Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Messages de batou - Page 15

Lundi 24 Septembre 2007 22:33

Enfin je suis peut être le seul à penser que tout cela a très bien été orchestré....et qu'il ne s'agit que d'un dérapage contrôlé

Lundi 24 Septembre 2007 22:26

Enfin je suis peut être le seul à penser que tout cela a très bien été orchestré....et qu'il ne s'agit que d'un dérapage contrôlé

Lundi 24 Septembre 2007 22:24

c est amusant que tout le monde réagisse sur le test ADN!! Les vieux amis brice et nicolas ont réussi à endormir tout le monde.
J'avais cru comprendre que l'immigration ne serait pas traitée toute seule, mais devait s'accompagné d ' INTEGRATION ET DE CO DEVELOPPEMENT.
Et hop tel un illusionniste brice nous montre un point qui sera ( c est quasi sur) supprimé par le CC ( car c est bien contraire à la constitution sauf si je ne suis pas au courant de derniers changements), comme ça, peuple, association et opposition pourront être content, et pendant ce temps on éveille pas notre attention sur l'absence des deux points soulevés plus haut.
C est le 4eme ou 5eme texte sur l'immigration depuis 2002? quel aveux d'impuissance et d'échec quand même!!

Lundi 24 Septembre 2007 22:14

Est il possible d avoir la compo de bethune? le score parait surprenant face à Saint divy!

Lundi 24 Septembre 2007 22:08

Je releve babouspin! car tout est possible contre Niort sur jean Mallard!! tu sais bien comment ca se passe!!! Je pense que ce sont deux joueurs qui se sont souvent rencontrés, ils ont été au top en même temps! enfin peut etre que flip sera plus précis que moi sur ce point!! Si c est le cas, je pense que ce sera le match à gagner pour les deux.
Et des surprises ca s est déjà vu

Lundi 24 Septembre 2007 22:04

tu n as pas tort flip!! j espère que le médecin me signera le certif!!!
j'espère que demain tout le monde sera à la salle histoire de voir comment s'effectue ou non mon retour!
Va falloir bien préparer les jeunes s'ils veulent monter en seconde phase quand même!! car j'imagine que le stade va redescendre donc la deuxième phase sera plus difficile!

Lundi 24 Septembre 2007 21:43

salut homonyme!
Je confirme que le TTACC va revenir en force. Je vais faire un come back qui va redécaler un joueur, plus Yanos qui va revenir aussi...
Ceci dit je vois bien le Gond leader car ronan risque d être au dessus du lot sur chef boutonne. Il doit quand meme bien encore jouer 600 s'il se motive un peu.

Mardi 28 Août 2007 19:28

Pas de doutes sur votre valeur, mais si l'équipe perd 4 joueurs par rapport à l'an dernier, ben je crois que ca va être dur! D'où peut être des surprises comme je l'indique selon le niveau que es arbalettes atteindront. Mais sur le papier, va falloir se sortir les doigts...

Lundi 27 Août 2007 19:13

Bon je vais mettre une piecette sur la montée de Chef. j'assisterai pour ma part aux matchs......;des tribunes avec surement quelques piges à partir de fin Octobre.
Mais attention, on vous prépare quand même une équipe qui peut creer de belles surprises...

Samedi 25 Août 2007 19:56

Pour la montée? TTacc/ chef : 11/3 ou bien X/11. Ca dépendra de l'équipe....De même, pas sur qu'il s'agisse du match de la montée....

Vendredi 10 Août 2007 22:31

Il va donc falloir s'entrainer à relancer les services bombes et les blocs 3rebonds avant de jouer Roni!! Prépare toi bien ( 2 footing au plan d eau les semaines de matchs)!
Et surtout Ich möchte eine sweite pizza por favor!
A bientôt Ronan.
Baptiste

Lundi 23 Juillet 2007 23:47

Pourquoi Salifou est il dans la liste? Je ne connais pas le joueur, mais je vois juste ses résultats. je crois que parmis toute la jeune garde Française ( les juniors car pour les autres il est trop tot pour faire des pronostics), il n'y a toujours pas de successeur à Martinez ou Varin à son meilleur niveau grand maximum. Je suis curieux de voir si tous les espoirs Français gagneront ne serait ce que 50% de leurs rencontres en championnat sur des joueurs du top 80. J espère qu'ils me feront mentir....ceci dit c est le système qui est à remettre en cause. Je crois que ovtcharov a pu s'aguérir en bundesliga par exemple.Dans la vie, je crois qu'avant de vouloir être le numero 1, il faut déjà battre le numéro 1000. Ne brulons pas les étapes

Lundi 23 Juillet 2007 23:35

Ce qui est le plus pénible, c est l'hypocrisie. Quand thévenet faisait la guerre au dopage, je rigolais doucement quand meme! Les 400 meilleurs Français au moins sont chargés à fond. Qu'ils arrêtent de nous attendrir en disant qu'ils ne peuvent pas gagner parce qu ils roulent à l'eau claire et que les autres sont dopés! Comment expliquer que notre jaja ait eu durant un tour de France UN pied qui ait pris une pointure sur un tour, soit 3 semaines!!! Il y a quelques années, chez cofidis les mecs mettaient le réveil toutes les deux heures pour faire des pompes et faire remonter la fréquence cardiaque de peur que le coeur s'arrete pendant le sommeil!
Et on nous parle des contôles!!! Pourtant des Zabel, Riis, gaumont n'ont jamais été pris et avouent pourtant avoir été chargé!! Et festina, il a été démontré qu'il y avait un réseau organisé pourtant aucun coureur n a été controlé positif!
Alors que les medias et organisateurs arretent de nous dire que les choses vont dans le bon sens, que des controles efficaces sont faits....c est la la grande hypocrisie.
Ceci dit, je ne pense pas que le vélo soit le seul sport. Pour avoir passé une saison au creps de talence, mes camarades nageurs avaient une vraie pharmacie dans leur chambre. là ou nous avions des bouquins ils avaient des médocs pour la récupération.... Même si cela n'avait surement rien d'illicite, quand un sportif de 15ans doit avaler 6 comprimés pour s'entrainer, on se dit que la ligne jaune peut vite être franchie

Lundi 23 Juillet 2007 23:22

Ce qu'il faut regarder c est les raisons de la prise de poids. Moi après deux ans de laisser aller dans une vie de couple pantouflard, j ai pris 15kg, sans m'en apercevoir ou presque. Pour les perdre, il suffit souvent de retrouver une alimentation normale. Souvent ce qui fait grossir c est les petits excès qui n'ont rien à voir avec la bonne bouffe en plus. J'ai perdu 13 kg en 3mois en faisant juste quelques modifications : plus de sauces, plus de boissons sucrées, de vrais petits dej ( c etait le plus dur pour moi, car manger à 7h....), un maximum de légumes vapeur, plus de charcuterie. Par contre, une pizza ou un mac do.... par semaine car j aime ça et faut pas que ce soit trop privatif un régime! Ah oui une astuce, c est la période des bonnes salades composées, mon secret pour la sauce? remplace l'huile par de l'eau, tu ne sentiras pas la différence!
Après j'ai trouvé un moyen encore plus efficace : 6 repas en 3semaines!! résultat : -7kg! mais ca je ne le conseille pas du tout car en plus d'avoir perdu des matchs de ping car pas de force ( prise du temps mort après 5 points du premier set), ca aurait pu se finir aux urgences!! ( bon là c etait pas dans le but de maigrir, mais des problèmes annexes)
Voilà y a pas de miracles, pour pas grossir faut faire attention à ce qu'on mange, mais il ne faut pas que ce soit une obcession quand même. L'essentiel est de se sentir bien dans sa peau

Mardi 10 Juillet 2007 00:38

Je ne sais pas si vous connaissez un joueur de Poitiers je crois, entraineur du club, un revers magnifique! Au moins aussi beau que primorac! en flip c est assez énorme aussi, surtout avec l 'épaule et le clin d oeil. Je crois que c est claveau mais je ne suis pas sur!

Jeudi 21 Juin 2007 18:14

Hug, il va jouer à l'isle d'espagnac, les autres je ne sais pas.
Peut être un renfort au TTACC finalement, chacun commence à activer ses liens!

Mercredi 20 Juin 2007 23:50

Non, pour rémy j'ai seulement servi de relais lorsque son père m'a exposé le projet. Il voulait seulement connaitre mon avis sur la structure. Malheureusement ça n'a pas suffit! Dommage c est un gamin très bien.

Mercredi 20 Juin 2007 22:26

A ton avis forrest, pourquoi je prfère continuer sur l'équipe 2. Pour l'instant je crois que personne à poitiers ne sait qui sera le remplaçant de jérémy.
Et DimB, non je n'ai aucune nouvelle pour Admir, je n en sais rien du tout, sauf qu'il y a une fuite du club. Arret de Lassere, départ des deux derniers entraineurs mais ça rien d'étonnant, arret de Testu, départ de HUg, Joanès.
Disons que chef boutonne n est pas un gros calibre même cette année, par contre possible qu ils montent faute de concurrents sérieux. Car finallement les problèmes de la rochelle, poitiers et angouleme vont affaiblir le niveau des réserves et donc place à un championnat sérré
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Résolu