Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Messages de batou - Page 22

Mercredi 14 Avril 2004 23:54

ce qu il fo voir aussi c le niveau des joueurs avant de partir.si tu fais partir un gamins de 13ans qui fai du ping depuis 5ans et qui est 50,tu sais qu il ne lui suffira pas ca.je sais que les premiers a etre parti étaient d illustre inconnues et forcément qd ils sont revenu il étaient tjrs inférieur.en revanche ils avaient des invit pour les frances ou autres alors qu ils n avaient meme pas le niveau pour se qualifier. on ne peut pas leur reprocher d avoir essayer mais ceci dit si je prend mon cas,meme en faisant un stage de foot de 3ans avec le réal,jamais je ne serai capable de jongler trois fois avec un ballon c pkoi pas grand chose a leur reprocher

Mercredi 14 Avril 2004 23:16

pour répondre a qqes post,begles bordeaux je ne c pas comment c aujourd hui mais il y a 5ans environs je pense avoir joué le pire match de ma vie contre des ordures qui ne pouvait faire autre chose que m insulter alors que j avais 14ans.pour ce qui est de mont de marsan,une plainte a été porté il y a peu pour agression verbale et physique sur un joueur au cours d une rencontre et le capitaine adverse a du sortir de la salle sous protection.bref vive le sud ouest et sa sportivité

Jeudi 08 Avril 2004 09:45

ouai mais quart de final a chef ca devient dur!!c presque comme une médaille au france maintenant !!!

Mardi 06 Avril 2004 23:17

je crois a 95 pour 100 que toma ne sera pas la,et a mon avis ce sera le cas pour 5 ou 6 joueurs car le niveau trop fort les incite a allé jouer un petit tournoi régional.n oublions pas que le ping c leur métier dc il ne court pas apres l amour du bo jeu ou des amitiés mais la ou ils peuvent gagner et ceci se décide selon la forme du moment.

Lundi 29 Mars 2004 21:59

peret c surement le meilleur joueur de sa génération et de bcp d autres.apres ca dépend de l entrainement,marmurek avec les conditions de gatien aurai surment été plus fort

Lundi 29 Mars 2004 21:33

et magois avec les cadet il n a pas de chance?

Lundi 29 Mars 2004 21:18

pas bob,ni meme provost et a mon avis pas dany lo.ds 8ans les meilleurs seront varin quentel et ollivier et je pense que débruyere et lebesson seront pas loin.tous les autres que g cité au début seront probablement de bons joueurs mais jamaois plus que jover par exemple.il y aura peut etre aussi peret s il parvient a trouver de bonne conditions ds un club avec entrainement...

Lundi 08 Mars 2004 23:17

je confirme ce n était pas moi,on c joué une fois apres les poules ou je te bat a l arrache et apres je sors ségura,royer giorescu et je perd en finale a la belle sur trascu!!!

Lundi 08 Mars 2004 10:48

il faut alors un visa de 6mois au moins me semble t il et si vous faites venir deux joueurs l un des deux doit etre considéré comme joueur non muté,cad apportr la preuve que cette année il n a été licencié nul part

Lundi 08 Mars 2004 10:40

si ce n est pas le cas,une carte de séjour en france suffit pour obtenir l accord de la fédération

Lundi 08 Mars 2004 10:39

y a t il deja des joueurs etrangers ds l équipe?car tu n as droit qu a deux etrangers hors CE patr équipe

Lundi 08 Mars 2004 10:32

ca dépend,tu parles d étrangers de quelle nationalité?ca varie selon les^pays

Lundi 23 Février 2004 22:42

lebesson il a tout gagné et facilement.si l équipe a chuté ,c a cause de magois qui perd un match qu il doit gagné et surtout duranspahic,le n 2 de l équipe qui perd un triste 25 en poule sur la bretagne(équipe qui mérite le carton rouge de la compet avec notament pardequi se fera obligatoirement casser la tete s il continue sur cette ligne) et ensuite duranspahic n a pas voulu jouer sur le centre car trop perturbé par la poule.

Jeudi 12 Février 2004 11:25

ben oui skalpone ya toujours des matchs sans.t as pas su saisir ta chance.mais souviens toi la suite de mon tournoi si jamais t es resté jusqu au bout.en final j'ai mis 15min a battre mon pote marius qui était a peu pres n70 en trois set secs.ce qu il faut qd on fait le match de sa vie sur un joueur plus fort c le gagner,et l un comme l autre on n a pas su le faire

Mardi 10 Février 2004 22:12

moi je vous annonce une nouvelle foid un autre dont personne ne parle c duranspahic

Mardi 10 Février 2004 22:04

ouai c t pas de chance et toi t qui?

Lundi 09 Février 2004 08:53

en tous cas moi cette année si je parviens a accroché un match comme il y a 3ans sur phung ou je mene 17-14 a la belle ,cette fois je me promet de ne pas craquer en fin de match

Samedi 17 Janvier 2004 21:18

moi je vous sort un autre nom,il s agit de admir duranspahic.personne ne le connaissait en septembre,et la il a fait 5 en n1 alors qu il menait tres largement sur mattenet en quart.si ce n est pas cette année,le podium sera l an prochain

Samedi 17 Janvier 2004 21:11

n2 messieurs, ttgf angouleme bat tours 11-7.si qqn connait la composition de angers dans cette meme poule merci d avance

Dimanche 11 Janvier 2004 16:26

je voudrais juste avoir une information.avec mon équipe,nous étions dans la poule de montpellier en n1 en premiere phase.ils terminent 6 et nous 7,synonyme de descente en n2.si ils avaient fait ce forfait en décembre,aurions nous été maintenu?
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Résolu