Mardi 22 Septembre 2009 06:33
Bonne chance a vous les cestadais, et pour terminer sur une note positive, je precise qu'a aucun moment je n'ai dit que dany n'allait pas mettre d'ambiance dans le groupe, je pense meme tout le contraire car de ce cote,il est super sympa et a largement prouve ses capacite dans le domaine de la fete,il suffit de le regarder un peu, donc si le but est de faire la bamboula apres les matches ; on est tous d'accord pour dire qu'il sera un excellent leader (meme nono ne pourra pas rivaliser
! ), alors aucun doutes la dessus, le but est atteint a coup sur
! Cela dit, la saison est longue, alors attendons la suite effectivement !!!
Lundi 21 Septembre 2009 21:00
Et de mon cote je reste sur ma position, il ne s'agit pas de casser du sucre, il s'agit juste de regarder la realite en face. Pour bien connaitre qqs uns des joueurs de CESTAS que j'apprecie de longue date, je partage leur desarroi devant autant de desinvolture. Je comprends bien ce que tu veux dire , a savoir qu'il vaut mieux la fermer et souffir en silence quand on est confronte a ce type de probleme, mais je prefere assumer justement et ecrire clairement ce que je pense et je sais que c'est le sentiment de la majorite malheureusement ....
!
Lundi 21 Septembre 2009 17:19
Polopopop et Perigourdin : remember il y a qqs temps sur le forum mutation !!! J'atttends vos commentaires sur la recrue miracle qui devait vous propulser vers les hautes speres de la poule
! Ce n'est pas rejouissant, bien que c'etait tres previsible, les faits me donnent malheureusement raison et il n'a pas fallu attendre longtemps pour en avoir une belle demonstration. Bon courage Pierrot , tu as encore une fois tenu la barraque avec ton collegue, comme d'hab, dommage car ce match aurait du se transformer en victoire sans les deux grosses contres de la recrue miracle ! Bon courage pour la suite !
Lundi 21 Septembre 2009 17:12
! Jeudi 17 Septembre 2009 09:06
!!! Ce genre de pratique, si elle est reelle en dit long sur la mentalite de ceux qui prennen ce gnre de décisions, meme ans les entreprises on ne fai pas ce genre de choses sans que ce soi plutot mal vu, ou alors ce sont des boites du CAC 40 qu ont les moyens de le faire , mee si ce n'est pas tres moral.
Jeudi 03 Septembre 2009 19:04
!
! Desole Jean Louis, je n'ai rien contre toi mais tu ne m'en voudras pas si je ne te trouve pas si jeune que ca
! Il fait egalement partie de ces vieux dino et a egalement comme les autres son reseau qui ne plaira sans doute pas ... non plus devrais-je dire ... a tout le monde.
! qui consiste juste a augmenter le prix des cotisations de 5 ou 10euros, il suffit de le proposer et voila !!! Jeudi 03 Septembre 2009 15:38
Pas trop pres quand meme dragon
!
Jeudi 03 Septembre 2009 15:36
Mercredi 02 Septembre 2009 14:17
Lundi 31 Août 2009 10:32
C'est tout a votre honneur, encore qu'il conviendrait de ne parler que de l'equipe type et non des remplaçants car nous pouvons aussi integrer un jeune remplacant qui n'a que 13 ans et qui ferait baisser la moyenne d'age de maniere notoire
!Vendredi 28 Août 2009 15:10
Il n'a plus le nez cassé
! oupps sorry , je n'ai rien dit , je n'ai pas envie de m'en prendre une
! ( Baramine dans le pif
)
Vendredi 28 Août 2009 15:08
Il y qd meme aussi Fontenay qui doit avoir de serieuses pretentions et surtout une equipe super solide.... !Vendredi 28 Août 2009 15:07
Le CAM joue la montee avec notamment Yi ZHANG qui ne devrait pas perdre un match en N1, A.S. JEAN, Fiona MOMESSIN et Fanny Leinenveiber ( sorry si j'ai ecoché le nom, elle me pardonnera
! ), effectivement, cela devrait le faire pour la montée , bonne chance a elles et bien sur a Ste Luce , mais la tache risque d'etre difficile pour les Luceennes.
Vendredi 28 Août 2009 15:02
!Mardi 28 Juillet 2009 23:32
Normal, il faut bien que l'alouette se fasse plumer, n'est-ce pas sa vocation
!!!
Vendredi 24 Juillet 2009 14:31
Respectable certes, et de circonstances egalement !!!
Jeudi 23 Juillet 2009 14:56
Les chances sont faibles, mais elles sont neanmoins reelles avec plusieurs joueurs sous classés et surtout capables justement de "taper " des joueurs dans les 200 ... Il faut juste que ce soit au bon moment et en meme temps, ca se prepare .... Nantes menait par exemple 10/07 au play-off contre Fontenay et croyait que la victoire etait acquise aux sets avant de finalement s'incliner 10/10 ..... avec un Mathias Olivier malade a crever qui ne pouvait pas jouer donc tout est reellement possible, meme si bien sur avec une recrue, cela aurait ete quasiment sur, mais ce n'est pas la politique qui a ete choisie !!! et c'est tres bien comme ça pour les jeunes et la cohesion de l'equipe, sans parler du porte feuille
!
Mercredi 22 Juillet 2009 22:58
Effectivement, je n'avais pas compte l'arrivee du petit jeune mute qui fait serieusement baisser la moyenne d'age .....
! ca se tient et ces deux equipes sont probablement les plus jeune evoluant en N1....! Nîmes etant incontestablement la plus jeune d'un petit poil de c....
!!! ? ca c'est moins sur eh eh eh , un peu de respect les jeunots !!!Gregoire n'a pas le droit de jouer le double
!
Mardi 21 Juillet 2009 08:21
!!!!
Mardi 21 Juillet 2009 08:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING