Mercredi 20 Juin 2007 19:54
Mercredi 20 Juin 2007 15:02
Mercredi 20 Juin 2007 12:59
Mercredi 20 Juin 2007 01:20
Vendredi 15 Juin 2007 22:05
Dimanche 06 Mai 2007 15:14
Dimanche 06 Mai 2007 14:33
Mercredi 02 Mai 2007 23:09
certains trouvent qu'elle a perdu ses nerfs, mais je trouve qu'elle a répondu convenablement!! Il ne faut pas confondre énergie et conviction et perte de calme! Elle est restée calme mais ferme. Alors en meeting vous la trouvez molle, quand elle est plus réactive c est de l'agressivité!! et Sarko en meeting c est quoi alors? de la folie au moins!!!Mercredi 02 Mai 2007 22:57
Oh il devient nerveux le roi!! Il recommence à avoir beaucoup de geste d'énervement et commence à montrer du doigt!! Sur les enfants handicapés il aurait mieux fait de s'abstenir!! Oh il ose à l'instant dire " ne me montrer pas du doigt" pourtant il le pointe souvent lui aussiMercredi 02 Mai 2007 22:43
Ah!! venons en à l'éducation!!! Sachant qu'un fonctionnaire sur 2 environ est un prof, s'il annonce autre chose qu'un démentellement il sera en contradiction avec le début de l'émission. Enfin classique quoi!! Ah non j oubliais, Son porte parole a dit que c etait un faux débat! en effet beaucoup d'établissements finissent en Mais, donc on peut réduire les postes!! Moi j'ai la solution pour la flexibilité : Septembre à Décembre = le prof donne des cours!Mercredi 02 Mai 2007 22:36
oulalalalalala. Ca y est le débat aura au moins permis de constater que Sarko ne connait pas le dossier du nucléaire!! Elle a raison celle que vous traitez d'incompétente!! L'EPR c est bien la 3eme génération...Dimanche 29 Avril 2007 15:45
Jeudi 26 Avril 2007 16:58
Lundi 23 Avril 2007 16:08
A voté également.Dimanche 22 Avril 2007 19:08
Hitler et la race aryenne/ sarko et les bons francais et le déterminismeDimanche 22 Avril 2007 18:39
je veux bien les resultats en MP si qqn peut le faire. je n arrive pas à ouvrir le moindre siteDimanche 22 Avril 2007 18:24
Arrivez vous a accéder aux premiers résultats? je ne peux accéder à aucun site!!Vendredi 20 Avril 2007 17:07
Bible,Vendredi 20 Avril 2007 15:01
Vendredi 20 Avril 2007 14:48
Je trouve que la campagne s'est emballée ses derniers jours. Quelques medias ayant enfin eu le courage de révéler les faces sombres du petits Tsar, une prise de conscience est en train de naitre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou