Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Messages de batou - Page 17

Vendredi 20 Avril 2007 14:37

Jérémy hubert a quitté le TTAC86, mais cela depuis quelques temps déjà. Au TTAC peut etre quelques mouvements selon les résultats de différents concours.
La Rochelle se renforce avec l'arrivée d'un joueur de Mayenne ( a priori info certaine).
Daprès les bruits de couloir, pas mal de changements à Souché et Angouleme. Pour l'instant on parle surtout de départs, mais espérons que Souché puisse continuer sur sa dynamique en N1.

Mardi 17 Avril 2007 00:29

voodoo
je ne pense pas avoir été démagogue. A part la menace de la démocratie qui est un point de vue personnel, tout le reste est vérifiable dans les discours ou autres interview. Bien sur qu il faut voter, j invite tout le monde à le faire, meme ceux avec qui je ne suis pas d accord car il faut que le vainqueur de l election représente un maximum de personnes.
Cependant autorise moi quand meme de penser que parfois les gens se trompent. Un exemple? Hitler est arrivé au pouvoir démocratiquement!! Pourtant je ne crois pas que le peuple allemand ait approuvé dans sa majorité la suite de l'histoire.
ps : N'allez pas voir une comparaison dans mes propos. Je distingue tout de meme les personnages. C est juste une maniere de montrer que certains peuvent etre bernés.

ps bis : j espere que ton acces au média est une blague? Regarde qui sont les patrons des media ( parrain du fiston, ....)et ose dire que tout le monde est traité à la meme enseigne!!! on a plus parlé de la "bravitude" que de la génétique....
Vierge Baptiste

Lundi 16 Avril 2007 23:50

j espere quand meme que les gens qui vont voter en s'étant réellement interessé aux candidats se rendent compte que Sarko est quand meme le seul candidat de la 5 eme république à menacer la démocratie!! Car s il est élu, fort est à parier qu'il aura une majorité dans les chambres. Bon là tout le monde ne partage peut etre pas mon point de vue tant il me fait vomir, mais au moins un point que personne ne peut contester : c est le candidat qui divise le plus la France! Selon lui on ne peut etre que bon ou mauvais. Un vrai citoyen ou un délinquant!!et l'incitation à la dénonciation des clandestins?!!! si c est pas du pétinisme ca!!!

Lundi 16 Avril 2007 22:24

Je suis peut etre intolérent, mais cette élection m'aura fait changer de regard sur des proches.comment continuer à apprécier entierement des personnes pour qui mes valeurs fondamentales n'ont aucun sens!!!des personnes qui disent : ah ben au moins avec sarko on aura plus d arabes qui nous piquerons nos aides ( va qd meme falloir se mettre en tete que presque tous sont AUSSI français que nous!!)...

Lundi 16 Avril 2007 21:45

On parle ici ou là de l'incapacité de ségolène royal à diriger le pays. Mais en quoi sarko est il plus capable? son expérience à l'intérieur pendant 4ans? ok! Son bilan? une crise de banlieue et des voitures qui brulent, l'augmentation démeusurée des violences contre les personnes. A mettre cependant à son crédit la baisse du nombre de tués sur les routes.
Au niveau de l'immigration, son grand combat, il n'a pas fait mieux que les autres ( il a seulement manipulé les règles pour parler de de la baisse des longs titres de sejours = 10ans, cependant les titres provisoires explosent dans le meme temps. ca me rapelle un peu la baisse du chomage qui on le dit moins est assorti d une montée en puissance du RMI)
Donc au vue des compétences de chacun..... Par soucis de précision, Royal fut conspué par tout le monde quand elle ne connaissait pas le nombre de sous marins, dans la meme émission 15 jours plus tard, Sarko n'a pas su répondre lui non plus!!!
Alors maintenant, sans parler de programmes, il faut savoir dans quel monde on souhaite vivre!! Depuis une dizaine d'année que je suis la politique, jamais je crois Le Pen n est allé aussi loin que Sarko dans ses propos! petit listing qui me vient à l esprit vite fait
- prévention de la délinquance en mettant sous cachets les enfants "hyperacyif " (les médecins ne reconnaissent pas cette "maladie"Clin d'oeil des l'age de 3ans
- la formule du travailler plus = celle inscrite à l'entrée d'un ancien camps de concentration
- la france on l'aime ou on la quitte ( une france sarkoziste je ne l aimerai pas, mais comment quitter le seul pays où je n'aie jamais vécu!)
- On NAIT délinquant et pédophile ( la encore la science a semble t il trouvé son maitre)
-les arabes égorgent le mouton dans la baignoire
- l'épisode racaille/karcher ( peu importe les idées, un chef d'état ne peut se permettre de stigmatiser une population, ca sait une tres grande preuve d'incompétence)
-Oui mais programme est irréalisable mais il faut savoir séduire les électeurs quit à mes décevoir ensuite

Bon je vais m'arréter là!
Oui je suis persuader que cet homme est dangeureux!! Je laisse mes convictions de coté et je me contente de vouloir préserver la liberté d expression, de penser ( il arrive à avoir la tete des chefs de rédaction quand la presse ne lui ai pas assez favorable), et je veux pouvoir continuer à vivre dans notre beau pays sans être filmé en permanence, controler par la police tous les jours....
J espere juste ne pas être obligé de voter Le Pen au deuxieme tour....
Vierge Baptiste, pour une victoire de Ségo (avec qui je dinerai Vendredi...yesss) et surtout ANTI SARKO!

Dimanche 15 Avril 2007 17:01

arrete babouspin, c est toi qui a été largement au dessus du lot!!ok pour la déception car avec notre équipe de début de saison, je pense en effet qu'on finissait tranquillement dans les 3 premiers. mais c est le jeu. maintenant, grosse déception de ne pas être resté hier soir et de ne pas avoir pu fouler les pistes du pim's!! ceci dit vous avez enflamer le SDF d'après ce que m'a dit patron.
Bon l'an prochain si on a un effectif complet, on revient et on déchire tout!! et oui on sait jamais, ca s'est déja vu!!

Dimanche 18 Mars 2007 21:56

Désolé fabrice,le joueur dont je t avais parlé ne sera pas dispo!! Y a une journée de championnat le même week end! Mais l an prochain si le calendrier le permet je pense que ça pourra être bon!

Samedi 10 Mars 2007 23:16

Ca y est premier point gagné par Poitiers. Match nl contre hennebont sans rouzot. Nous il nous manquait deux joueurs, mais Notre minime égalise à 10:10. Encore des regrets sur ce match car on bouffe la feuille mais bon l essentiel est d avoir enfin accroché un résultat....

Samedi 10 Mars 2007 12:23

Emmanuel Claveau, pour son revers monstrueux ( V30), et service revers qui fait ace très souvent.
Hervé Carrieux pour son calme et sa tranquilité en fin de set.

Mardi 06 Mars 2007 16:39

bon fabrice dis moi, as tu des plans pour des terrains? j en cherche 1 voir plusieurs selon les prix!! Je sais pas si tu as encore mon numéro, sinon MP

Samedi 24 Février 2007 02:21

Le renfort ne vient pas de l équipe 1, c est une autre solution qui a été trouvée! faut prendre des risque meme en cours de saison!! Demain, on va pas avoir, un, mes deux petits jeunes qui n ont pas fini de surprendre je pense. Messieurs les Numérotés, va y avoir des contres dans les prochains matchs!! et tout cela de façon règlementaire.
A propos de thorigné, bon ok ca fausse le championnat pour certains, mais pour y avoir jouer plusieurs fois avec Angouleme, je peux dire que l ambiance y est géniale apres les matchs!!des lendemains difficiles meme!! et en plus, pas mal de jolies filles....

Vendredi 23 Février 2007 15:29

je pense pas que le TTACC perde demain.avec un gros renfort, on devrait passé, apres tout nous aussi allons exploiter le reglement à fond. Neuilly levallois, je vois quand meme bien une courte victoire de levallois

Mercredi 07 Février 2007 15:13

en effet faire tourner les équipes n est pas très sport, mais le reglement le permet, alors idiots seraient les clubs à ne pas en profiter. Tout dépend des objectifs. En effet, thorigné n'a que tres peu de chance de se maintenir en N2, donc en faisant ca, ils recommenceront l an prochain avec toujours N2 et N3 en espérant avoir une poule moins forte en N2 l an prochain. C est vrai que ca serait sympa de le dire, car si le ttac 86 est condamné , autant le savoir des maintenant ca évitera les efforts de semaines de match pour moi qui n ai plus trop le temps...

Dimanche 28 Janvier 2007 12:12

Poits, il faut dire qu'à neuilly on était un peu comme à domicile. je veux dire par là qu'hormis sur la toute fin de match peut etre, on n a jamais entendu votre public ou votre banc.
on détail du mans? C etait votre journée hier, à la limite le ping je vex bien comprendre, mais cmment avez vous pu battre l'OM????????!!!

Jeudi 11 Janvier 2007 15:13

Pour les roumaines, le problème ne vient pas que de la Fédé. Il est seulement plus difficile pour une fille de quitter son pays à 16 ans que pour un garcon. Mais surtout, si elles désirent rester en roumanie c est parce qu'elles visent une carrière internationale, et que leur école de tennis de table semble plus performante que la notre. pour les pro tours, sachez que les clubs se débrouillent généralement eux mêmes grace à des sponsors privés pour faire participer les meilleurs éléments.
En effet, au delà du cout financier l'investissement humain est primordial pour accueillir des joueurs étrangers. ceci est d autant plus vrai pour les jeunes joueurs

Mardi 26 Décembre 2006 22:52

pour Poitiers, je ne connais pas trop les classements, alors par niveau ca donne environ : 300;600;600;1 bon 25 et 2 moyens 25

Samedi 23 Décembre 2006 14:14

oui exact j ai oublié de préciser que c etait la phase 2.
alors personne de cette poule encore,?

Samedi 23 Décembre 2006 13:45

Salut à tous. Ca y est les poules sont sorties. Vos favoris?
Pour le TTAC 86 : 3 num 2 25 et 1 30
Vous les compos?

Lundi 18 Décembre 2006 17:44

Et oui ca y est, prochain match en N3!! Vivement la sortie des poules et la relance du top club même si tu as sombré sous la pression babouspin!!!! Bon match à brétignolle, avec un gros Vever qui a un peu manqué de coum oun!! Merci pour l'accueil de ce club (aux 13% de licenciers sur la population) qui sait vraiment bien gérer l'après match même si le président ne gagne toujours pas même entre les pates et le chèvre......Je leur souhaite de remonter en PN mais même si l'ambiance est super, j espere qu on n'y retournera pas l an prochain ( ca serait mauvais signe pour nous)

Lundi 12 Juin 2006 18:16

avis aux niortais, si quelqu un a des nouvelles de lakdahr dites lui de m appeler.
baptiste
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Résolu