Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Messages de batou - Page 6

Vendredi 18 Novembre 2011 18:46

Citation de ericprodhomme :
pour rêver un peu :

En A : Bezard(103) : 2/3 / Aufrère(120): 2/3 / Danciu(347): 1 /3 , double A perdu
En B : Pineau(248) : 2/3/ Schwart(390) : 2/3/ Beudard(399) : 2 / 3 double B perdu



Pour les avoir joué l'an dernier, Blanche et Gasnier ne devraient pas laisser trainer plus d'un point à eux 2.
Mais je crois que depuis le début Blanche joue en A?

Jeudi 17 Novembre 2011 19:29

Je pense que janowe a raison, la présence de Vlotinos ne doit pas être considérée comme un renfort, c'est un joueur à part entiere de l'équipe.Chartres pourrait par contre renforcer avec le 4 de Pro A par contre. j'imagine que c'est ce que tu as voulu dire

Dimanche 06 Novembre 2011 16:56

exact néofils il me semblait bien que pinault était malade car pas le même joueur que l'an passé. Il m'offre notament le dernier match en menant 2/0 alors que j'étais spectateur de la rencontre.
En ce qui concerne Cabes il a évidemment un rôle très important à jouer en B avec son revers de feu

Samedi 05 Novembre 2011 22:53

une équipe un peu en dedans ce soir, mais l'essentiel est fait, un bon pas pour le maintien que nous essaierons d'aller chercher lors de la prochaine journée à Nançy

Dimanche 30 Octobre 2011 12:57

Correction, ce n'est pas un 20 mais un 800

Mercredi 26 Octobre 2011 20:04

Bonsoir,
Devant la difficulté de trouver du tenergy05, certains d'entres vous ont-ils trouvé un revêtement qui s'en rapprocherait?
Merci pour vos renseignements

Dimanche 23 Octobre 2011 21:56

j'espère que mi novembre le chauffage sera allumé à Nancy!!!
Nimes au moins il n y a pas ce soucis

Jeudi 14 Juillet 2011 23:48

je confirme sa présence sur le banc ou à la table. Par contre avec un calendrier chargé je ne peux avancer qu'il sera là à tous les matchs.

Mardi 12 Juillet 2011 21:38

c'est pour ça que j'ai mis 7 joueurs...
Nous ne sommes pas promu......

Mardi 12 Juillet 2011 13:55

pour alimenter alors....
classements actualisés pour l'entente périgné/chef :
43,87,119,245,315,343,864

Dimanche 03 Avril 2011 13:16

courte défaite à Tours, dans une salle agréable.Sur l'ensemble de la rencontre je pense qu'on méritait le nul, notamment Dorian qui sur Clément méritait surement mieux faisant toujours la course en tête, avec plusieurs balles de set à chaque fois.Pour les 19 autres parties je crois qu'hier la logique a été respectée, pour preuve un 11/9 qui se fini à 21h prouve que les matchs n'ont pas été trop accrochés.
L'attente du score de Chartres aura été longue, mais sacré soulagement.
Victoire (surprise?) de la romagne contre bruille 11/8

Samedi 26 Mars 2011 07:18

A 2 journées de la fin tout peut encore arriver dans la poule puisque le 3eme peut encore descendre...
Du côté deux_sévriens on pensait au soir de la victoire sur l'ACBB avoir plus d'un pied et demi en N1 pour la saison prochaine, on a depuis perdu quelques orteils avec leur victoire à Tours.
la 6eme journée devrait nous en dire plus...

Jeudi 17 Février 2011 16:20

je parle bien de la même équipe.étrange, ils avaient surement mal digéré le déplacement pourtant ils s etaient entrainés à la salle la veille.j'avais battu attila assez facilement et me suis completement effondré dur le junior alors que le match etait facile peandant 2sets.mon coéquipier avait gagné facilement sur toht et le junior, enfin notre 900 avait perdu les 2 hongrois à la belle. Et nos classements étaient 300,400 et 900.
A coire que la vérité d'un jour n'est pas toujours exacte

Mercredi 16 Février 2011 18:42

beau résumé, mais pour les avoir rencontré l'an dernier, les hongrois jouent environ 400 et 600, le junior 2000 points. la victoire n'est donc qu une formalité pour une équipe comme Morez qui aurait même pu faire tourner un peu l'effectif

Lundi 17 Janvier 2011 11:35

asma 86 : 288,19,19
quelle compo pour l atscaf 76?

Dimanche 16 Janvier 2011 18:22

A Aulnay sous bois victoire de l asma 86, 7/2 sur le match final

Dimanche 12 Décembre 2010 15:09

pour périgné/chef
en A : quentel 3/3,vierge 2/3, ingrand 0/2
en B : magois 3/3,stelea 3/3, vrignault 0/2
double A perdu, double B gagné
Sans Cabes ca change complètement notre compo mais c'est vrai qu'on a fait un bon match quand meme

Jeudi 09 Décembre 2010 23:01

on va le jouer à fond mais avec nos moyens!! bref on verra samedi

Jeudi 09 Décembre 2010 20:48

Attention on joue la gagne c'est sur, mais je ne pense pas qu'on soit favoris c est tout.
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Résolu