Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Messages de batou - Page 20

Mardi 24 Mai 2005 19:48

Et pour poitiers, joli coup après leur accession en N2. La aussi, un club motivé qui se donne les moyens de réussir avec probablement d'autres arrivées dans les années à venir! Ceci accompagné d'un bon travail de l'entraineur Claveau, les jeunes n'ont plus qu'à exploser!!!

Mardi 24 Mai 2005 19:45

bon choix marine, c etait ta seule chance de toucher le haut niveau, maintenant à toi de montrer que les gens qui te faisais confiance ont eu raison!! désormais, tu joueras des gros matchs à chaque fois, ca motive forcément

Lundi 23 Mai 2005 20:19

les 1/2 finales, c était quoi? des détails de matchs?

Jeudi 19 Mai 2005 18:57

cette année, ca bouge a priori en poitou. J ai entendu parler de mutation importante avec une bonne arrivée à Thouars, une à Poitiers, une à angouleme, à niort, mais aussi quelques départs. qu en est il vraiment?

Lundi 04 Avril 2005 17:41

blanchon en minime, quelqu un sait s il a gagné des matchs?

Mardi 29 Mars 2005 22:34

Et pour répondre à gribouille, tenir compte des résultats internationnaux, je pense qu on est quand meme d accord pour dire qu il ny en a pas. et en plus c est difficile d en tenir compte quand seulement qqes uns ont la gens de pouvoir y participer sans avoir prouvé avant

Mardi 29 Mars 2005 22:33

les championnats de france ne veulent rien dire........... faut pas dire ça. maintenant regardons les résultats pro-tour (je parle des vrais, pas les moins de 21 ans où les pays envoient les joueurs de la réserve). Ok, Dany a battu le sept mondial, mais en a t il battu d'autres dans les 70? Idem pour Bertin ou bobillier. Alors dire qu'ils accrochent, c est bien beau, mais maintenant quand on perd 11-7, je trouve que ca s'appelle prendre une correction. Le choix du sélectionneur ne doit pas être facile. Le but dans une compétition est d'aligner la meilleure équipe possible me semble t-il. C est ce qu il a fait. De quel droit, les mousquetaires devraient ils être sanctionner sous pretexte que les jeunes sont des espoirs pour certains? Et rappelez vous il y a peu, sur ce forum, tout le monde s'enflamait apres la médaille d'éloi au top 12. Puis pareil pour le retour en force de Legout aux france. Mais également pour Dany et SA perf (au fait je serais curieux de voir le nombre de matchs joués car 1 fois sur 30, c est un coup de chance, c est le meme rapport qu à cote et match). Résultat, aujourd'hui tout le monde se plaint de cette mauvaise équipe de France. C est un mal bien français de s'enflamer puis critiquer

Dimanche 20 Février 2005 20:09

ca va etre dur mais pana peut se maintenir effectivement ca serai une premiere

Jeudi 10 Février 2005 13:48

en ce moment en n3 il s impose comme notre leader en B. Il a déja battu 3 25 en deux journées.alors avec un peu de bouteille en national ca va vite etre tres solide.en cequi concerne le manque de concurence évoqué,elle est présente car un joueur de haut niveau ne regarde de toute façon la concurrence régionale mais plutot nationale.Et vu qu il joue en N1 cadet il y est confronté.

Mercredi 02 Février 2005 13:21

oui exactement c est lui

Mardi 01 Février 2005 22:19

salut a tous. Je suis moi meme nouveau en limousin et effectivement il y a du travail!Je ne suis pas sur que le manque de résultat vienne du manque d encadrement, mais simplement du fait qu il n y ai pas un gros club! du coup aucune émulation, les jeunes n ont pas de reperes pour s identifier et lachent l affaire quand ils sont 30!
cependant actuellement la région tient une perle et j espere que cela pourra dynamiser totu le monde car un minime qui assure les points en n3 par équipe( il perf a 25 +2000points) ca n arrive pas tous les jours.
Il faut donc espéré que toute la région le soutienne c est un minimum

Dimanche 15 Août 2004 22:30

non j habite sur poitiers.je ne voulais pas rester a angouleme dans ce club de m..... et la n3 ca va me convenir ne m entrinant plus beaucoup.au bout de 15ans de ping,g envie de prendre du temps pour autres choses.

Jeudi 12 Août 2004 22:27

il faut combien de temps pour l avoir la freebox?ceux qui l ont déja,y a pas de mauvaise surprises?pas de paiement de comm téléphoniques?

Lundi 02 Août 2004 17:06

et pour padac,soit plus clair,je vais en effet reprendre les indiv histoire d avoir des matchs dans la raquette,mais niveau indiv g deja u assez de satisfaction dans le ping alors je ne cours pas apres

Lundi 02 Août 2004 17:05

pour scal,non je ne pars pas entrainer,je l ai fait cette année a angouleme et y a des personnes pas tr'es faciles a vivre en fait.donc je prend un peu de recul avec le ping vu que je ne m entrainerai plus que peu,c pourquoi un niveau n3 sera tres bien pour moi.

Jeudi 08 Juillet 2004 19:28

Savez vous ou l on peut trouver les poules de n2!je voudrais connaitre celle d angouleme

Jeudi 08 Juillet 2004 19:26

je jouais au ttgf angouleme

Jeudi 08 Juillet 2004 19:11

moi je vais joouer a panazole.je suis dans les 200 premiers.suis-je le seul transfert de la region?
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Résolu