Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes

Jeudi 28 Avril 2005 21:15

Auriez vous des infos sur des mouvements de joueurs ou joueuses dans la ligue Poitou-Charentes (arrivées, départs, changements, ...) Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 23:22

Voir la rubrique mutations

Jeudi 19 Mai 2005 18:57

cette année, ca bouge a priori en poitou. J ai entendu parler de mutation importante avec une bonne arrivée à Thouars, une à Poitiers, une à angouleme, à niort, mais aussi quelques départs. qu en est il vraiment?

Mardi 24 Mai 2005 00:16

La NR annonce aujourd'hui Marine Chéransac à Souché

Mardi 24 Mai 2005 11:24

il y a des arrivées pour chatellerault?

Mardi 24 Mai 2005 13:26

L'ASPTT Poitiers vient de recruter le n°222.

Mardi 24 Mai 2005 18:32

Mutation pour raison sentimentale !!
En tous les cas, belle recrue. et bon vent à Jérémy.

Mardi 24 Mai 2005 18:41

Verioche c'est sur pour Marine ?

Mardi 24 Mai 2005 18:54

Ci dessous l'article de la NR sur la montée de Souchée en pro B et la venue de Chéransac

*****************artcle Nr

Promu en Pro B féminine il y a un mois, le club de Souché est en train tout mettre en place pour que le projet voit le jour la saison prochaine. « L’idée a avancé dans la tête des membres du bureau, explique le président Jean Noël Léridon. Aujourd’hui la vision collective est positive et tout le monde au sein du bureau est séduit par ce projet. Il reste huit jours avant le prochain comité directeur où la décision finale sera prise. » La tendance actuelle est plutôt optimiste et il y a de grandes chances que les Souchéennes s’alignent dans ce championnat d’un tout autre niveau que la N1. Le bureau a chiffré le coût de cette montée à 30.000 euros. Depuis un mois, de multiples pistes pour trouver cette somme ont été activées. « Nous avons rencontré le conseil général qui semble séduit par notre projet. Nous attendons aussi la réponse de la Ville. Globalement, les choses vont plutôt dans le bon sens mais tout n’est pas réglé à l’image de la région Poitou-Charentes qui ne nous a toujours pas répondu. » Les sponsors privés ont aussi été consultés. « Il y a en un qui semble intéressé, ajoute le président. Je rencontre leurs responsables bientôt. »


Marine Chéransac (n° 114) va signer


Si certains s’activent pour trouver de l’argent, d’autres à l’image de Christian Magois prospectent en vue du recrutement de deux joueuses. Une a déjà été trouvée. Il s’agit de Marine Chéransac (n° 114), 19 ans, qui joue en N2 à Angoulême. « Je viens à Niort samedi prochain pour signer les papiers de la mutation, explique l’intéressée. Je suis heureuse de venir à Souché. C’est une superbe expérience à vivre. »

L’autre joueuse n’a pas été trouvée. « Je continue mes recherches », poursuit Christian Magois qui espérait beaucoup de son déplacement en Normandie avec l’équipe première pour nouer des contacts notamment avec Agnes Le Lannic (n° 25, Caen). Malheureusement, l’ancienne internationale a donné son accord à un autre club. Cette recrue ne sera pas non plus Julie Buil (n° 54, Evreux) qui reste dans son club tout comme Sarah Druet (n° 79, La Roche) dont l’équipe monte en N1. « Il nous faut impérativement une joueuse entre la 30ème et la 60ème place nationale dans la semaine. C’est une nécessité. Nous ne cherchons pas une mercenaire mais une joueuse capable de s’investir dans le club. Il y a peu de chance que ce soit une étrangère. » Enfin, Paul-Emmanuel Magois a donné son accord pour rester à Souché. Alors que l’idée d’une prolongation de l’entente avec l’AS Niort est actuellement étudiée, cette information constitue une bonne nouvelle même si le centre de haut niveau de Talence retiendra le joueur sept fois sur les quatorze dates qui constituent le championnat par équipe.

Mardi 24 Mai 2005 19:02

Très bonne chose pour Marine en tout cas !! Belle aventure pour elle en pro b !!

Mardi 24 Mai 2005 19:45

bon choix marine, c etait ta seule chance de toucher le haut niveau, maintenant à toi de montrer que les gens qui te faisais confiance ont eu raison!! désormais, tu joueras des gros matchs à chaque fois, ca motive forcément

Mardi 24 Mai 2005 19:48

Et pour poitiers, joli coup après leur accession en N2. La aussi, un club motivé qui se donne les moyens de réussir avec probablement d'autres arrivées dans les années à venir! Ceci accompagné d'un bon travail de l'entraineur Claveau, les jeunes n'ont plus qu'à exploser!!!

Mardi 24 Mai 2005 19:51

bon choix marine, c etait ta seule chance de toucher le haut niveau, maintenant à toi de montrer que les gens qui te faisais confiance ont eu raison!! désormais, tu joueras des gros matchs à chaque fois, ca motive forcément

Mardi 31 Mai 2005 17:31

Cool pour Poitiers, j'espère qu'ils se maintiendront
Manu est trop sympa.

Mardi 31 Mai 2005 22:52

tres sympa, effectivement, et tres investi dans ce qu il fait !! en plus tout cela avec un crane reluisant.. sinon d autres mutations?

Mercredi 01 Juin 2005 10:15

je crois que le jeune sibleau(25) de neuville rejoint Poitiers

Mercredi 01 Juin 2005 17:40

et une bonne partie du club avec lui aussi....non?
PTT va avoir du monde à touds les étages

Jeudi 02 Juin 2005 10:38

CA DONNERAIT KOI ALORS L'EQUIPE DE PRO B A SOUCHE?

Jeudi 02 Juin 2005 13:40

je crois que plusieurs du club de Neuville arretent peut être vont ils le suivre,mystère
Personne ne cherche a venir sur la région parisienne par hasard?

Jeudi 02 Juin 2005 22:40

Dominique Violleau n° 9xx vient à Thouars
0
4
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations