Vendredi 20 Avril 2007 14:37
Mardi 17 Avril 2007 00:29
voodooLundi 16 Avril 2007 23:50
j espere quand meme que les gens qui vont voter en s'étant réellement interessé aux candidats se rendent compte que Sarko est quand meme le seul candidat de la 5 eme république à menacer la démocratie!! Car s il est élu, fort est à parier qu'il aura une majorité dans les chambres. Bon là tout le monde ne partage peut etre pas mon point de vue tant il me fait vomir, mais au moins un point que personne ne peut contester : c est le candidat qui divise le plus la France! Selon lui on ne peut etre que bon ou mauvais. Un vrai citoyen ou un délinquant!!et l'incitation à la dénonciation des clandestins?!!! si c est pas du pétinisme ca!!!Lundi 16 Avril 2007 22:24
Je suis peut etre intolérent, mais cette élection m'aura fait changer de regard sur des proches.comment continuer à apprécier entierement des personnes pour qui mes valeurs fondamentales n'ont aucun sens!!!des personnes qui disent : ah ben au moins avec sarko on aura plus d arabes qui nous piquerons nos aides ( va qd meme falloir se mettre en tete que presque tous sont AUSSI français que nous!!)...Lundi 16 Avril 2007 21:45
On parle ici ou là de l'incapacité de ségolène royal à diriger le pays. Mais en quoi sarko est il plus capable? son expérience à l'intérieur pendant 4ans? ok! Son bilan? une crise de banlieue et des voitures qui brulent, l'augmentation démeusurée des violences contre les personnes. A mettre cependant à son crédit la baisse du nombre de tués sur les routes.
des l'age de 3ansDimanche 15 Avril 2007 17:01
Dimanche 18 Mars 2007 21:56
Désolé fabrice,le joueur dont je t avais parlé ne sera pas dispo!! Y a une journée de championnat le même week end! Mais l an prochain si le calendrier le permet je pense que ça pourra être bon!Samedi 10 Mars 2007 23:16
Samedi 10 Mars 2007 12:23
Mardi 06 Mars 2007 16:39
bon fabrice dis moi, as tu des plans pour des terrains? j en cherche 1 voir plusieurs selon les prix!! Je sais pas si tu as encore mon numéro, sinon MPSamedi 24 Février 2007 02:21
Vendredi 23 Février 2007 15:29
Mercredi 07 Février 2007 15:13
Dimanche 28 Janvier 2007 12:12
Jeudi 11 Janvier 2007 15:13
Mardi 26 Décembre 2006 22:52
Samedi 23 Décembre 2006 14:14
Samedi 23 Décembre 2006 13:45
Lundi 18 Décembre 2006 17:44
Lundi 12 Juin 2006 18:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou