Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Messages de batou - Page 8

Dimanche 04 Octobre 2009 13:38

Périgné/Chef - Levallois 11/0, mais avec des jeunes qui jouent plus que leur classement.

Mercredi 26 Août 2009 23:27

cette année les balles me posent un réel probleme! pas une n'est ronde! j'ai joué dans 4 salles differentes, et à chaque fois la meme chose! est ce du aux chaleurs qui les ont fait souffrir? je ne sais pas!
Par contre pour avoir discuté avec un joueur très proche dans ses relations avec les dirigeants de thibar, il semble qu'il n'y ait que 2 types de balles(2 usines).Fabriquées en Chine, et Fabriquée au japon. Dans ces catégories il n'existerait pas de différence. Le choix ne se ferait donc pas entre thibar, nittaku, joola...... mais seulement entre Chine et Japon. Du moins c etait le cas il y a 4 ans.Avez vous remarqué une différence entre le made in chine et japan?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2009 23:28 par batou

Mercredi 19 Août 2009 20:31

Aie fertois ce sera probablement la r3!j espere au moins que tu trouveras ce que tu aimes :-)

Mercredi 19 Août 2009 20:28

premiere journée importante! déjà 2 beaux duels, cela permettra d y voir un peu plus clair!

Mercredi 19 Août 2009 20:25

Souché aura une équipe du type : 300/800/19/19/18/18

Mardi 04 Août 2009 11:14

Citation de Lakhdar :
admettes que depuis quelques annees deja, ton equipe fait l'ascenceur entre la Pn et la R1 et que donc les faits sont contre vous,

Justement, mieux vaut être dans une poule où on peut gagner 2 matchs, qu'une où on ne peut en gagner qu'un....même si seule la table rendra son verdict...
L'argument vaudrait le coup si DimB annonçait jouer la monté, mais ce n'est pas ce que j'ai lu.

Samedi 01 Août 2009 23:45

Citation de paupiyette06 :

Et pour la PN, CPR et Niort AS sont, pour moi, largement favoris dans leurs poules respectives...

Sachant que le TTACC peut aligner Claveau, Laurent, Arendel, Berteau, et vu la dynamique actuelle du club, s'ils veulent monter je pense qu'ils seront là pour le titre!

Samedi 01 Août 2009 21:03

poule A : la rochelle/TTACC
poule B : niort

Pour les descentes je pense à Souché et Jaunay Clan

Vendredi 31 Juillet 2009 20:45

toujours pas plus d'infos pour les compos?

Mercredi 29 Juillet 2009 22:03

Comment ca va se passer? 5 journées + 1/2 et finale en croisant les poules?

Samedi 04 Juillet 2009 20:47

Si vous pouvez commencer à donner vos compos...
Pour Périgné/Chef (classements approximatifs car certaines reprises):
Cabestany n°60
Stelea n°250
Magois n°350
Vierge n°350
Ingrand n°800
Joanes/Vrignaut/ David 25

Lundi 29 Juin 2009 21:50

Youpi! vas yDimB, jouons à : qui va démasquer samso79!!!

Lundi 29 Juin 2009 20:30

beau retour en vue pour le TTGF avec le retour de stellin!
Pour la recrue Souchéenne, est ce réellement confirmé malgré le départ de Lenormand? Car il était probablement la motivation du joueur.
Toujours à Souché, l'effctif de la proA reste t il le même?
Gond Pontouvre a t il trouvé quelqu un en mut exceptionnelle?
Si certains d'entre vous connaissent déjà leurs compos d'équipes ca serait sympa deles donner(toutes divisions) afindevoir l'évolution du niveau

Lundi 22 Juin 2009 23:15

moué moué moué. bof bof bof.
Tous les avis sont défendables. Perso, je pense que ca ne va qu'affaiblir le niveau, mais après tout.

Par contre je reste sur ma position : juridiquement la ligue a t-elle le droit? ca ressemble a de la rétrocativité quin'est pas le systeme francais je crois.
Je vais donner deux exemples :
Le premier pour Lakdhar qui je le sais n'interpretera pas mal mes propos.Cette année tu t occupais de la PN.Votre équipe devait descendre en R1. Imagine qu'un joueur te dise je pars à Thouars pour pouvoir continuer en PN.Le deuxieme te dit : moi à Cognac pour la PN. le 3 eme lui, va à l'AS pour la même raison. Le 4ème te dit : je vais arrêter puisque mes potes partent. Fin des périodes de mutations.1 semaine après la ligue t'envoie un courrier ente disant que ton équipe ne descend pas en fait.Tu ne vas pas dire : punaise s'ils avaient dit ça plus tôt?!!! ( certes ca peut aussi arriver encas de repêchage suite à un désistement, mais j'exagère volontairement).

2 eme exemple. Qui a plus de sens. Je roule sur une route à 110. je me fais flashé à 130. Je scrutte ma boite aux lettres en attendant de recevoir 1 point et 90 euros d'amende( bon jeconnaispasexactement!!!).Imaginons que le lendemain du flash, la route passe à 90 en limitation et que sur mon PV on retienne finalement cette vitesse. Là c'est suspension de permis.Et là, je ne suis pas content du tout! aurais-je alors raison de me plaindre?

Lundi 22 Juin 2009 11:19

cette décision est elle le fruit d une consultation des dirigeants de club, ou la décision d un comité directeur.? s il s agit de la deuxieme solution, comment a été motivé ce changement?

Lundi 22 Juin 2009 10:33

Sur le fond cela semble une bonne idée. Par contre sur la manière de faire.
Une bonne idée car c'est sur que certains doivent en avoir marre de jouer les mêmes toutes les phases. Ceci dit, pour septembre 2009 cela n'aurait pas été le cas puisque seulement 3 équipes se sont maintenues.
Alors par contre faire ça en fin de saison, une fois les résultats connus c'est limite.Existe t'il un règlement la dessus permettant de boulverser les choses avec effet rétroactif? Au point de vue de l'équité cela parait limite.Et je vois déjà bien la polémique monter!

Jeudi 18 Juin 2009 12:27

Et non DimB je ne suis au courant de rien, si ce n'est (source Arnaud droulin) que le TTACC espere tjrs le 200. Donc tu ne vas pas à Brétignolles? Y avait-il un contact? Si non, cela veut dire que jenepeux pas faire confiance à toutes mes sources!

Mardi 16 Juin 2009 21:25

Parce qu'avant les 1/8 emes c'était les poules....
D'après tes remarques je ne devrais pas te répondre car je n'ai trouvé aucun chèque dans ma boite aux lettres c'est ca? Mais comme ce soir je ne suis pas trop bête je vais te donner mon impression : tournoi très fort, du beau spectacle et cete formule avec un nombre de participants réduit à 32 me semble très bien pour assurer un grand spectacle, même s'il y avait 5 ou 6 joueurs de faibles niveau ( dont moi).
Pour ce qui est de mes résultats, ils n'interesseront personne

Mardi 16 Juin 2009 00:51

Citation de paupiyette06 :
Citation de...moi : " Peux tu nous en dire les résultats (tournoi de Chef) Batou STP"

Ou pas...autant pour moi, j'avais oublié que pour avoir, ne serai-ce qu'une simple info de Chef, c'était comme pour les mutes, fallait faire péter le chéquier...T'inquiète pas, j'vais appeler Karakecevic pour qu'il m'explique son parcours jusqu'à la gagne...

Émoticône

ps : désolé de ne pas être revenu assez vite pour te les donner, j'espere au moins que tu auras eu l'esprit de rechercher par toi même et que tu y auras vu ce que tu cherchais.
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Résolu