Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Messages de GFPING - Page 7

Lundi 20 Juillet 2009 17:23

Perso, j'encouragerai les jeunes nantais bien sur, qui aligneront a ce niveau probablement l'equipe la plus jeune du championnat , une equipe super ultra motivée qui vendra chèrement sa peau sur tous les matches avec pour objectif de se maintenir en N1 en premiere phase !!!! Dur dur, mais sincerement jouable et si on part avec la defaite en tete, on est au moins sur de descendre alors il faut se doter d'un mental a toute epreuve et placer la barre tres haut ....! Allez Nantes !

Vendredi 17 Juillet 2009 16:28

Il suffit juste de l'avoir vu jouer pendant des annees dans de nombreuses salles et grandes occasions type championnat de france pour avoir un avis sur la question, mais il a deja une solide reputation que je me suis bien gardé d'écornerRire ! Cela dit, il va bien finir par viellir un peu ... l'espoir fait vivre !

Vendredi 17 Juillet 2009 11:05

Cet engouement et la super motivation des joueurs de Cestas est bien comprehensible, mais any nes pas le genre de joueur malheureusement sur qui ont peut compter, bien malin celui qui eut prevoir ce qu'il va faire = jouer serieusement ou faire 'impote quoi = balancer , bref, le enre de truc qui peut bien plomber l'ambince d'une equipe .... Il suffit de voir son comportement dernierement aux france a dreux qui n'a pas change d'un pouve depus des lustres. Cela n'enleve rien au fait qu'il soit sympathique ... Bon courage en tout cas a ses coequipiers....et esperons pour vous qu'il va prendre un peu de plomb mais rien n'est moins sur !

Il va aussi falloi lui faire faire qqs footings car il a tendance a serieusement se laisser aller egalement de ce cotéRire !

Lundi 22 Juin 2009 15:04

Yannick75012 effectivement doit bien connaitre ce joueur pour le defendre de maniere inconditionnelle de cette facon.... Et de mon cote, j'ai quand meme eu quelques echos de personnes qui connaissent parfaitement cette histoire et qui confirment les doutes qui n'en sont plus sur l'attitude de ce joueur, il ne s'agit pas d'un lynchage mais de simples commentaires.

Par ailleurs, pour quoi faudrait-il a chaque fois que seul le Club ait a assumer les erreurs des joueurs sans que celui-ci n'ait a aucun moment a assumer la lourdeur de son comportement.

Alors allons-y pour le "bistro" si cela te fait plaisir et dans ce cas, a defaut d'argumenter de maniere claire precise et objective, on se demande un peu ce que tu y fais car pour le moment, comme le dit "eatheball", tu n'as rien dit qui puisse alimenter la discussion de maniere a nous faire penser que ce joueur a eu un comportement responsable et professionnel sur sa derniere saison, ce qui ne remet pas en cause le fait que tu puisses le trouver sympathique. Tout le monde peut commettre des erreurs c'est clair, mais on peut aussi en discuter et ne pas etre d'accord pour que seuls les clubs, les coequipiers et les dirigeants aient a supporter ce type de comportement.

le simple fait d'en parler ouvertement aura au mois peut-etre pour effet d'en faire reflechir quelques-uns qui pourraient etre tentes de se comporter de la meme facon.

Samedi 20 Juin 2009 02:40

No comment ! Lamentable .

Si ce site est un vrai bistro, il a au moins pour vertu de permettre parfois de se faire une petite opinion grace a des avis contradictoires, certes il faut faire le tri, mais globalement, on peut faire la difference entre les reglements de compte en regles qui ne manquent pas de sevir ici, et les remarques un peu plus fines ou argumentées qui ouvrent un peu les yeux....

Il me semble que lorsqu'on est pro, ( c'est le cas lrsque l'on demande 18000 euros / saison ) on a quand meme quelques obligations envers son Club et si ce joueur a soudainement retrouve l'envie de jouer, il aurait pu proposer au Club de TOURS de jouer une saison supplementaire a moindre cout par exemple pour lui permettre de remonter et ainsi reparer partiellement son erreur, ce n'est manifestment pas la reaction qu'il a eu, selon les propos de BELVITRE, au contraire, il a plutot pensé a lui en premier lieu .... Un vrai pongiste bien individualiste quoi ! Il est certain que ce genre d'attitude ne peut que susciter la mefiance ( ou le rejet ) quand on est dirigeant.

Jeudi 18 Juin 2009 15:43

Juste un petit rectificatif a ce que tu viens d'ecrire Nicolas734 ... ! Concernant Guy ELENSKY, pour le connaître depuis un certain nombre d'années, depuis qu'il est arrive en france en fait a l'age de 15 ans et pour connaitre particulierement bien son comportement au sein d'un Club puisqu'il a joue au TTCNA pendant 5 ou 6 saisons, je pense pouvoir affirmer qu'il est tout le contraire de ce que tu decris, a savoir que c'est un joueur qui a l'esprit Club, qui est tres professionnel et respectueux des engagements qu'il prend et de ses dirigeants. N'a t'il pas participe par exemple a la finale du Bernard Jeu il y a qqs jours alors qu'il sait qu'il va quyitter le Club, c'est le dernier exemple en date qui me vient a l'esprit car il est tres recent !

C'est un joueur Pro, qui vit du tennis de table et qui suit des etudes brillantes en parallele qu'il finance grace a sa tenacite et a une volonte farouche de reussir dans tous les domaines, alors si ce que tu veux dire est qu'il n'est pas tous les soirs a la salle et qu'il participe moins a la vie du Club que des joueurs plus disponibles et qui ne font que du Ping, alors bien sur, mais je doute que le Club de Tours ait eu a lui reprocher de ne pas respecter ses engagements, et il faudrait aussi savoir si l'inverse est egalement vrai.... Bref, ces precisions meritaient a mon sens d'être apportées car des petites phrases "envoyées " comme ca a l'emporte piece pourraient jeter le discredit et cataloguer un joueur qui, meme s'il est un peu froid de prime abord ( origines des pays de l'est oblige ! ), est tres sympathique et je connais bon nombre de presidents de Clubs qui gagneraient a avoir des joueurs de ce calibre et de cette honneteté dans leur Club.

Pour le reste, rien a dire , tu as raison.

Jeudi 18 Juin 2009 00:01

Sans juger, force est de constater une fois de plus que le joueur s'en sort tres bien et que son ancien Club a plonge et est finalement le seul a subir les consequences de cette situation....

La morale de l'histoire est qu'il ne faut vraiment rien attendre des joueurs et defendre avant tout les interets du Club quand on est dirigeant, l'interet du Club s'il est preservé servant toujours ou la plupart du temps l'interet des joeurs, l'inverse etant loin d'etre vrai ....

Je lui souhaite bonne chance , mais surtout bonne chance a son ancien Club ou l'amertume m'a semble tres presente et surement a juste titre ...!

Lundi 15 Juin 2009 17:04

En tout cas, ce fut tres calme cette saison, pas beaucoup de mutations ni de rumeurs et finalement surtout tres peu de surprises ...! Il y a des annees comme ca...!!!

Lundi 15 Juin 2009 17:03

Sorry pour Bora , je voulais dire Boro bien sur !!! Bora ca fait un peu plus exotique, surtout quand on le multiplie par 2, mais apres les difficultes rencontres par Boro en calcul mental, je n'insiste pas car il va croire que je lui ai dit que je mutais a nort sur erdreRire !

Lundi 15 Juin 2009 17:01

2 x moins = +, on comprend pourquoi notre ami bora s'est quelque peu enmelé les pinceaux ... Fragile le garcon ! Faut supprimer les verres de mumus ou augmenter les doses pour Boro afin qu'il s'y retrouve ! Bref, soigner le mal par le mal quoi !

Lundi 15 Juin 2009 16:57

Merci pour lui elromarin, il appreciera ...!

Lundi 15 Juin 2009 11:09

Perso, en accord egalement avec ma Fille, nous avons fait l'impasse sur 2 tours de N1 comme nus ferons l'impasse sur le tournoi "open", egalement a cause de l'aspect financier et de tres longs deplacements pour jouer 4 matches maxi pendant le w-e ! C'est dommage, mais apres 2 saisons en N1, finalement nous abandonnons pour la N2 et tant pis pour le championnat de france !

Cela dit, je n'ai aucun doutes sur le fait que la formule ne changera pas dans l'immediat car elle remporte malgre tout un succes assez important et grandissant si l'on en croit le nombre d'engages... D'ailleurs nous memes en garcons, des lors qu'ils ont le niveau pour y participer, sommes les premiers a y aller et a essayer de ne manquer aucun tour, c'est dur pour le porte monnaie et je comprends parfaitment que beaucoup se posent la question car c'est un peu une selection par l'argent, ce qui est regrettable pour le sport !

Lundi 15 Juin 2009 10:58

Un grand bravo a Thu pour ce nouveau titre apres une saison tres difficile ou elle a reussi a surmonter les difficultes .... ! Bel exemple de tenacité et de volonte de se surpasser ....

Vendredi 12 Juin 2009 18:26

Encore un w-e a passer et les rumeurs vont une fois de plus s'evanouir dans un verre de punch aux 24 h ...Rire ! J'espere en tt cas pour vous effectivement Romain que vous n'allez pas perdre deux ou trois joueurs la meme annee car cela poserait surement de tres tres gros problemes au Club .... Esperons que les joueurs soient assez responsables pour que vous evitiez cela ...!!!

Ca en fait toujours rire qqs uns ce genre de situation, souvent les memes d'ailleurs mais quand il faut les gerer , c'est une autre histoire !

Bon courage a vous a la Mellinet pour la suite ...

Jeudi 04 Juin 2009 17:08

Je ne connais pas l'histoire ni les protagonistes, mais empecher des gens de prendre une licence juste par ce qu'ils ne sont pas d'accord avec la politique du Club sont des decisions graves qui relevent d'un autre age.

Ceux qui ne sont pas d'accord en se manifestant , s'ils le font de maniere constructive, ont raison de le faire et les dirigeants peuvent au moins prende acte de leur desaccord et essayer de trouver des solutions.... En revanche s'ils critiquent juste pour critiquer et qu'il n'y a pas de solution, ils s'excluent eux-memes du Club et n'ont sans doute pas de toute façons envie d'y reprendre une licence.

Dans les deux cas la decision de leur interdire de reprendre une licence me parait inutile et de nature a creer un climat qui risque de deplaire a la majorite des licencies de ce Club, car il ne faut pas l'oublier, ce n'est qu'un loisir et rien d'autre alors autant eviter de se prendre trop au serieux avec ce type de mesures non ?

C'est juste une remarque et rien d'autre....

Samedi 23 Mai 2009 09:40

A souligner le tres gros match realise par Gregoire JEAN sur E. LEBESSON en 1/16eme qui n'etait pas seren et a bien failli passer a la trappe. Gregoire gagne le premier set, a deux balles de set dans le second, perd le 3eme aux avantages en ayant eu egalement une balle de set, bref, il aurait pu mener 3/0, c'est tout simplement >>> E N O R M E .... et c'est le seul junior (J2), avec bien sur Thomas LEBRETON, qui a ete tres tres fort en battant notamment A. PHUNG; qui sort de poule et se retrouve dans le tableau final... Ca meritait d'etre souligne, BRAVO Gregoire !

Samedi 16 Mai 2009 16:00

Victoire de Nantes sur Frejus : 10/10 avec pas mal de peripéties et notamment l'absence de Idir KHOURTA coté Frejus et l'impossibilite de jouer sur place pour Mthias Olivier cote nantais suite a un probleme d'allergie....

Detail :

6/4 en A pour Nantes : Pietropaoli 3/3 - de la Bourdonnaye 2/3 - T. Lemansec 1/3 double pour Frejus
4/6 en B pour Frejus : Olivier wo - Fondin 2/3 - R. Lemansec 1/3 Double pour Nantes.

Victoire de Nice , pas de detail 11/06.

Les 1/2 opposeront :

Nantes a Fontenay
Nice à St Divy

Allez Nantes .... bravo les gars et prompt retablissement a Mathias pour la 1/2 demain....

Lundi 27 Avril 2009 16:11

Objectif : Play-off pour nantes .... ! Allez les jeunes !

Lundi 27 Avril 2009 15:36

Bon, ben euh , moi je vois bien nantes faire un petit truc, apres avoir reussi l'exploit de faire un nul (sans leur N°2) sur Caen , on peut esperer une bonne prestation des jeunes enmenes par Julien Pietropaoli et Gilles de la Bourdonnaye .... Allez Nantes !
926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Résolu