Mardi 26 Juin 2007 20:39
Marama : si c'est tout ce que tu as a dire, cela ne va surement pas soulever les passions, donne un avis , ce sera deja pas mal, meme si c'est en trois mots
! Merci pour la flaterie
! Je cherche un editeur.
Mardi 26 Juin 2007 20:35
Mais ce que tu dis est tout a fait comprehensible et pas du tout incompatible avec mon analyse ... Ou alors je me suis mal exprime... Tu regrettes sans doute autant que moi cette situation, et tes dirigeants, qui essaient de construire un grand Club egalement.Mardi 26 Juin 2007 20:20
! On va finir par y arriver, car si je suis fier au point de ne pas lire et analyser les questions qui sont posees ( merci au passage pour le proces d'intention ), toi tu n'est manifestement pas bien renseigné... Stephanie n'a jamais ete sur notre centre , elle etait jusqu'ici en structure Pole france puis pole espoir dernierement !!!Mardi 26 Juin 2007 19:55
), afin de controler la gestion des Clubs et proteger les joueurs et joueuses... Je ne vois rien a redire a cela, c'est fait dans un souci de clarte et pour eviter les tricheries donc pas de probleme. Il me semblerait par ailleurs normal que dans un Club ou il y a une ProA, puisque c'est ton cas, tous les licencies qui paient donc une licence soient au courant de ce que gagnent les joueuses ou joueurs ! de la a l'afficher a l'entree de la salle , il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas, lmais je ne suis pas d'accord non plus pour faire tout un cinema en soutenant le fait que ce n'est pas bien d'en parler !!!
Mardi 26 Juin 2007 19:37
Je suis aussi tres attentif a ce qui est cerit et si j'en crois ce qui a ete ecrit, il semblerait qu'il n'y ait pas besoin de s'entrainer beaucoup pour jouer en N2 filles si le niveau des plus faibles se situe en tre 60 et 70
! On peut donc jouer en continuant ses etudes et je n'ai jamais dit le contraire, j'ai simplement dit qu'il est effectivement inconscient de quasiment descolariser des gamins de 12 a 14 ans pour privilegier un sport comme le ping !Mardi 26 Juin 2007 19:26
Tu fais quand meme partie des joueuses de bon niveau ( pas de fausse modestie
! ) et tu ne mutes pas dans un Club insignifiant en filles emelineb, je pense que tu as espoir d'y jouer a un bon niveau natonal ... Nous sommes quand meme tres loin des 60 et 70 auquelles fait reference bingo au niveau N2 et qui dieu merci ne sont pas du tout representatives du niveau N2 feminin en france! Lol !
Mardi 26 Juin 2007 19:21
Je ne stigmatise personne, je constate qu'il y a un profond malaise, si tu ne t'en est pas rendu compte alors ouvre les yeux et en grand tes oreilles , je dis simplement qu'il est trop facile de faire porter la charge de l'echecs aux seuls joueurs .. Je connais d'autres disciplines ou les entraineurs, puisque tu en parles ont autrement plus de comptes a rendre qu'au Tennis de Table ... Cela dit je ne fais le proces de personne, je constate et je m'exprime. Je sais que ce n'est pas simple mais j'ai assiste a des entretiens ou certains entraineurs, et pas des moindres etaient plutot malmenes ( et je suis gentil ) par des parents pas du tout satisfaits de leur prestation et le temoignages de nombres de jeunes me permet d'etre assez affirmatif dans mon analyse. Cela dit personne ne t'empeche de t'exprimer egalement et de n'etre pas d'accord, les entraineurs apprecieront ton soutient inconditionnel.Mardi 26 Juin 2007 18:08
Mardi 26 Juin 2007 17:57
Mardi 26 Juin 2007 17:51
Il ne faut pas te vexer comme cela emelineb, je dis simplement que ce n'est pas sereiux de voir 4 filles arreter ou meter la meme saison et je ne connais aucun president de Club qui te donnera raison sur ce sujet !Mardi 26 Juin 2007 17:38
Mardi 26 Juin 2007 17:07
Quelle tristesse qu'une equipe de plus ... en nationale SVP, soit obligee de declarer forfait pour cause d'arret ou de mutation de 3 ou 4 joueuses... Je me mets a la place des dirigeants qui sans doute une fois de plus sont mis devant le fait accompli.... Dieu merci ce genre de chose ne peut arriver qu'en championnat feminin au niveau national....Mardi 26 Juin 2007 00:40
Veux-tu caartement dire qu'il y aurait une mutation possible "elromarin"
! Alors la ce serait la tres grande classe, une mutation de nantes7 vers la Mellinet
!
!Mardi 26 Juin 2007 00:33
Mardi 26 Juin 2007 00:10
Lundi 25 Juin 2007 22:55
Lundi 25 Juin 2007 22:48
. Lundi 25 Juin 2007 21:32
Lundi 25 Juin 2007 21:26
! A moins que ce ne soit tout simplement de la faute des joueurs car de toutes facons, j'ai bien compris qu'il est completement exclu de chercher ailleurs. Je n'avais pas pense a la literie qui effectivement pourrait etre mise en cause !
Lundi 25 Juin 2007 18:28
!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING