Lundi 24 Septembre 2007 22:33
Lundi 24 Septembre 2007 22:26
Lundi 24 Septembre 2007 22:24
Lundi 24 Septembre 2007 22:14
Est il possible d avoir la compo de bethune? le score parait surprenant face à Saint divy!Lundi 24 Septembre 2007 22:08
Je releve babouspin! car tout est possible contre Niort sur jean Mallard!! tu sais bien comment ca se passe!!! Je pense que ce sont deux joueurs qui se sont souvent rencontrés, ils ont été au top en même temps! enfin peut etre que flip sera plus précis que moi sur ce point!! Si c est le cas, je pense que ce sera le match à gagner pour les deux.Lundi 24 Septembre 2007 22:04
tu n as pas tort flip!! j espère que le médecin me signera le certif!!!Lundi 24 Septembre 2007 21:43
salut homonyme!Mardi 28 Août 2007 19:28
Pas de doutes sur votre valeur, mais si l'équipe perd 4 joueurs par rapport à l'an dernier, ben je crois que ca va être dur! D'où peut être des surprises comme je l'indique selon le niveau que es arbalettes atteindront. Mais sur le papier, va falloir se sortir les doigts...Lundi 27 Août 2007 19:13
Bon je vais mettre une piecette sur la montée de Chef. j'assisterai pour ma part aux matchs......;des tribunes avec surement quelques piges à partir de fin Octobre.Samedi 25 Août 2007 19:56
Pour la montée? TTacc/ chef : 11/3 ou bien X/11. Ca dépendra de l'équipe....De même, pas sur qu'il s'agisse du match de la montée....Vendredi 10 Août 2007 22:31
Il va donc falloir s'entrainer à relancer les services bombes et les blocs 3rebonds avant de jouer Roni!! Prépare toi bien ( 2 footing au plan d eau les semaines de matchs)!Lundi 23 Juillet 2007 23:47
Lundi 23 Juillet 2007 23:35
Lundi 23 Juillet 2007 23:22
Ce qu'il faut regarder c est les raisons de la prise de poids. Moi après deux ans de laisser aller dans une vie de couple pantouflard, j ai pris 15kg, sans m'en apercevoir ou presque. Pour les perdre, il suffit souvent de retrouver une alimentation normale. Souvent ce qui fait grossir c est les petits excès qui n'ont rien à voir avec la bonne bouffe en plus. J'ai perdu 13 kg en 3mois en faisant juste quelques modifications : plus de sauces, plus de boissons sucrées, de vrais petits dej ( c etait le plus dur pour moi, car manger à 7h....), un maximum de légumes vapeur, plus de charcuterie. Par contre, une pizza ou un mac do.... par semaine car j aime ça et faut pas que ce soit trop privatif un régime! Ah oui une astuce, c est la période des bonnes salades composées, mon secret pour la sauce? remplace l'huile par de l'eau, tu ne sentiras pas la différence!Mardi 10 Juillet 2007 00:38
Jeudi 21 Juin 2007 18:14
Mercredi 20 Juin 2007 23:50
Mercredi 20 Juin 2007 22:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou