Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Messages de batou - Page 14

Lundi 19 Mai 2008 23:09

et oui c est lui! ce bon vador qui revient ca fait plaisir! j espere avoir vite l occasion d echanger quelques balles avec lui

Lundi 19 Mai 2008 22:32

J'ai également entendu parlé d un joueur dans les 40 irelandais qui viendrait dans les regions! des infos dimB?

Lundi 19 Mai 2008 21:53

un bon mois? il s etait un peu avancé! car les discussions n ont eu lieu il n y a que 2grosses semaines!

Lundi 19 Mai 2008 21:47

et oui DimB une recrue à Chef en ma personne! enfin si fabfab n a pas changé d'avis! une sorte de retour au bercail pour moi

Jeudi 27 Mars 2008 12:49

Bonjour. je n arrive pas à récupérer le papier d'inscription.reste t il des places ? acmtt79, peux tu me contacter en pv pour une inscription. merci d avance

Lundi 25 Février 2008 13:05

looping06 : Je ne sais pas si les "pro" doivent donner + l exemple que les autres, le problème est que les footeux sont des gens très médiatiques.
ensuite je pense que ce qu'il se passe dans les stades n'est que le reflet de la société.Le problème ne vient pas de La personne qui insulte de la tribune ( car on sait malheureusement que des extrémistes il y en a, donc au stade comme ailleurs) mais plutot des gens autour qui disent condamner mais qui ne réagissent pas. Car aujourd hui, plus rien ne choque. Et plus grave que des gamins, des petits adultes se permettent des "casse toi pauvre con" et là encore certains parviennent à trouver des excuses à ce comportement.
pauvre foot, heureusement que quelques clubs (comme l OM) peuvent encore compter sur un public quasi exemplaire et citoyen

Lundi 11 Février 2008 14:22

est il possible d'avoir le détail de bruille/mulhouse?

Dimanche 23 Décembre 2007 15:46

Eviter mulhouse et sedan comme déplacement c est beau pour potiers! car ca sentait fort les absences! ce n'est plus fait par zones géographiques les poules en n2? un petit frégus et la fête aurait été plus folle!

Mercredi 28 Novembre 2007 17:14

(Zut j'aurais du me relire! navré pour l'ortho)

Mercredi 28 Novembre 2007 17:13

ok forrest pas de problème. Il fallait donc utiliser à mon sujet le singulier.Mais je le répète au départ mon problème était avec une seule personne. Après l'unfluence de cette personne fait que ca fait tache d huile mais bon....
Je crois aussi que le stade sera intouchable et tant mieux pour la Vienne!!!

Mardi 27 Novembre 2007 20:10

forrest : je ne vois pas bien l'intéret de la réponse que tu me fais. Au TTGF, à part la dernière saison j'ai toujours pris plaisir à y jouer. A Pana, l'ambiance était génial. Au TTACC, si j y suis venu après m'y être entrainé 2ans, c'est que l'ambiance me plaisait.
FabFab, non je ne ferai pas de piges avec la Pn, même pas avec la une je pense! L envie sera alors surement plus forte l'an prochain pour reprendre....ou pas

Mardi 27 Novembre 2007 15:36

Et bien!! En voici une accession qui fait parler! En fait je pense que malgré tout c est une bonne nouvelle pour.......personne, sauf peut être le Stade qui devrait donc ne pas être trop inquiété en deuxième phase!
Pour le gong c'était peut être une unique chance, et pour l'entente malheureusement c'aurait été mieux d'envisager la N3 avec un joueur de plus car avec deux descentes ca me paraissait quasi impossible, mais avec 3....Pour votre projet club, c 'était plus facile d'attirer un joueur l'an prochain en proposant la n3 qu'en proposant la pn poitou charentes!!Mais c'est vrai que pour les joueurs c est toujours interessant d'acceder (meme si ca ne dure pas) au niveau supérieur des que possible

Samedi 10 Novembre 2007 22:14

Pour revenir un peu au sportif : Souché/Poitiers : 11-8

ps : mon avis sur l'affaire de cette poule : de l'amateurisme de tous les côtés, ceci dit le capitaine a mal rempli son rôle

Jeudi 18 Octobre 2007 11:09

En effet le divorce ne regarde personne c est la vie privée, sauf si :
-Monsieur a déclaré que madame était très importante par l'aide qu'elle lui apportait pour faire de la politique
-Madame a une influence sur la politique du pays ( infirmieres bulgares, nomination du garde des sceaux)
-Si madame possède une carte au frais de la république pour accomplir les missions de Dame de France

Quand on est fan, il faut assumer dans la victoire et l adversité ( comme moi pour l OM).
Tiens ces séparations ca me ramène quelques mois en avant!! Mais là c était important d'en parler!

Lundi 24 Septembre 2007 22:39

En effet la compo de la poule n'est pas logique.
Ceci dit, je crois que la compo du TTACC n'aurait pas été la même si le match avait été capital.

Lundi 24 Septembre 2007 22:35

Enfin je suis peut être le seul à penser que tout cela a très bien été orchestré....et qu'il ne s'agit que d'un dérapage contrôlé
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Résolu