Jeudi 07 Juillet 2005 19:11
Je voudrais savoir en quelle division reprend-on lorsque l'on n'a pas fait le critérium fédéral la saison précédente.Jeudi 07 Juillet 2005 19:19
Ce sera en division Régionale ou Départementale suivant l'appréciation de ta ligue.Jeudi 07 Juillet 2005 19:47
Non mais puis quand encore scal !! tu veux quoi avec la N4 : une voiture avec chauffeur pour t ' emmener ; plus une hotesse le soir pour te faire passer le temps !??
Jeudi 07 Juillet 2005 19:48
Je pense que tu seras intégré en N4 personnellement !Jeudi 07 Juillet 2005 19:49
Sauf peut-être s'il y a trop de joueurs comme toi qui reprennent et qui sont mieux classés que toi.Jeudi 07 Juillet 2005 19:51
non tu reprendras en N4 en étant entre 100 et 300 après un an d'arrêt sauf si il y a 2 joueurs mieux classés que toi qui reprenne les indivs en même temps que toi donc dans ce cas c'est la Régionale 1. voila le règlement. si tu es en dessous de 100 tu commences en N3.Jeudi 07 Juillet 2005 20:13
Après, pour ceux que ça intéresse, si on est entre 300 et 600 c'est la R1 Seniors, entre 600 et 1000 la R2 Seniors.Jeudi 07 Juillet 2005 20:21
(si on est Senior bien entendu)
Jeudi 07 Juillet 2005 20:41
Nivôdjeu, ce que tu dis n'est pas du tout vrai dans toutes les ligues (pour ceux que ça intéresse bien sûr).Jeudi 07 Juillet 2005 20:47
Oui je m'en doutais et c'est un peu étonnant concernant le critérium Fédéral pour une reprise : ça veut dire qu'en idf le joueur 700 qui reprend en R2 devra attendre 2 tours, s'il en est capable, pour accéder à la Nationale, alors que dans une autre Ligue, il pourra y être en un.Jeudi 07 Juillet 2005 21:24
Désolé de t'avoir déprécié Scal, mais j'avais lu, trop rapidement en dessus de 300. Donc, la reprise se fera en N4.Jeudi 07 Juillet 2005 23:03
n°1 à 100 = N3 senJeudi 07 Juillet 2005 23:52
endin en ile de france un 700 en r2 ce n'est pas un scandale il sera avec les autres numeros et 25 et 30.Jeudi 07 Juillet 2005 23:55
En gros Bible, c'est con d'être n°101 surtout quand on a arrêté les indivs !Vendredi 08 Juillet 2005 00:20
Tu veux dire, Smart, que c'est con d'être sans rien?Vendredi 08 Juillet 2005 00:25
Ah, j'avais pas vu ce que voltaire donnait à voir!Vendredi 08 Juillet 2005 11:56
Donc après 4 ans d'arrêt; c'est jouable de redémarrer en N4 d'après le règlement. De quoi éviter de mettre des caisses à quelques vieux renards comme Bignico... :-)Vendredi 08 Juillet 2005 12:39
Moi il me semblait que c était inférieur à 200 pour la N4. A voir sur le reglement.Vendredi 08 Juillet 2005 12:40
Blague a part ; Pascal ; l ' annèe derniére Oulami qui devait etre dans les n° 300 a rédémarré en R1 ; et l ' année d ' avant Ben Gasnier qui devait etre n° 280 si je me souvient bien a également redémarré en R1 ; le mieux ; serait de passer un mail a la ligue je suis sur qu ' ils te répondront .Vendredi 08 Juillet 2005 12:43
Je viens de regarder j avais tort c bien inférieur à 300 pour reprendre en N4Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles