Mardi 02 Août 2005 22:28
Quel est l'adresse du site des stages ROMANIA PING svp?? elle a deja été donné ici et j'aimerais revoir le site, car apres avoir vu les CEJ les roumains et surtout les roumaines me mettent en extase!!Mardi 02 Août 2005 22:52
C'est bon je l'ai trouver, par curiosité et pour informations certaines personnes du forum y sont t'elles deja allez? Impressions??Mercredi 03 Août 2005 12:20
doulonnais, c est vrai que c est sympa de s'entrainer la bas, je suis allé plusieurs fois jouer la bas et c est une tout autre mentalité. L'entrainement est spécifique à chaque joueur, il n'y a pas de séances collectives!!Mercredi 03 Août 2005 13:20
doulonnais, tu fais des infidélités à Sarah ????Mercredi 03 Août 2005 14:04
C'est surtout l'école roumaine qui me fait vibrer, j'avais deja une opinion trés positive de ce qui se passait la bas, mais quand j'ai vu leur séance d'entrainement pendant la journée de repos, j'étais completement en extase!!
Mercredi 03 Août 2005 14:09
MDR les modos qui ont supprimé mon message
Mercredi 03 Août 2005 14:11
Ah oui c'est bien ce que j'avais vu, je t'avias vu poster mais j'ai jamais réussi a voir le message!! C'était quoi??Mercredi 03 Août 2005 15:28
Je disais en gros que le topic risquerait d'être censuré vu l'épisode du tournoi de Ponthierry pour ceux qui s'en souviennent.Lundi 22 Août 2005 23:31
Il parait que le stage de mirande dans le gers (sud ouest) est dirigé par l'ancien entraineur de l'équipe de roumanie et que ça bosse sérieux. Pour les joueurs qui aiment la rigueur roumaine rendez vous au prochain stage.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général