Vendredi 31 Mars 2006 21:36
Lundi 13 Février 2006 12:25
Lundi 06 Février 2006 18:05
Poitiers semble en forme en ce moment. Niveau 3 eme mi temps n!nja, vous avez vous aussi quelques valeurs sures pour le déhanché à la gouleMercredi 01 Février 2006 19:26
Samedi 28 Janvier 2006 13:26
Lundi 16 Janvier 2006 12:19
Dimanche 15 Janvier 2006 13:14
Mardi 13 Décembre 2005 20:04
Je comprend moi aussi cette pétition. Le jour où ceux que vous appelez les protéger auront prouvé qu'ils ont leur place dans les 16 meilleurs joueurs français là je dis ok. Seulement, les mirault, phung, cabes, martinez..... ont encore de beaux jours devant eux avant que l'un de ces joueurs ne passent devant sur une saison. Quant aux résultats internationaux, il parait normal que des joueurs pas trop mauvais ( je pense qu'on peut tous dire qu'ils jouent bien et sont entrainés) battent de temps en temps des joueurs du top 30 mondial vu qu'ils en jouent tous les w end!!! c est comme au tact o tac, si tu prend 20 billets, tu es presque sur de gagner qqch sur 1. Bref, respectez ces joueurs qui s'investissent beaucoup dans ce projet : ok, mais en ce qui concerne les france faut pas exagérer, ils n'ont pas encore le niveau à mon avis et pénaliser des plus anciens qui eux aussi s'investissent serait moyen.Vendredi 02 Décembre 2005 21:44
Jeudi 08 Septembre 2005 15:48
Vendredi 02 Septembre 2005 21:24
oui scal, encore un an, et après on verra selon ce que je fais de ma vie : bosser, école de commerce, départ à l'étranger... Là je reprend juste l entrainement hier et aujourd hui, ben 5, mois d'arret total c est dur!!!Jeudi 01 Septembre 2005 12:45
scal, l an passé en étant 220 ou quelque chose comme ça, j' ai repris en R1. ...Mais cela dépend peut etre des zones et des joueurs inscrits....Jeudi 18 Août 2005 18:37
Mercredi 17 Août 2005 14:35
Mercredi 03 Août 2005 12:20
Mardi 02 Août 2005 21:57
Mercredi 15 Juin 2005 18:37
Mardi 14 Juin 2005 18:33
Mardi 31 Mai 2005 22:52
Mardi 24 Mai 2005 19:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou