Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Messages de GFPING - Page 8

Jeudi 09 Avril 2009 10:03

Les dates sont les memes a priori que pour la N3 qui a egalement lieu a Mayenne, c'est a dire les 16 et 17 mai ....!

Jeudi 09 Avril 2009 09:56

Merci Aurelie pour cette precision et cette bonne connaissance du reglement ! Marly etant un Club formateur, il y a fort a penser qu'ils vont etre tentes de vouloir laisser monter leur equipe 2, c'est tellement difficile d'avoir des equipes de filles !!! Si tel n'etait pas le cas, ca ferait surement plaisir a nos dirigeants departementaux et au Club concerné de renouer avec la N1 et ainsi renforcer un peu le dynamisme du 44....

Mercredi 08 Avril 2009 00:18

Il y a 3 poules de N1 et jusqu'a preuve du contraire , il y a toujours eu la possibilite d'avoir 2 equipes en N1, c'est d'ailleurs le cas de bruille en messieurs, rien ne s'oppose donc a la montée de l'equipe 2 de Marly en N1, a moins que le regle ait changé, auquel cas merci de nous en aviser !!!

Lundi 06 Avril 2009 17:06

Ben voila, le viel addage qui dit que " ce n'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa g....." ne fonctionne pas toujoursRire ! C'est pas gentil pour le leader ce que tu viens de faire AurelieRire ! A te lire on pourrait penser qu'il est particulierement faible et qu'il va donc vouloir a tout prix se renforcer vu qu'il n'a fait qu'un point contre une equipe qui a joue peniblement le maintien, mais alors il va leur falloir un sacre renfort .... ! Je plaisante bien sur et je n'ai surtout pas voulu creer la moindre polemique , j'espere que c'est bien clairRire ! ( relis les deux premieres lignes de mon message miss ! )

Salutations tres cordiales...

Lundi 06 Avril 2009 16:58

On ne peut qu'etre admiratif ... devant autant de souplesse, tant physiquement car la performance de CINIK merite quand meme d'etre autant soulignee que la montee des nantais ... , que dans le langage bien dosé qui nous remplit de joie....

Bon ben les gars, si vous voulez arriver au meme niveau que notre ami, il va falloir vous entrainer en prenant quelques cours de contorsion apres les entrainements, a moins que notre ami Pietro ait deja qqs competences en la matiereRire ! je vais lui demander tt a l'heureRire !

Lundi 06 Avril 2009 16:52

Je souhaite pour ma part bon vent a nos amies Luceennes en esperant secretement qu'ils n'ont pas trop de problemes d'effectifs et qi'ils comprendont bien le message ecrit ci dessus, meme s'il est tres tentant de faire de la recup face a des situations difficiles et de "jouer " la facilité ...., c'est la regle du jeu et je la connais bien, mais il faut toujours penser que ca fonctionne dans les deux sens !!!

Le but n'est-il pas aussi de faire progresser le departement et par nos niveaux respectifs, attirer le plus possible de joueurs de l'exterieur ( du departementRire ! ) quand on a pas de jeunes a faire evoluer rapidement au niveau national !!! C'est ce qu'a su faire le TTCNA pendant des années pour le plaisir et quelque fois le bonheur d'autres ClubsRireRire !!! C'est un petit clin d'oeil car je n'oubie pas non plus qu'a une epoque, nous avons permis a un jeune de Ste Luce d'evoluer a tres haut niveau, en accord parfait avec les dirigeants qui ont eu l'intelligence de se consulter sur le sujet, d'ou nos bonnes relations actuelles !

Lundi 06 Avril 2009 16:37

On se calme, de toutes facons, personne ne pourra plus rien changer au resultat final, meme si celui-ci, je le reconnais humblement, ne nous arrange pas trop...

Cela dit, pour faire plaisir aux "petits" clubs, si tant est que l'on puisse parler de petits et de plus grands des lors qu'on joue au meme niveau, vous avez desormais la preuve que l'on peut avoir une equipe en Pro et que l'equipe 2 en N2 peut redescendre puisque c'est le cas de Nantes ... qui descend egalement a cause de ce foutu reglement puisque Niort a aligne une equipe injouable pour se sauver contre le leader de la Poule ....Rire ! Cela dit, heureusement qq part qu'il y a ce reglement qui nous permet de faire jouer notre joueuse N°3, qui pour de graves raisons de santé a ete indisponible une grande partie de la saison, elle est convalescente et c'est pourquoi nous l'avons fait jouer en N2, notre joueuse N°4 ayant par ailleurs completement rempli sa mission en ProB en ayant gagne deja plusieurs matches !!!

De notre coté, nous acceptons notre sort sans broncher, en esperant que cette descente ne va pas avoir de consesquences sur notre fragile effectif feminin car au dela des reglements federaux qui certes sont tres contestables, j'ai beaucoup plus peur pour ma part des reactions individuelles liees a notre cher Tennis de table car jouer a son iveau est toujours perçu par les joueurs (euses) comme un du et quelque chose de normal, mais accepter le resultat de l'equipe en se disant qu'on va l'aider a remonter la pente est une autre affaire, surtout quand l'herbe est plus verte pas tres loinRire !

J'ecris cela sans aucun etat d'ame, juste comme quelqu'un qui dans ce genre de circonstances a toujours ete fidele a son Club et qui a l'esprit Club, ce qui Dieu merci, naivement peut-etre, me semble etre egalement l'etat d'esprit qui regne parmi nos joueurs et nos joueuses, la suite me dira si oui ou non j'ai raison ... moi qui pourtant d'une maniere generale me dit toujours depuis 19 ans que le meilleur moyen de bien gerer un Club quand on est dirigeant est de ne surtout rien attendre des joueurs ( pour eviter les deceptions bien sur ! ), ce qui n'empeche pas de les apprecier et d'entretenir le meilleur climat possible bien entendu.
A mediter !

Lundi 06 Avril 2009 14:25

Eh oui, un grand Pietromanix qui a fait une fois de plus un festival en enflammant le public comme il sait si bien le faire .... Un vrai plaisir : a venir voir sans moderation ( attention de ne pas deformer mes propos mesdemoiselles, je n'ai pas ecrit consommer !!! , il est fragile notre Pietromanix, on touche juste avec les yeux au moins jusqu'aux vacancesRire ! ). On l'a renfermé dans sa cage et on le ressort juste pour les titres, il croyait que c'etait fini, bien non, s'il veut finir la saison invaincu, il va falloir se depouiller a Mayenne ah ah ah !!!

Dimanche 05 Avril 2009 07:54

Il fallait lire .....Jimmy DEVAUX vieb sur.... Et je voulais aussi daluer la sportivité de l'équipe de Caen qui a été irréprochable comme à son habitude, enmenée par l'excellent et très apprécié coach Xavier Renouvin que je salue ici une noiuvelle fois pour son fair-play, voila , comme d('hab j'ai été un peu long mais j'ai tout dit .....Bon dimanche a tous et RDV l'an prochain en N1.

Dimanche 05 Avril 2009 07:49

Soirée memorable ou nous avons eu l'occasion et surtout le plaisir de revoir des tetes familières et fidèles au Club depuis de nombreuses années, des jeunes et des moins jeunes, des parents venus aussi soutenir et vibrer avec l'equipe, les petits venus soutenir leur ainés et gouter à ce qu'ils espèrent un jour vivre en tant qu'acteurs, bref, les jouers leur ont offert du beau jeu, a l'image aussi des deux freres Lemanses qui se sont battus comme des lions avec une petite mention speciale a Romain qui par trois fois cette saison a eu la lourde tache de devoir faire le onzieme point sans faillir avec un 3/0 hyper important hier au dernier match et Thomas qui prend lui aussi un set impotant contre J. Fevaux , bref un super collectif .... ! Tout cela meritait d'être crit, pas facile le journalismeRire !!!!

Dimanche 05 Avril 2009 00:26

Superbe montée de nantes qui, priveé de Gilles de la Bourdonnaye a su gérer ce match jusqu'au bout contre une équipe de Caen au complet....

Un public nantais ENORME qui a soutenu son équipe jusqu'au dernier point malgréun passage a vide lorsque Caen a mené 08/04 .... Victoire enorme de Mathias Olivier qui a remis l'equipe en selle sur David Pille en sauvant 4 balles de match a 10/06 ... !

Une equipe de nantes Hyper soudée enmenée parun julien Pietropaoli qui aura été durant ces deux phases le grand artisan de la double montée, de n3 en n2 puis en N1 san sperdre le oindre match ni meme le moindre set lors de cette derniere journée.... Nantes perd ses deux doubles mais les joueurs nous ont donné beaucoup d'émotions, a l'image de mon petit ptotégé qui perd 3/2 sur marcos Madrid apres voir mené 2/1 et 7/5, prometteur tout ca .... et bien sur Ludo qui a été serein du début jusqu'à la fin en battant notamment a un match de la fin le jeune et prometteur Kevin Marie... C'est une superbe montée qui tourne une nouvelle page sportive historique du Club qui va retrouver des l'an prochain le haut niveau avec l'une des équipes de N1 la plus jeune a ce niveau ....!

Vendredi 27 Mars 2009 15:50

Comme tu le disais plus haut Gugaping, c'est a la fin de lafoire qu'on compte les bouzes !!! De la jusqu'a dire qu'il y en a qui sont quand meme un peu dans la M...., il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas mais apres cette jounée qui s'annonce passionante, ca va quand meme sentir la bouze pour certainsRire !

Jeudi 26 Mars 2009 22:10

Émoticône Effectivement, sans recrue de tres bon niveau dans les deux clubs qui monteront, c'est la descente quasi assuree !!! La surenchere conjuguée a la crise et au desengagement ineluctable des collectivites locales va fragiliser encore plus les Clubs , le succes ne se joue pas seulement sur le terrain sportif, mais aussi et de plus en plus sur l'aspect economique.

Bon courage et bonne chance bien sur aux pretendants a la montée....!

Jeudi 26 Mars 2009 16:06

lol, tellement po dit fort que j'mé trompé ....

Effectivement, j'espere que ce n'est pas un lapsus revelateur , je voulais bien dire 11 /06 pour nantes bien sur !!! Bon ben maintenant que les choses sont claires, fo pas me faire mentir les gars !!!! Sinon je vais devoir subir les sarcasmes justifiés de gugaping qui va me trainer dans la boue si jamais Begles gagne Rire !

Bonne chance a tous !

Mercredi 25 Mars 2009 10:46

C'est un peu hors sujet , mais en plus et ce n'est pas rien , il est tres sympathique le petit "Benji" a qui j'envoie un grand bravo au passage.Continue a nous faire des exploits , on aime et je suis sur qu'on est pas les seuls, j'en connais un qui doit etre un peu fier dans le bon sens du terme et il a bien raison car un petit bout de ces exploits lui revient egalementRire !

Mercredi 25 Mars 2009 10:37

Pronos pour ce w-e !!!

Angers - Le Chesnay : 07 - 11 avec Cabes : 10/10
Murs - Stade Montois : 11 - 08
Caen - Niort : 11 - 02
Begles - Nantes : 11 - 06 Allez Nantes !!!

Je l'ai po dit fortRire !

Samedi 21 Mars 2009 20:17

GGRRRRR Foutu clavier ;;; je ne corrige pas tt le monde a compris que je tape avec le gros orteil !!!

Samedi 21 Mars 2009 20:15

Je suis surpris par le peu de post sur cette poule car les enejux sont symps et cette poule est tres animée et homogène en terme de niveau de jeu ... Begles Nantes sera surement une grande et belle rencontre ... Pour le plaisir en ce qui nous concerne et avec un gros enjeu pour Begles !

Mercredi 18 Mars 2009 11:38

rayent ....
926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Résolu