Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Messages de batou - Page 16

Mercredi 20 Juin 2007 19:54

DimB
Non je ne remplacerai pas jérémy. Y a une équipe à faire remonter! Pour Blanchon effectivement c etait d'actualité, même très proche, mais il a choisi une autre destination au dernier moment.
Patron n est pas manu, c était notre leader d'équipe à partir de 23h du mercredi au dimanche!
Est il possible d'avoir un récapitulatif complet des mouvements de notre région? avec catégories et classements?

Mercredi 20 Juin 2007 15:02

et oui babouspin, hier soir patron m annonçait son départ de façon quasi définitive!! c est toute une restructuration du club à prévoir! Néanmoins le budget boisson et chips revu au rabais peut probablement permettre au club de trouver les liquidités pour recruter un internationnal!!!! Bon je déconne là, mais c est vrai que c est un départ important.
Quant à nous va falloir se réunir assez vite pour savoir comment ca se passe l'an prochain parce que le niveau en PN risque d 'être plus élevé cette année

Mercredi 20 Juin 2007 12:59

a priori, départ de poids à Poitiers! le patron semble vouloir changer d'air ou plutot se rapprocher de sa famille

Mercredi 20 Juin 2007 01:20

et bien pour le TTACC, pour l instant pas d'arrivées pour renforcer les deux premieres équipes. A voir s'il y aura des mut exceptionnelles.
A niort, quelle sera l'équipe?
A La Rochelle quelle sera l'équipe?
A Angouleme quelle sera l'équipe?
Car toutes les équipes de tête de la région ont l'air de connaitre des départs mais pas d'arrivées.
Pour Niort, si la famille petiot n'est pas remplacée ca va être dure la N1 avec deux 25
Pour La rochelle s'il y a un départ majeur ca risque d'être dur en N3!
Pour Angouleme avec 3joueurs entre 25 et 30 ca risque d'être dur la N2!
Pour le TTACC, si jérémy n'est pas remplacé, ca risque d'être difficile aussi la N2.
bref par équipe j'ai peur que ce soit une petite saison pour les clubs de la ligue! Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on reste performant sur des interligues....jeunes, mais que la région soit aussi mal représenté au niveau des résultats du championnat par équipe ( ok, on est plus fort que limousin et rhone alpes mais c est tout je pense).
Par contre j'ai l'impression qu'au niveau régional ca progresse!!! C est sympa de revoir un Ronan avec le gond!

Vendredi 15 Juin 2007 22:05

VAMOS LOS TACCOS!! faites mentir le créateur du sujet qui ne vous a pas mis dans les lauréats possibles!!
bon l absence des SM et SD titulaires est dommage, mais bonne chance aux deux remplaçants!! J espère qu'il n'y a pas une équipe d'argentan!!
Rémi86, j espère que tu ne t es pas trompé dans tes calculs!! aller hop les coatchs en short et c est parti!

Dimanche 06 Mai 2007 15:14

Et bien figure toi que je ne suis pas trop au courant moi non plus. Niveau arrivés j en sais rien, et je crois que de toutes façons il faut attendre les résultats de différents exam ou concours pour en savoir plus. Mais dès que je retourne à la salle je me renseigne!!
Sinon pour les souchéens que tu nommes, j ai pour ma part entendu parlé de La romagne ( meme si rien n est fait). En fait la destination des frères est liée à celle de leur coach!! Je trouve cela très bien de voir l'attachement et la confiance qu'ils donnent à leur entraineur

Dimanche 06 Mai 2007 14:33

Et bien une chose est certaine, des bruits tu en as entendu!!! Mais il faut croire que les gens ne devaient vraiment pas parler fort!!

Mercredi 02 Mai 2007 23:09

certains trouvent qu'elle a perdu ses nerfs, mais je trouve qu'elle a répondu convenablement!! Il ne faut pas confondre énergie et conviction et perte de calme! Elle est restée calme mais ferme. Alors en meeting vous la trouvez molle, quand elle est plus réactive c est de l'agressivité!! et Sarko en meeting c est quoi alors? de la folie au moins!!!

Mercredi 02 Mai 2007 22:57

Oh il devient nerveux le roi!! Il recommence à avoir beaucoup de geste d'énervement et commence à montrer du doigt!! Sur les enfants handicapés il aurait mieux fait de s'abstenir!! Oh il ose à l'instant dire " ne me montrer pas du doigt" pourtant il le pointe souvent lui aussi

Mercredi 02 Mai 2007 22:43

Ah!! venons en à l'éducation!!! Sachant qu'un fonctionnaire sur 2 environ est un prof, s'il annonce autre chose qu'un démentellement il sera en contradiction avec le début de l'émission. Enfin classique quoi!! Ah non j oubliais, Son porte parole a dit que c etait un faux débat! en effet beaucoup d'établissements finissent en Mais, donc on peut réduire les postes!! Moi j'ai la solution pour la flexibilité : Septembre à Décembre = le prof donne des cours!
pendant les vacances de Noel, il installe les girlandes dans sa ville
Janvier à Mai, il donne des cours
Et Mai à Septembre : il devient infirmier
Ca tient la route mon idée non? je vais la soumettre au chef!
Ils n'ont qu'à se diversifier un peu ces fonctionnaires au lieu de se plaindre!!! Vive Le Roi

Mercredi 02 Mai 2007 22:36

oulalalalalala. Ca y est le débat aura au moins permis de constater que Sarko ne connait pas le dossier du nucléaire!! Elle a raison celle que vous traitez d'incompétente!! L'EPR c est bien la 3eme génération...

Dimanche 29 Avril 2007 15:45

DimB
Ce n est pas que l'on ne veut pas donner des infos, mais tant que ce sont des bruits, il ne vaut mieux pas citer de noms.
Par exemple, le départ de Duranspahic semble loin d'être une vérité. Meme si je remarque que tu l'as mis au conditionnel.
Si tes autres infos sont confirmées, domage pour La rochelle de ne pas vouloir ( ou pouvoir) conserver Autret.

Jeudi 26 Avril 2007 16:58

Donner la priorité à l’investissement des entreprises avec un taux d’impôt sur les sociétés plus bas si le bénéfice est réinvesti et plus haut s’il est distribué aux actionnaires.

Afin de tirer vers le haut tous les salaires, une conférence nationale sur les salaires, les revenus et la croissance réunissant les partenaires sociaux sera organisée dès juin 2007. Cette conférence sera annuelle.

Les tarifs bancaires seront réglementés par l’Etat : les agios et les pénalités liées aux incidents de paiement seront plafonnés et feront systématiquement l’objet d’une facture.
L’Etat créera un service universel bancaire de base, favorisant les prêts sociaux et le micro-crédit.
Afin de prévenir le surendettement, la publicité pour les prêts à la consommation sera réglementée et les établissements financiers qui octroieraient un crédit à des personnes non solvables seront sanctionnés. Ils devront participer au règlement des situations de surendettement à parité avec les organismes publics.

Conditionner les avantages fiscaux et les aides publiques à une modération des loyers
Conditionner les aides publiques aux entreprises à l’engagement de ne pas licencier quand l’entreprise dégage des profits substantiels et obtenir le remboursement en cas de délocalisation.

Mettre en place une sécurité sociale professionnelle garantie par l’Etat et permettant à chaque personne privée d’emploi de se voir proposer par les pouvoirs publics un contrat de droits et devoirs comportant :

une rémunération, pendant un an, égale à 90 % du dernier salaire net perçu ;
une formation qualifiante ;
une aide personnalisée à la recherche d’emploi ;

Organiser le soutien scolaire gratuit pour tous les élèves grâce à des répétiteurs

Rétablir les moyens supprimés par la droite pour les soins aux étrangers en situation irrégulière, pour des raisons de dignité et de santé publique.

Rendre la justice impartiale et efficace :
Modifier la composition du Conseil supérieur de la magistrature pour garantir son pluralisme et l’équilibre entre magistrats et non magistrats.
Recomposer l’organisation judiciaire en fonction des besoins et de la démographie de la population.
Réformer la justice du travail après consultation des acteurs concernés.

Lutter contre le changement climatique :
Généraliser l’isolation et les économies d’énergie dans le logement, ce qui permettra de créer 80 000 emplois.
Développer les transports collectifs grâce à un prélèvement exceptionnel sur les superprofits des sociétés pétrolières.
Appliquer le principe pollueur-payeur en organisant la responsabilité des entreprises responsables d’atteintes à l’environnement.
Instaurer la vérité des coûts du transport de marchandises par la route en négociant une éco-redevance pour décourager le transport par camion et transférer le fret vers le rail, comme dans d’autres pays européens.
Instaurer le non cumul des mandats pour les parlementaires
Revaloriser le rôle du Parlement : le Premier ministre sollicitera dès sa nomination la confiance du Parlement, le vote bloqué et le 49-3 seront supprimés pour les lois ordinaires. La présidence des Commission des finances sera confiée à un membre de l’opposition

Garantir l’égalité des droits pour les couples de même sexe
Négocier un traité institutionnel soumis à référendum pour que l’Europe fonctionne de manière plus démocratique et plus efficace

Bon pas très agréable à lire mais si vous voulez plus de clareté lisez le pacte présidentiel.
Ce ne sont que des extraits du programme, ceux qui me touchent le plus.On y voit qu en matière d'économie, on mise sur la croissance qui devrait revenir grace à l incitation faite à l'investissement.Et si cette croissance ne venait pas ( entre 97 et 2002 on y arrivait) on voit bien que les financements de nouveaux services publics seront compensés par l'argent récupéré chez les "entreprises voyous"
On remarque aussi que la place au dialogue devient imposée et très présente ce qui parait intéressant car lui seul donne sa signification au vivre ensemble, travailler dans le meme sens, etc...
Enfin, petit clin d'oeil aux Sarkozystes tout de meme. Si certains d'entre vous on voté contre l'europe et ne veulent vraiment pas de l'Europe qui nous fut présentée, vous féliciterez alors Madame Royal de respecter le choix des Français en ne souhaitant pas passer en force au parlement!!

Alors maintenant vous avez le droit de penser que le programme est mauvais, mais ne dites plus qu il n y a aucune proposition!!!!Ainsi je me permet de penser que Monsieur Sarkozy a un programme ( mauvais) et qu'il est un dangeureux personnage de part son caractère et sa soif de revanche ( rien qu'a voir ses tiques derriere son pupitre il me fait peur).
Vierge Baptiste

Lundi 23 Avril 2007 16:08

A voté également.

Au réveil ce matin, je dois avoué que j' avais un peu la gueule de bois. Une chanson m'est revenu en tete : fils de france de damien saez.
en 2002, sa chanson commençait comme ca :
" J'ai vu les larmes aux yeux les nouvelles ce matin, 20% pour l'horreur, 20% pour la peur.....au pays des lumières, amnésie suicidaire"
Et je ne peux m'empeché de penser qu'il faudrait 5 ans après garder les paroles en changeant 20 par 40 ( cumul Sarko+Le Pen)
Hier soir tout le monde se félicitait du score " faible " du FN, mais pas un instant je n'ai pu y avoir une autre explication que le repport sur Sarko. On me dira, qu'il faut bien parler à tous les électeurs, qu'ils faut tenir compte du vote FN, blablabla, je suis d accord, mais attirer cet électorat en étant plus à droite que Le pen, c est différent que de l'attiré en proposant un projet de société basé sur l'égalité.
Je crois fermement en une victoire de Royal au second tour, mais meme si elle gagne, je n aurai pas le coeur à la fête! je ne pourrai oublier que pres de la moitié de notre population est séduite par le discours extrémiste.
Et alors je vais peut etre prendre à partie certains forumeurs, mais la je suis à bout : N'avez vous pas HONTE de préféré l'économie au détriment de l'égalité, la justice, l'éducation..... tant de valeur qui font la démocratie? vous etes pret à sacrifier une partie de votre liberté pour pouvoir acheter un écran LCD?Certains ici et ailleurs le pense et l'écrive clairement!!
ps : en plus à mon avis le modele de votre champion n'est pas plus efficace en ce domaine que celui de royal ( enfin là c est un avis personnel du à mes convictions, je comprend qu on adhere pas.)
Vierge Baptiste

Dimanche 22 Avril 2007 19:08

Hitler et la race aryenne/ sarko et les bons francais et le déterminisme
Oui linvisible, ouvre les yeux, ton candidat fait plus que flirté avec la ligne politique de 1933. Si tu le nies, soit tu n oses pas admettre que tu cautionne cela, soit tu es sourd et aveugle.
Qu on se le dise, l extreme droite ce n est plus FN et MPF, c est FN, MPF et Sarkozy ( que je distingue de l ump)

Dimanche 22 Avril 2007 18:39

je veux bien les resultats en MP si qqn peut le faire. je n arrive pas à ouvrir le moindre site

Dimanche 22 Avril 2007 18:24

Arrivez vous a accéder aux premiers résultats? je ne peux accéder à aucun site!!
on coeur ne tiendra pas encore 1h30.......

Vendredi 20 Avril 2007 17:07

Bible,
je n ai aucun problème à revendiquer que je suis de gauche, adhérent et miltant au ps. Seulement je crois que ce n est plus une question d'étiquette politique. Face au possible danger que représente le petit nicolas, il faut aller au delà de ses principes économiques et sociaux. Peu importe que la gauche ou la droite gouverne lorsque le danger est réel : séparation de l eglise et del'état, séparartion des pouvoirs, vivre ensemble, etre libre de ses actes et paroles ( dans le cadre de la loi bien sur).... Ces différents sujets semblent aujourd hui menacés!
Alors je serais bien sur décu que bayrou l emporte par exemple, mais cela serait atténué par la joie de voir Sarkozy battu!!
Sur ce, un pique nique géant m'attend avec Ségolène!! je vais enfin pouvoir arrété d'essayé de convaincre quelques instants en partageant un petit moment avec des gens de mon bord....

Vendredi 20 Avril 2007 15:01

Salut Chrostophe!! ben pour souché, meme si ca se confirme, ils ont quand meme des bases solides en filles, et toujours un réservoir de jeunes!! Par contre, si l'équipe une sombrait ca serait quand meme domage pour la ligue, car je crois en une concurrence saine!! La region a besoin d'avoir un max de club dans l'élite. On peut presque considéré que la charente a disparu du paysage alors qu il y a quelques années le TTGF et Cognac etaient présent.Dans 2 ans, j'ai bien peur qu'il n'y ai toujours pas le moindre gamin ayant un niveau national, et peut etre plus non plus d'équipe en N3

Vendredi 20 Avril 2007 14:48

Je trouve que la campagne s'est emballée ses derniers jours. Quelques medias ayant enfin eu le courage de révéler les faces sombres du petits Tsar, une prise de conscience est en train de naitre.
Les conversations à 48h du vote sont de plus en plus "chaudes", et une chose est sure, Sarko ne laisse pas indifférent : il est soit adoré soit détesté, le peuple semble réellement divisé ( comme la politique proposé par le petit Nicolas). J'ai malheureusement un peu peur que le débat s'envenime entre les 2 tours et qu'une fracture se crée dans le pays. Car comme pas mal de démocrate ( de tous bord politique, car oui on s enrichit en partageant avec les gens dans leurs diversités), je n'imagine pas pouvoir vivre serainement dans un pays qui puisse adhéré aux idées délirantes de ce type! Et ce n'est pas le "gaucho" qui parle je le précise bien.
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Résolu