Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Messages de GFPING - Page 22

Mercredi 19 Septembre 2007 00:06

Pas de probleme Florian, je ne suis pas susceptibleRire ! Comme je te l'ai dit, il y a longtemps que je ne prends plus au serieux les attaques personnelles, par contre, je ne laisse jamais passer une contre verite sur le Club car il est important de ne pas laisser dire n'importe quoi !

J'ai passe le mot a Ludo ce soir pour ton Club, donc tu as juste a mobiliser les licencies pour qu'ils viennent nombreux assister a la prochaine rencontre des filles, vous ne serez pas decus , c'est promis .... !

Je coupe la communication pendant au moins deux jours car je quitte la France demain matin .... je me sauve diront les mauvaises langueRire ! J'espere que les news vont arriver tres vite et que dans qqs jours, cet episode mouvemente de la vie du Club ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Mardi 18 Septembre 2007 18:32

Et m... pascal, tu vien de me casser la barraque , tu es un vrai salaudRire ( je plaisante bien sur ). j'ai du me tromper de case, j'ai cru que c'etait mon classementRire !

mais tu reconnaitra que je ne fais pas mon age , encore que depuis une semaine, j'ai du prendre presque 5 ans ! je vais aller demain me ressourcer en Asie, la-bas je suis dans les plus grands et il ne comprennent pas quel age on a, ce qui d'ailleurs est reciproqueRire !!!!

Mardi 18 Septembre 2007 15:08

Sur ce que tu me decris au niveau de l'ambiance et de la communication dans ton Club, on devrait au moisn avoir la moitie des membres qui se deplacent, soit environ 30 personnes !!! A toi de jouer maintenant !

Mardi 18 Septembre 2007 15:05

Merci luceen, je pense que tu as mesure toute l'importance des heures et des jours qui viennent ... ce serait quand meme dur de voir une equipe disparaitre apres tout le travail et l'energie qu'il a fallu depenser durant toutes ces annees !

Fry44, sache que je respecte toujours les gens qui bossent et tu fais partie de ceux-la des lors que tu reste correct et que tu ne te laisse pas emporter par des sentiments de jalousie ou autres...

Si ton Club se developpe et que tu participe activement a ce developpement alors bravo et respect ! je peux meme te dire que si tu le souhaites, tu vas voir Ludo de ma part et tu lui demandes d'inviter tous les membres de ton Club sur une rencontre de ProB filles a domicile ( si elle existe toujours bien sur ! ) et ce sera avec plaisir que nous avous accueillerons gracieusement des lors que le nombre d'adultes qui se deplace ne soit pas superieur a celui des jeunes ! Alors n'hesite pas , prends acte et surtout appelle de ma part !

Mardi 18 Septembre 2007 12:50

Je me ballade toujours avec une boite de rustines, comme au bon vieux temps, c'est toujours utile en cas de crevaison ....!

Mardi 18 Septembre 2007 12:49

increvable oui Fry44 quand il s'agit de defendre le club et les joueurs, pourtant je suis encore loin malgre qqs nuits blanches de t'arriver a la cheville avec 12 fois moins de message envoyes que toiRire !!! tu es un vrai metronome du forum et tu es present sur tous les fronts dis moi ! petit Club, mais deploiement de gros moyens de communication et a l'occasion de desinformation, de bonne foi je suppose ou alors mal informe qqs fois, mais on te pardonne car tu aimes le ping et c'est l'essentiel !

Mardi 18 Septembre 2007 12:44

Ca y est Bible, le souffle semble etre retombe .... normal, il n'y a qu'une petite poignee de forumeurs sur chaque sujetRire ! En attendant le prochain episode...!

J'ai recu une tonne de message et ma boite etait full hier, c'est un sujet qui passionne et je remercie encore ici tous ceux qui ont su trouver les mots pour nous encourager....!

Mardi 18 Septembre 2007 09:31

Et Tours en entrain de renaitre de ses cendres avec a nouveau de belles ambitions si j'en crois mon petit doigtRire ! Ca me fait plaisir rassure toi Bible !

Mardi 18 Septembre 2007 03:39

Panos : merci pour ton initiative, ta generosite et ta fidelite, ce ne sont que des qualites et je t'engage a ignorer les critiques en tout genre comme je le fais avec amusement pour ma part !

Un autre tres bon moyen d'aider le TTCNA, allez visiter ce tout nouveau site, cree par un pongiste et achetez cette corne de supporter et faites-la connaitre, c'est moi qui l'ai cree pour aider le club a aller vers un peu plus d'autonomie financiere , mais aussi pour aider les autres Clubs qui peuvent , comme nous le revendre 3,00 euros !

http://schmumchm.com/

Vous allez faire un carton et mettre le feu dans vos salles, vos mariages et toutes vos fetes en general ! Tous les profits sont reverses au Club. Une dizaine de Clubs a deja passe commande pour info ... dont montpellier, beauchamp, cherbourg, HBCN ......etc. Faites le connaitre aupres de toutes les disciplines et permetez ainsi a votre Club de gagner de l'argent facilement !

Mardi 18 Septembre 2007 03:25

Olive si tu lis ce message, je te passe le bonjour .... dommage que tu ne donnes plus de signes de vie!!!

Mardi 18 Septembre 2007 03:18

Juste une petite precision toutefois concernant les meilleurs joueurs qui nous ont quitte; quatre d'entre eux sont des pro et il est donc normal qu'il essaient de valoriser au mieux leurs competences, quand aux autres, s'ils ne se sentent plus motives ppour jouer en nationale et s'entrainer serieusement et qu'ils preferent gagner un peu d'argent de poche pour s'amuser en jouant a un niveau inferieur , libre a eux et aux clubs qui les recrutent, je le dis clairement, ils n'ont aucune possibilite de continuer actuellement a jouer au TTCNA, ils sont donc contraints de s'exiler. Je nevois pas ou est le mal d'ailleurs, l'un d'entre eux etait meme dans la salle vendredi pour s'entrianer avec nos jeunes car ils sont restes copains et cela ne derange personne et surtout pas moi !

Il faut quand meme qu'ils soient maso pour revenir s'entrainer dans un club qu'ils ont quitte a cause de la mauvaise ambiance .... franchement, il y en a qui tiennent un vrai blindage de bettise pour raconter de tels ragots !

Venez donc faire un tour tous les apres midi a la salle et vous constaterez par vous meme quelle est l'ambiance qui regne au Club, ensuite vous pourrez critiquer si le couer vous en dit .

Bonne nuit a toutes et a tous s'il reste encore qqs irreductibles affales sur leur clavierRire !

Mardi 18 Septembre 2007 03:04

Pour ce qui est du reste , je me suis tres largement exprime sur le sujet d'actualite, je ne vais pas vous saouler ici en plus avec ca car vous allez tous etres bourres et ecrire encore plus de conneriesRire ! C'est bon, je plaisante !

Mardi 18 Septembre 2007 03:02

Desole pour cette clarification, mais j'en ai un peu souper de tous ces hypocrites qui nous prennent pour bouc emissaire alors que nous avons certainement une experience et une gestion du haut niveau beaucoup plus claire que dans beaucoup d'autres clubs au niveau national ( je rappelle que nous avions 5 equipes en nationale la saison derniere.... dont la N1 filles qui avait pour objectif clairement defini de monter en pro B et pour laquelle nous avons depense 8000 euros alors que la subvention qui lui etait allouee etait de 30 000 euros , il faut savoir ce que l'on veut dans la vie !

Pour ce qui est des erreurs de gestion, je dirais plutot prise de risque comme il faut imperativement le faire pour avancer et qu'un accident imprevu a un peu gache la fete, mais nous nous en remettrons !

Mardi 18 Septembre 2007 02:49

lol, c'est amusant de lire tout ca ....
Juste une petite remaruqe concernant la convivialite, je pense que Ludo appreciera ces jugements a coups de serpe !
Pour ce qui est de pietro et Eric H. , je voudrais bien savoir encore une fois qui est alle inventer ces histoires de salaires payes en retard qui auraient motive leur depart ! C'est du delire total !
ce so t des propos encore une fois de langues de p... comme j'appelle cela et je doute que l'un comme l'autre de ces deux joueurs ait pu dire cela a quelqu'un....J'ajoute qu'ils sont partis tous deux pour gagner beaucoup plus qu'au TTCNA et que c'est le seul motif de leur depart, ce que je comprends parfaitement et c'est aussi la raison du depart de guillaume qui , m'ayant demande d'abord si je pouvais lui donner un poste sur le Club, est parti avec ma benediction trouver un poste a l'asgen....
Aucun des joueurs qui est parti l'an passe a quitte le Club a ma connaissance en mauvais termes, bien au contraire et je rappelle a tous ceux qui racontent n 'importe quoi que nous avons eu 17 arrivees au Club cette saison pour 12 departs l'an dernier... ces departs etaient pour beaucoup necessaire pour une gestion plus saine du Club et c'est une tres belle occasion de faire jouer 5 juniors en N2 et de les faire progresser, ce que nous avons fait ....

Dernier point qui semble passionner et faire fantasmer tout le monde, pas un seul joueur du TTCNA en dehors des joueurs de proB n'etait payes depusi deja pas mal d'annees, ceci explique grandement une partie des departs de joueurs numerotes, alors ceux qui prentendent nous donner des lecons sont tres mal places pour juger !
Il n'y a pas un seul joueur en N2, dans les 2 N3 ou la N2 filles du TTCNA en dehors de ceux jouant en proB qui touche le moindre centime pour jouer... Je nesais pas si c'est le cas dans les autres Clubs, mais je crois pouvoir dire sans me tromper que non et je ne les blame pas pour cela, c'est sans doute une necessite, a commencer par beaufou, mais aussi la St med etc.... qui pourtant n'evoluent qu'en N3, et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont payes et ont ete recrute pour autre chose SVP, je connais particulierement la situation dans les deux cas cites!

je connais egalement plusieurs autres clubs, dans le 49 et dans le 85 en dehors de celui cite notamment qui paient des joueurs pour jouer dan sles equipes de nationale, encore une fois, ce n'est pas le cas du TTCNA.

Alors les tireurs d'elite, il me semble que vous vous trompez de cible et vous feriez bien de faire preuve d'un peu plus d'objectivite dans vos propos !

cela dit, je comprends que ces Clubs, pour conserver leurs jeunes ne trouvent pas d'autre moyen, nous, nous avons trouve un tres bon moyen qui consiste a faire relancer nos joueurs de haut niveau systematiquement de 8 a 10 par semaine sur nos jeunes de maniere contractuelle, ca les fait progresser, ca cree une super ambiance et ces jeunes n'ont pas envie de partir tant qu'ils prennent du plaisir ajouer avec les plus forts !

je reponds du mem coup a ceux qui s'etonnent que plusieurs joueurs numerotes non payes soient partis du TTCNA....

Vendredi 07 Septembre 2007 21:46

Va jeter un coup d'oeil sur le site : pingea.com, tu y trouveras des videos de Christophe et des interviews... c'est un tout nouveau site qui sera lance officiellement dans qqs semaines mais tu peux deja y trouver des infos interessantes sur Chris Legout....

Vendredi 07 Septembre 2007 21:43

Bonsoir Stephane, si tu souhaites t'entrainer sur plusieurs Clubs, je pense qu'il y a une possibilite egalement au TTCNA, Il y a un groupe d'une douzaine de joueurs entre 25 et N0 600 qui s'entrainent tous les jours de 14h30 a 18h voir plus et environ 4 a 6 relanceurs par jour. l' entrainement est dirige par herve REILAND ( BE2 ) avec possibilite si tu le souhaites de travailler egalement la partie physique car il est preparateur Physique. Tu peux le joindre par telephone en appelant a la salle du lundi au vendredi l'apres-midi.

Ces entrainements sont exclusivement destines a des joueurs hyper motives decides a progresser en suivant les directives de l'entraineur, sinon, tu peux venir les mardi et jeudi soirs de 19h a 21h30 pour des entrainements libres avec les joueurs de regionale ( niveau 35 a 25 ).

Bonne chance dans ta recherche et bonne saison sportive.

Mercredi 29 Août 2007 20:58

Il m'arrive tres regulierement de ne pas toruver de baguette chez mon boulanger et pourtant son pain est tres bon et j'y retourne tous les jours ....Un peu de moderation serait de mise me semble t'il !

l'acharnement contre une societe dans ce domaine et sur un site comme celui-ci parait toujours un peu curieux et cache souvent quelque chose ou une demarche peu recommandable, surtout quand elle fait totalement abstraction de l'aspect et des problemes commerciaux rencontres par les entreprises ... J'ai eu l'occasion d'entendre et de lire les memes propos curieusement sur un concurrent de madewis qui me parait du reste tout aussi respectable et dont je tairai le nom par correction et respect precisement !

Mercredi 29 Août 2007 20:52

Personnellement, comme je l'ai ecrit a Romain, tout ce qui va dans le sens de la promotion du Ping va dans le bon sens et je salue son initiative.

Je ne connais pas bien les histoires de droits d'images des joueurs, j'ai donc mis un bemol a ce niveau en cas de tournage a but lucratif car chacun sait que lorsqu'il s'agit d'argent, souvent le reveil est brutal et la naivete n'a generalement pas sa place dans les debats.

Je te suggere Romain de faire comme le dit Alain ( qui semble maitriser le sujet ! ), une demande officielle a le Fede pour te couvrir a ce niveau en demandant une reponse par ecrit; pour ce qui concerne nos joueurs et joueuses , je me charge de leur expliquer ta demarche et je suis certain que cela ne posera pas de probleme, en tout cas je ferai tout pour .... cela te coutera 4 ou 5 DVD a offrir aux interesses tout au plus et un au ClubRire que nous nous ferons un plaisir de mettre en ligne sur notre site si tu n'y vois pas d'inconvenient !

Lundi 27 Août 2007 10:06

Pour ce qui est du site, j'ai cru comprendre, selon mes infos, qu'il est plutot bien accueilli globalement par les consommateurs, mais au dela de cette remarque, personnellement, et comme sansw doute la majorite des pongistes, je n'ai pas vraiment besoin de cet outil un peu sophistique pour commander 2 plaques de brice ou shriver et un pot de colle pour demarrer la saison !!!

Je respecte cependant les raleurs inveteres, il en faut bien quelques uns et si on y regarde a deux fois, ils sont sommes toutes une toute petite micro minorite, meme si un site comme t2t leur permet d'amplifier a souhait

Lundi 27 Août 2007 10:06

Pour ce qui est du site, j'ai cru comprendre, selon mes infos, qu'il est plutot bien accueilli globalement par les consommateurs, mais au dela de cette remarque, personnellement, et comme sansw doute la majorite des pongistes, je n'ai pas vraiment besoin de cet outil un peu sophistique pour commander 2 plaques de brice ou shriver et un pot de colle pour demarrer la saison !!!

Je respecte cependant les raleurs inveteres, il en faut bien quelques uns et si on y regarde a deux fois, ils sont sommes toutes une toute petite micro minorite, meme si un site comme t2t leur permet d'amplifier a souhait
926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Résolu