Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Messages de GFPING - Page 6

Mardi 22 Septembre 2009 06:33

Bonne chance a vous les cestadais, et pour terminer sur une note positive, je precise qu'a aucun moment je n'ai dit que dany n'allait pas mettre d'ambiance dans le groupe, je pense meme tout le contraire car de ce cote,il est super sympa et a largement prouve ses capacite dans le domaine de la fete,il suffit de le regarder un peu, donc si le but est de faire la bamboula apres les matches ; on est tous d'accord pour dire qu'il sera un excellent leader (meme nono ne pourra pas rivaliserRire ! ), alors aucun doutes la dessus, le but est atteint a coup surRire ! Cela dit, la saison est longue, alors attendons la suite effectivement !!!

Lundi 21 Septembre 2009 21:00

Et de mon cote je reste sur ma position, il ne s'agit pas de casser du sucre, il s'agit juste de regarder la realite en face. Pour bien connaitre qqs uns des joueurs de CESTAS que j'apprecie de longue date, je partage leur desarroi devant autant de desinvolture. Je comprends bien ce que tu veux dire , a savoir qu'il vaut mieux la fermer et souffir en silence quand on est confronte a ce type de probleme, mais je prefere assumer justement et ecrire clairement ce que je pense et je sais que c'est le sentiment de la majorite malheureusement ....

Cela dit, je serai le premier ravi ( pour lui et surtout ses coequipiers ! ) si la tendance pouvait s'inverser ... attendons la suite et comme on dit ... l'espoir fait vivre !!!

Au passage, il ne me semble pas m'etre adresse a toi Bombe24, detends-toiRire !

Lundi 21 Septembre 2009 17:19

Polopopop et Perigourdin : remember il y a qqs temps sur le forum mutation !!! J'atttends vos commentaires sur la recrue miracle qui devait vous propulser vers les hautes speres de la pouleRire ! Ce n'est pas rejouissant, bien que c'etait tres previsible, les faits me donnent malheureusement raison et il n'a pas fallu attendre longtemps pour en avoir une belle demonstration. Bon courage Pierrot , tu as encore une fois tenu la barraque avec ton collegue, comme d'hab, dommage car ce match aurait du se transformer en victoire sans les deux grosses contres de la recrue miracle ! Bon courage pour la suite !

Lundi 21 Septembre 2009 17:12

Perigourdin et polopopop , je n'ai pas vus vos commentaires sur les premiers exploits de la recure cestadaise qui devait propulser l'equipe vers le haut du tableauRire !

Je ne me rejouis pas de ce qui s'est passe mais c'etait malheureusement previsible et je n'etais pas devain en l'affirmant ici ! Bon courage qd meme a ses coequipiers et surtout aux dirigeants car en pareilles circonstances c'est tout le mal qu'on peut leur souhaiter !

Quand a Dany, j'espere que tu vas te resaisir bonhomme, ne serait-ce que par respect pour tes apuvres coequipeirs qui croient en toi ! Dommage en tout cas car sans ces deux grosses contres Cestas aurait fait un nul et peut-etre meme gagne la rencontre, bravo au passage au veteran de l'equipe qui a tenu son rang comme d'hab !

Jeudi 17 Septembre 2009 09:06

SHERLOCK HOLMES si ce que tu ecris est vrai, c'est effectivement un scandale quand on sait dans quelle situation est la FEDE .... Mais je vois d'ici venir les justification qes benevoles qui vont nous faire ce coup du " c'est en signe de reconnaissance pour les nenevolesRire !!! Ce genre de pratique, si elle est reelle en dit long sur la mentalite de ceux qui prennen ce gnre de décisions, meme ans les entreprises on ne fai pas ce genre de choses sans que ce soi plutot mal vu, ou alors ce sont des boites du CAC 40 qu ont les moyens de le faire , mee si ce n'est pas tres moral.

Jeudi 03 Septembre 2009 19:04

Tous les appareils , les vieux appareils devrais-je dire, souffrent du meme mal qui est celui du non renouvellement des responsables....

Mais au fait, la premiere question serait de savoir s'il y a eu beucoup de pretendants pour des postes au sein de la FEDE, et si oui, pourquoi n'ont-ils pas ete elus ?

Grosbourrin tu porte bien ton pseudo car il est toujours tres facile et assez couard de critiquer les gens en place sous couvert d'anonymat, fort heureusement l'anonymat a aussi l'inconvenient de rendre les propos peu credibles, c'estla contrepartie logique.

Que les benevoles qui travaillent pour notre sport aient en plus le sens de la convivialite et aiment prendre l'apero ensemble ne me semble pas etre un handicap en soi, voir meme au contraire, cela tend au moins a prouver qu'ils s'entendent bien contrairement a ce que disent certains qui ne sont pas a une contradiction pretRire !

Le nouvea President vient d'etre elu et tres largement et on avance aujourd'hui un autre nom qui ne fait pourtant pas partie de la jeune gardeRire ! Desole Jean Louis, je n'ai rien contre toi mais tu ne m'en voudras pas si je ne te trouve pas si jeune que caRire ! Il fait egalement partie de ces vieux dino et a egalement comme les autres son reseau qui ne plaira sans doute pas ... non plus devrais-je dire ... a tout le monde.

Michel gadal est toujours en place , et alors !!! Quelqu'un peut-il lui reprocher quelque chose dans l'action qu'il a mené ? Les resultats sont la alors laissons le travailler et au lieux d'emettre des critiques sans fondement , donnons lui les moyens de reussir.

Pourquoi faut-iol tout remettre en cause juste pour apporter une idee revolutionnaireRire ! qui consiste juste a augmenter le prix des cotisations de 5 ou 10euros, il suffit de le proposer et voila !!!

Il est certain en revanche que le tennis de table est un sport qui ne coute pas cher par rapport a bien d'autres, je vien de regler une licence de gym pour 2 entrainements par semaine pour ma fille : 150 euros dans un petit club dans un petit bled + 70 euros de frais vestimentaires et en ping, des qu'on veut augmenter la licence de 10 euros pour la passer a 139 euros , tout le monde crie au scandal !!!

Il faut avoir le courage de pratiquer des prix qui soient en rapport avec la qualite des prestations offertes c'est tout....! ce qui n'empeche pas de fiare attention de permettre aux plus demunis de pouvoir acceder a notre sport ou a un sport en general, cela reste l'exception et cela se traite donc comme tel.

Jeudi 03 Septembre 2009 15:38

Pas trop pres quand meme dragonRire !

Jeudi 03 Septembre 2009 15:36

Tu parles de Christian , Marco ? Il etait tres loin de ce niveau l'an passé, il est peut-etre passe a cote du match contre nous , ca peut arriver a tt le monde, mais il a fait zero en "b" et trois belles contres, toutes en dessous de 500 c'est un joueur qui a un beau style de jeu en tout cas. Les rencontres de ce w-e seront un bon test et ca fera du bien a tous les joueurs pour la reprise ....

Mercredi 02 Septembre 2009 14:17

Pontoise - Issy 4-1
Hennebont - Chartres 4-2
Angers - La romagne - 3/3
Istres - St denis 4/2
Cestas - Levallois 1/4

Lundi 31 Août 2009 10:32

C'est tout a votre honneur, encore qu'il conviendrait de ne parler que de l'equipe type et non des remplaçants car nous pouvons aussi integrer un jeune remplacant qui n'a que 13 ans et qui ferait baisser la moyenne d'age de maniere notoireRire !

la moyenne d'age sera probablement un peu superieure cette annee Marco ... non ? Bref, nous essaierons en tout cas de nous maintenir en N1, ce qui ne va pas etre une tache aisee car si l'equipe etait tres jeune de votre coté l'an passé, elle a juste fait un court passage en N1, esperons que nous ne subirons pas le meme sort et pour vous qu'elle remonte rapidement, ce qui serait sympa notamment pour les jeunes qui vont encore progresser.

Vendredi 28 Août 2009 15:10

Il n'a plus le nez casséRire ! oupps sorry , je n'ai rien dit , je n'ai pas envie de m'en prendre uneRire ! ( Baramine dans le pifRire )

Vendredi 28 Août 2009 15:08

Il y qd meme aussi Fontenay qui doit avoir de serieuses pretentions et surtout une equipe super solide.... !

Vendredi 28 Août 2009 15:07

Le CAM joue la montee avec notamment Yi ZHANG qui ne devrait pas perdre un match en N1, A.S. JEAN, Fiona MOMESSIN et Fanny Leinenveiber ( sorry si j'ai ecoché le nom, elle me pardonneraRire ! ), effectivement, cela devrait le faire pour la montée , bonne chance a elles et bien sur a Ste Luce , mais la tache risque d'etre difficile pour les Luceennes.

Vendredi 28 Août 2009 15:02

Je prends St Augustin pour temoin, mais il parait qu'en language informatique ( je precise que je n'y connais rien mais on m'a deja fait la remarque et expliqué pourquoi ...) , le fait d'ecrire en majuscules est synonyme d'agressivite. Il est d'ailleurs a noter que sur quasiment tous les forums sur lesquels il y a des moderateurs, ces derniers reprennent systematiquement les forumeurs qui s'expriment en majuscules et eventuelement excluent ces derniers s'ils persistent.

Ordinaire aurait juste du expliquer pourquoi il faisait cette remarque brute de decoffrage a un internaute qui manifestement n'avait pas de mauvaises intentionsRire !

Bonne reprise a toutes et tous !

Mardi 28 Juillet 2009 23:32

Normal, il faut bien que l'alouette se fasse plumer, n'est-ce pas sa vocationRire !!!

Vendredi 24 Juillet 2009 14:31

Respectable certes, et de circonstances egalement !!! Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 14:56

Les chances sont faibles, mais elles sont neanmoins reelles avec plusieurs joueurs sous classés et surtout capables justement de "taper " des joueurs dans les 200 ... Il faut juste que ce soit au bon moment et en meme temps, ca se prepare .... Nantes menait par exemple 10/07 au play-off contre Fontenay et croyait que la victoire etait acquise aux sets avant de finalement s'incliner 10/10 ..... avec un Mathias Olivier malade a crever qui ne pouvait pas jouer donc tout est reellement possible, meme si bien sur avec une recrue, cela aurait ete quasiment sur, mais ce n'est pas la politique qui a ete choisie !!! et c'est tres bien comme ça pour les jeunes et la cohesion de l'equipe, sans parler du porte feuilleRire !

Mercredi 22 Juillet 2009 22:58

Effectivement, je n'avais pas compte l'arrivee du petit jeune mute qui fait serieusement baisser la moyenne d'age .....

A Nantes, ca fait :

16 - 17 -18 - 19 - 27 et 33 .... soit a un an de difference pret , une moyenne de : 21/22 ans....! contre 20.5 a nimes, merci la recrueRire ! ca se tient et ces deux equipes sont probablement les plus jeune evoluant en N1....! Nîmes etant incontestablement la plus jeune d'un petit poil de c....Rire

Esperont qu'ils perdront contre leurs ainésRire !!! ? ca c'est moins sur eh eh eh , un peu de respect les jeunots !!!Gregoire n'a pas le droit de jouer le doubleRire !

Mardi 21 Juillet 2009 08:21

sorry pour les fautes de frappe , le clavier est trop loin de l'ordiRire !!!!

Mardi 21 Juillet 2009 08:18

Polopopop : je penses que le mot que tu as choisi n'est pas vraiment de circonstance, que ce soit dans le premier cas ou dans le second, il est meme completement hors sujet a vrai dire ....lol !

lTous les pongites qui connaissent ce joueur et l'ont vu au bout d'une tabe savent quel est son comportement et qu'il est capable u meilleur comme du pire, il l'a prouve a de nombreuses reprises publiquement puisque dans des salles de png, ce n'est donc un secret pour personne. Chacun sait egakement qu'il etait sans doute le plus doue de sa genertion et qu'il a gache ce potentiel.

Pour ce qui est du second, le mot lahete est mal venu car j'ecris a visage decouvert a la difference d'autes qui lanent de vannes sousent tres mechantes ( ce qin'et pas le cas ici ). J'espere meme que le fait d'erire cela provoqera chez l'interesse une reaction positive qui l'encouragera a prouver que j'ai tort,cela n'aura au moins pas ete ecrit pour rien ! J sais aussi que dans la vie c'est un garcon charmant qui a beucoup de qualites humaines, mais ce n'estpas le sujet meme si c'est surement plus important que de savoir jouer au ping !
926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Résolu