Lundi 19 Mai 2008 23:09
et oui c est lui! ce bon vador qui revient ca fait plaisir! j espere avoir vite l occasion d echanger quelques balles avec luiLundi 19 Mai 2008 22:34
Pardon dans la régionLundi 19 Mai 2008 22:32
J'ai également entendu parlé d un joueur dans les 40 irelandais qui viendrait dans les regions! des infos dimB?Lundi 19 Mai 2008 21:53
un bon mois? il s etait un peu avancé! car les discussions n ont eu lieu il n y a que 2grosses semaines!Lundi 19 Mai 2008 21:47
et oui DimB une recrue à Chef en ma personne! enfin si fabfab n a pas changé d'avis! une sorte de retour au bercail pour moiJeudi 27 Mars 2008 12:49
Bonjour. je n arrive pas à récupérer le papier d'inscription.reste t il des places ? acmtt79, peux tu me contacter en pv pour une inscription. merci d avanceLundi 25 Février 2008 13:05
Lundi 11 Février 2008 14:22
est il possible d'avoir le détail de bruille/mulhouse?Dimanche 23 Décembre 2007 15:46
Eviter mulhouse et sedan comme déplacement c est beau pour potiers! car ca sentait fort les absences! ce n'est plus fait par zones géographiques les poules en n2? un petit frégus et la fête aurait été plus folle!Mercredi 28 Novembre 2007 17:14
(Zut j'aurais du me relire! navré pour l'ortho)Mercredi 28 Novembre 2007 17:13
ok forrest pas de problème. Il fallait donc utiliser à mon sujet le singulier.Mais je le répète au départ mon problème était avec une seule personne. Après l'unfluence de cette personne fait que ca fait tache d huile mais bon....Mardi 27 Novembre 2007 20:10
forrest : je ne vois pas bien l'intéret de la réponse que tu me fais. Au TTGF, à part la dernière saison j'ai toujours pris plaisir à y jouer. A Pana, l'ambiance était génial. Au TTACC, si j y suis venu après m'y être entrainé 2ans, c'est que l'ambiance me plaisait.Mardi 27 Novembre 2007 15:36
Et bien!! En voici une accession qui fait parler! En fait je pense que malgré tout c est une bonne nouvelle pour.......personne, sauf peut être le Stade qui devrait donc ne pas être trop inquiété en deuxième phase!Samedi 10 Novembre 2007 22:14
Pour revenir un peu au sportif : Souché/Poitiers : 11-8Jeudi 18 Octobre 2007 11:09
Lundi 24 Septembre 2007 22:39
En effet la compo de la poule n'est pas logique.Lundi 24 Septembre 2007 22:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou