,
Devant la difficulté de trouver du tenergy05, certains d'entres vous ont-ils trouvé un revêtement qui s'en rapprocherait?
Merci pour vos renseignements
courte défaite à Tours, dans une salle agréable.Sur l'ensemble de la rencontre je pense qu'on méritait le nul, notamment Dorian qui sur Clément méritait surement mieux faisant toujours la course en tête, avec plusieurs balles de set à chaque fois.Pour les 19 autres parties je crois qu'hier la logique a été respectée, pour preuve un 11/9 qui se fini à 21h prouve que les matchs n'ont pas été trop accrochés.
L'attente du score de Chartres aura été longue, mais sacré soulagement.
Victoire (surprise?) de la romagne contre bruille 11/8
A 2 journées de la fin tout peut encore arriver dans la poule puisque le 3eme peut encore descendre...
Du côté deux_sévriens on pensait au soir de la victoire sur l'ACBB avoir plus d'un pied et demi en N1 pour la saison prochaine, on a depuis perdu quelques orteils avec leur victoire à Tours.
la 6eme journée devrait nous en dire plus...
je parle bien de la même équipe.étrange, ils avaient surement mal digéré le déplacement pourtant ils s etaient entrainés à la salle la veille.j'avais battu attila assez facilement et me suis completement effondré dur le junior alors que le match etait facile peandant 2sets.mon coéquipier avait gagné facilement sur toht et le junior, enfin notre 900 avait perdu les 2 hongrois à la belle. Et nos classements étaient 300,400 et 900.
A coire que la vérité d'un jour n'est pas toujours exacte
beau résumé, mais pour les avoir rencontré l'an dernier, les hongrois jouent environ 400 et 600, le junior 2000 points. la victoire n'est donc qu une formalité pour une équipe comme Morez qui aurait même pu faire tourner un peu l'effectif
pour périgné/chef
en A : quentel 3/3,vierge 2/3, ingrand 0/2
en B : magois 3/3,stelea 3/3, vrignault 0/2
double A perdu, double B gagné
Sans Cabes ca change complètement notre compo mais c'est vrai qu'on a fait un bon match quand meme