Samedi 14 Novembre 2009 23:38
Périgné/Chef - Cugnaux : 11/0Dimanche 04 Octobre 2009 13:38
Périgné/Chef - Levallois 11/0, mais avec des jeunes qui jouent plus que leur classement.Mercredi 26 Août 2009 23:27
Mercredi 19 Août 2009 20:31
Aie fertois ce sera probablement la r3!j espere au moins que tu trouveras ce que tu aimes :-)Mercredi 19 Août 2009 20:28
premiere journée importante! déjà 2 beaux duels, cela permettra d y voir un peu plus clair!Mercredi 19 Août 2009 20:25
Souché aura une équipe du type : 300/800/19/19/18/18Mardi 04 Août 2009 11:14
Samedi 01 Août 2009 23:45
Samedi 01 Août 2009 21:03
poule A : la rochelle/TTACCVendredi 31 Juillet 2009 20:45
toujours pas plus d'infos pour les compos?Mercredi 29 Juillet 2009 22:03
Comment ca va se passer? 5 journées + 1/2 et finale en croisant les poules?Samedi 04 Juillet 2009 20:47
Si vous pouvez commencer à donner vos compos...Lundi 29 Juin 2009 21:50
Youpi! vas yDimB, jouons à : qui va démasquer samso79!!!Lundi 29 Juin 2009 20:30
beau retour en vue pour le TTGF avec le retour de stellin!Lundi 22 Juin 2009 23:15
moué moué moué. bof bof bof.Lundi 22 Juin 2009 11:19
cette décision est elle le fruit d une consultation des dirigeants de club, ou la décision d un comité directeur.? s il s agit de la deuxieme solution, comment a été motivé ce changement?Lundi 22 Juin 2009 10:33
Sur le fond cela semble une bonne idée. Par contre sur la manière de faire.Jeudi 18 Juin 2009 12:27
Et non DimB je ne suis au courant de rien, si ce n'est (source Arnaud droulin) que le TTACC espere tjrs le 200. Donc tu ne vas pas à Brétignolles? Y avait-il un contact? Si non, cela veut dire que jenepeux pas faire confiance à toutes mes sources!Mardi 16 Juin 2009 21:25
Parce qu'avant les 1/8 emes c'était les poules....Mardi 16 Juin 2009 00:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou