Lundi 27 Août 2007 10:00
! La critique valant toujours mieux que l'indifference !
Lundi 27 Août 2007 09:58
! Merci donc a l'equipe Madewis d'avoir fait bouger un peu ce petit monde tres poussiereux car ce sont les pongistes qui en profitent.Jeudi 19 Juillet 2007 12:17
Jeudi 19 Juillet 2007 12:08
Jeudi 19 Juillet 2007 11:58
Lundi 16 Juillet 2007 19:48
Il me semble que Chen Qi jouait a Grenade la saison passee ? je ne suis pas sur, a confirmer !Mercredi 11 Juillet 2007 22:57
Je rappelle egalement que c'est egalement son Oncle qui avait poussé Jordan a venir s'epanouir sur le plan sportif au TTCNA et nous n'avons eu des 2 cotes que des moments de satisfaction a echanger donc je pense que tout le monde est content et que ce depart ne donne pas lieu a d'autres commentaires ou supputations douteuses !Mercredi 11 Juillet 2007 22:54
Euh, j'ai egalement eu cette info et j'en ai meme discute avec son Oncle qui a eu la gentillesse de me prevenir et de m'expliquer ses motivations qui sont tout a fait recevables car il s'agit d'un projet sur 2 ou 3 ans ! Par contre je n'ai pas recu de demande de mutation donc pour le moment c'est le status quo !Vendredi 29 Juin 2007 02:00
! Mais bravo pour cette belle demonstration de force d'un monsieur qui pourtant n'est pas de Marseille
!
Vendredi 29 Juin 2007 01:55
Mercredi 27 Juin 2007 21:43
! Je n'ai pas forcement envie que tout le monde sache qui je suis meme si je ne fais aucun effort particulier pour que cela ne se sache pas ! Mercredi 27 Juin 2007 13:36
Au fait , sur une equipe de 4 a 5 filles en Prob, on en aura seulement 2 qui ne vivent que de cela et de leurs entrainements, tu vois que ce ne sera pas si evident que ca en a l'air de loin ....! les autres sont soit etudiantes soi on un travail !Mercredi 27 Juin 2007 13:33
Salut Pascal, ben oui, tu as raison, et Ben aussi, on sait tous que les filles c'est galere, mais on les aime bien quand meme ...; En tout cas , on ne baisse pas les bras, et en associant les styles de jeux varies , le haut niveau et un physique agreable on va finir par faire bouger les foules peut-etre ! Ca vaut le coup d'essayer et ca va peut-etre aussi donner envie aux plus petites !
! Je t'appellerai pour la preface de mon prochain bouquin
!
Mardi 26 Juin 2007 23:32
Je suis assez d'accord avec ton analyse SuperU elle est , en tout cas dans la derniere partie assez conforme a la realite...Mardi 26 Juin 2007 23:13
Mardi 26 Juin 2007 21:09
Je suis evidemment d'accord avec Bingo, mais notre ami Superu ne parle pas de poles france, juste de SSD et eventuellement de SSR, ce qui n'a rein a voir avec un pole france , que ce soit en terme de niveau des joueurs ou de volume d'entrainement.Mardi 26 Juin 2007 21:07
Non Non super U, je n'exagere pas ... Et ce que tu dis est sans doute vrai pour des colleges ou des lycees classiques tels que La Colinière ou Victor Hugo qui sont les deux seules structures auxquelles tu te referes, mais ca ne l'est pas pour le CENS par exemple dont manifestement tu ne connais pas le fonctionnement alors que pour ce qui me concerne, je fais reference a cette structure qui est la seule a nantes qui accueille les joueurs de Poles france et de certains Clubs.Mardi 26 Juin 2007 20:50
Si j'ai reagi de cette facon, c'est en reference a ce qui s'est passe il y a qqs annees a nantes ou 2 equipes de N1 filles ont declare forfait la meme annee dans les deux plus grands Club de Nantes. C'est assez hallucinant bingo et je pensais que cela ne pouvait plus arriver ! mai non ! murs est pourtant un club bien structure et ou la formation est a priori assez presente, le probleme est donc autre ! pas assez de licenciées tout simplement !Mardi 26 Juin 2007 20:47
Sorry a marama, je suis cert'es moins doue que toi pour les phrases courtes et coupantes, probleme a synthetiser, je te presente mes excuses ! et je te conseile de zapper mes messages !Mardi 26 Juin 2007 20:45
J'adore la Corse et les Corses dont pas de probleme pour parler des cas particuliers, car il s'agit bien de cela... Connais tu un certain Gil Vaugelade qui jouait a Bastia ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING