premier match difficile pour nous à Pontault qui semble etre l ogre de la poule!
Moi je vois surtout deux petits poucets CA Beglais et Montmagny face à 6 ogres. Bonne chance à eux dans la plus forte poule de N2 à mon avis ( extérieur je précise ).
ah je sens que cela chauffe !!!
mais quelqu'un de poitiers pourrait repondre !!
je suis ni de pontault ni de cette poule .....mais tout simplement un ancien du 86 qui voudrait savoir si il y a des joueurs que je connais qui font le deplacement pour eventuellement aller a pontault !!!!
nantes/ stade montois 11/9 ( sous réserve de nantes au complet)
pontault/poitiers 7/11
thorigné/bègles 11/8
périgné-chef/montmagny pas de prono mais j espere ne pas jouer encore jusqu à 22h pour perdre 11/9
Victoire de périgné/chef 11/3 sur Montmagny à qui il manquait 2joueurs.
Le stade montois s'impose facilement à Nantes, les équipes ont elles encore tourné?
ah je sens que cela chauffe !!!
mais quelqu'un de poitiers pourrait repondre !!
je suis ni de pontault ni de cette poule .....mais tout simplement un ancien du 86 qui voudrait savoir si il y a des joueurs que je connais qui font le deplacement pour eventuellement aller a pontault !!!!
Poitiers : 139/264/284/391/722/969
D'après ce que je vois, cette équipe est quasiment en N1, une victoire la prochaine journée assurerait définitivement la première place !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 30 Mars 2010 11:23 par
starconsole
Thorigny - TTCNA : 11-09
pour Nantes :
en A :
Pietropaoli et de La Bourdonnaye font 3 et perdent le double 12-10 au 5ème
Romain Lemensec fait 0
en B :
Thomas Lemensec fait 2
Damien Carra fait 1 ET OUIIIIIIII MONSIEUR!!! sur Seb Douaran
Julien Fondin fait 0
Beau match et bonne bassine de punch au final.
Par contre le restau était super moyen!!!!
Victoire de Nantes sur Pontault Combault : 11-07
en A : de La Bourdonnaye et Pietropaoli font 3 plus le double (Julien Fondin bat Thomas Laurent apres score acquis)
en B : Thomas et Romain Lemensec font 2 (en battant notamment Philippe Laurent tous les 2)
Ca laisse presager d'une bonne team de Nantes l'annee prochaine ca si les frangins lemenski continuent :-)