alors christophe, ca monte peu à peu à puymoyen!!t es toujours sur le comité? Tu es quand même très bien placé pour connaître les mutations...Pour le ttgf, j ai entendu parlé du départ de joueurs clés quand je dis cela ce n 'est pas du niveau dont je parle, mais de joueurs qui sont un peu l'âme du club. Je ne m avance pas plus que ça, mais si mes infos se confirment, cela signifie un réel malaise au sein du club
et oui, moi j ai parlé, en revanche souché reste muet alors que ca bouge, la rochelle aussi, ...tant pis. Enfin je suis rassurer, je sais maintenant qu'il y a des choses bien qui se passent.
est ce qu il ne se passe rien dans la région ou est ce qu il n y a tout simplement pas de forumeurs? parce que pour l instant, à part quelques petits mouvements à poitiers, il ne se passe rien. Souché, TTGF, Thouars, Stade, La rochelle???,et tous les autres bien sur
salut arnaud. alors tu relances ta carrière ping? moi je fais un retour dans le poitou avec un club ambitieux et quelques bons éléments festifs. A l'an prochain en deuxième phase peut etre.
Baptiste
non pas de nouvelles krystouf, ca fait longtemps que j ai pas mis les pieds dans une salle de ping. Pour admir je pense que tu dois être bien placé pour parler, tu n as qu'à lui demander directement!!!Je sais pas s'il ferait une bonne affaire en allant la bas. Qu'il s'y entraine, ok, mais jsuis pas sur qu'il y joue en PROB. Donc autant jouer en N1 à angouleme. Que ce soit pour le sportif ou le financier il sera mieux au ttgf, reste l'entrainement pour lequel il peut rejoindre bordeaux.
oui ils redescendent en n3, mais cela n empeche pas les ambitions pour le futur. Une nouvelle salle est en projet me semble t il, entre la fusion, une nouvelle salle et l arrivée de joueurs, la formation des jeunes va pouvoir s accélérer car c est bien cela le plus important. C est ce qui fait depuis quelques années la réputation de souché et de ses entraineurs.
poussette si j avais su avant j aurais pu t en choper une place. Je pars avec un club de supporter en bus. Par contre c est vrai qu il n y avait pas beaucoup de places et j ai eu de la chance
cela fait plusieurs fois que je fais ce même constat amer sur T2T.com à savoir que l'on voit souvent de la pub pour l'ump ou sarkozy directement. Je trouve cela sésagréable même si j'imagine que vous n'y êtes pour rien.
Non à l'extreme extreme droite du petit nicolas et de ces programmes inhumains ( cf par exemple la prévention de la délinquance et l'abrutissement des enfants dès 6 ans)
néo22 :
Vers la Gironde? Vers le CAM? un joueur pour combler le départ de julien Autret? Garçons? filles? tu ferais mieux de donner le nom directement cela serait plus simple.
en ce qui concerne le camoufflage des chiffres du chomage, un livre d'une ancienne salarié de l'anpe raconte des choses intéressante. Comment un grenoblois se voit proposer un job en interim pour 6h par semaine à toulouse se voit rayer des liste donc déclarer comme non chomeur parce qu il refuse le job.
Et juste une dernière chose : je suis en formation alternance dans l immobilier, villepin nous dit que le cpe est un CDI, et bien sachez que dans mon agence, même si je suis contre, locapass on ne veut pas en entendre parler. Pour nous un CDI est gage de solvabilité, un CNE doit avoir au moins une personne qui se porte caution pour obtenir une location. Situation identique dans les banques d'apès les premiers retours que j ai eu.