Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 D masculine 2è Phase 2014/2015

Samedi 31 Janvier 2015 12:26

Je réalise-avec surprise et vois-avec effroi que nos amis de la N1D étaient
" orphelins " de sujet dans ce championnat par équipes,on va remédier à ceci :

1 Monaco AS 1
2 Niort tennis de table 1
3 Levallois SC 1
4 Pontault Combault USM TT 1
5 Chef Boutonne 1
6 La Romagne SS 2
7 Douai TT 1
8 Manom J.S. 1
Bizarre que personne ne se soit manifesté pour cet oubli
ou bien c'est moi qui suis miro et j'voulais pronostiquer!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 31 Janvier 2015 12:54

Pour cette Journée II

Douai TT 1 vs Monaco AS 1 ===> 2-8 ( l'expérience de " Jacquot "
et ptèt Dusart pour les points )
La Romagne SS 2 vs Niort tennis de table 1 ===> 8-4 ( Les Romagnons,à domicile, auront à coeur
d'effacer leur faux pas de la 1ère journée )
Chef Boutonne 1 vs Levallois SC 1 ===> 8-4 ( Mirault tentera de limiter la casse
épaulé d'un de " ses lieutenants " )
Manom J.S. 1 vs Pontault Combault USM TT 1 ===> 3-8 ( chez eux les Mosellans voudront
faire 2 pts de mieux qu'à la 1è journée , sur Monaco il est vrai )

Bons matchs à tous
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2015 13:00 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 01 Février 2015 09:33

Il fallait un Mr passionné et assoiffé de Tennis de table pour obtenir un subet sur cette poule, donc merci Émoticône

Victoire de Pontault Combault à Manom 8/3, joli pronostique !

Lundi 02 Février 2015 12:21

Citation de Néofils :
Pour cette Journée II

Douai TT 1 vs Monaco AS 1 ===> 2-8 ( l'expérience de " Jacquot "
et ptèt Dusart pour les points )
Émoticône

Bien vu pour les perfs de Jacques !!
Il ne manquait dans ton pronostique que les contre-perfs de Monzo Montero...

Lundi 02 Février 2015 15:44

Il est vrai que depuis la reprise je n'ai pas mal jugé plusieurs rencontres
et parfois je leur ajoute des commentaires qui sont un chouia exacts également...
Quant à la contre de Monzo Montero,figure toi que j'y ai songé car
il me semble un peu en-dessous en ce moment.Seulement dans des pronos-commentaires
je répugne à être " négatif " sur la prestation d'un des joueurs ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 14 Février 2015 13:44

Ben je continue à vouloir faire vivre cette poule,donc pronos pour cette
3è journée

Courbevoie vs Nîmes ===> 7-7
Thorigné vs Boulogne Billancourt ===> 8-6
Isséenne vs Neuves Maisons ===> 8-6
Abbeville vs Lille ===> 2-8
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Février 2015 13:45 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 15 Février 2015 10:08

Ce n'était pas me bon sujet, ta bonté te perdra ^^

Defaite de Pontault Combault dans l'arène levaloisienne 8/3, 3 belles de perdues au mauvais moment qui ont mis à terre l'équipe de Pontault qui n'a jamais su se relever ... Bravo à Levallois !

Dimanche 15 Février 2015 11:44

OUPS encore une bourde,faut que j'arrête ou recommence à boire .
Merci Tom Tom Blo de ne pas tirer sur l'ambulance Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 15 Février 2015 20:55

Dans la famille " chtarbé complètement barré " je demande Néofils
et je réponds donc présent pour les pronos de la Journée 3
( bloqués sur un " carnet pense-bète " laissé au rancart...)

Monaco1 vs la Romagne2 ===> 8-3
Niort1 vs Chef Boutonne1 ===> 2-8
Levallois1 vs Pontault Combault1 ===> 7-7
Manom1 vs Douai1 ===> 3-8

====> R V le 7mars pour la 4è levée
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 25 Février 2015 11:22

C'est mercredi,j'ai pas école alors je pronostique pour la
Journée 4

Chef Boutonne 1 vs Monaco AS1 ===> 6-8 ( les Azuréens vont rencontrer un peu plus de difficultés
que lors de leurs précédents matchs.Même ds son antre désertée Chef fera plus que se défendre...)
Pontault Combault 1 vs Niort Tennis de Table 1 ===> 8-3 ( Niort dernier de la classe mais pourtant valeureux
ira chercher les 3pts )
Levallois 1 vs Manom 1 ===> 8-4 ( les Banlieusards Parisiens sont costauds mais le promu est fier )
La Romagne 1 vs Douai 1 ===> 8-5 ( un peu mieux armés que Manom ou Niort,
les Douaisiens vendront chèrement leur peau )

Bons matchs à tous Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2015 11:23 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 25 Février 2015 20:50

TTCB-Monaco : 7/7 Chef c'est un peu le Monaco du ping...des supers joueurs mais pas grand monde dans les gradins...les mecs ont l'habitude!!
Pontault-NTT 8/6 : Niort l'insouciance de la jeunesse sans complexe...
Levallois-Manom 8/2 pas photo!!
La Romagne-Douai 8/4 Phung ne va pas toujours perdre de matchs...en plus c'est vraiment un mec douai!!
Émoticône

Samedi 07 Mars 2015 23:36

Pontault se met un peu plus à l'abri ça y est suite à sa victoire sur Niort aujourd'hui 8/1

Pontault : 150/160/210/220
Niort : 170/280/300/400

Lundi 09 Mars 2015 13:09

Quid de la rencontre Chef boutonne/ Monaco ???

Lundi 09 Mars 2015 16:08

Nolan Givone étant en sortie le week end dernier, le match a été reporté

Dimanche 15 Mars 2015 11:51

Défaite de Pontault Combault 8/1 sur Monaco. Quelques rencontres disputées à la belle mais Monaco est bel et bien le favori de cette poule ! Bravo à eux

Samedi 28 Mars 2015 09:15

TTCB-Monaco 7/7
Le chant du cygne deux-sévriens fut magnifique hier soir...autour d'un FILIMON en grande forme le club du futur ex président fabfab a livré l'un de ses plus beaux combats en N1.
FILIMON 3v (PERETTI, MONZO, PROVOST), SONNET 1v (DESAI, -PROVOST et MONZO), GIVONNE 1v (PERETTI, -DESAI et PROVOST) et QUENTEL 1v (PERETTI, -DESAI et MONZO) un double de chaque côté.
Le dernier set entre PERETTI et FILIMON fut un chez d'oeuvre de points gagnants!! Richeboule, supporter le plus virulant mais aussi le plus lourd (après chacha), avait sorti la vuvuzela encourageant "michal" comme jamais!!
Enfin : carton jaune au juge arbitre, qui fidèle à lui même, a fait preuve de son interprétation aléatoire et de sa rigidité arbitrale...quand deux joueurs honnêtes s'affrontent l'arbitre n'est là que pour indiquer le score!!

Samedi 28 Mars 2015 09:27

du coup cela donne quoi au clt ?

qui va finir premier ?

Samedi 28 Mars 2015 09:52

Citation de JohnDeere :
du coup cela donne quoi au clt ?

qui va finir premier ?


1 - Chef Boutonne 14 points
Monaco 14 points
3 - Levallois 13 points
...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Mars 2015 10:12

Effectivement beau match hier soir,même si chef a été accroché par cette équipe de Monaco accrocheuse.

Samedi 28 Mars 2015 10:29

Citation de bible :
.
1 - Chef Boutonne 14 points
Monaco 14 points
3 - Levallois 13 points
...


A regarder tel quel,il semble que Chef soit devant les Monégasques,la raison,probablement,
à un nombre de sets favorables.
Toujours est-il que ce ne sera pas l'ultime rencontre du 11 avril qui nous délivrera l'équipe qualifiée aux plays-off
mais bel et bien cette journée 6 .
Eh oui ce jour les Deux-Sévriens reçoivent les Romagnons lesquels peuvent se permettre de terminer en roue libre
avec 2 défaîtes pour totaliser 13pts
Par contre les Azuréens se rendent à Levallois,bon 3è,qui a pris le dessus sur La Romagne et Pontault et les Monégasques
devront s'accrocher telles des moules sur leur "Rocher" Émoticône
Donc selon moi et exposé ci-dessus,Chef Boutonne ( ira à Manom ds 15 jours ) devrait terminer en tête de cette poule avec une énorme déconvenue pour Monaco
( qui recevra Niort ce 11 avril ) . Verdict en soirée
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
1
3
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes