Jeudi 09 Octobre 2008 22:10
!
Jeudi 09 Octobre 2008 08:54
Jeudi 09 Octobre 2008 08:41
Mardi 07 Octobre 2008 05:38
inv1 : Absolument d'accord avec toi .... Je dis meme qu'il est inconscient de la la part des parents de laisser une gamine s'orienter vers ce type de carriere qui n'en est pas une ... Il existe en revanche des filles tres douees qui parvienent a concilier sport de haut niveau et etudes, c'est le cas entre autre de Cristina chez nous qui est une tres bonne joueuse, beaucoup de talent et un jeu tres agreable a regarder pour le public, a montrer en exemple aux jeunes et qui parallelement est brillante au niveau des etudes, dans ce cas tout est permis, mais il s'agit la d'exceptions....Mardi 07 Octobre 2008 05:29
Voila qui va mettre tout le monde d'accord !
Mardi 07 Octobre 2008 05:26
Mardi 07 Octobre 2008 05:16
C'est ton avis botd1, et il n'angage que toi, comme le mien n'engage d'ailleurs que moi mais il n'y a pas besoin de reflechir beaucoup pour penser qu'au contraire cela peut blesser !!! Et des lors que cela peut etre le cas, le fair-play est de mise me semble t'il, cela dit on ne va pas y passer la nuit, c'est juste une question de tact et rein d'autre, on en a ou on en a pas ! je pense que c'est clair pour tout le monde, et il n'y a pas mort d'homme !
!
Lundi 06 Octobre 2008 19:25
Lundi 06 Octobre 2008 17:34
Lundi 06 Octobre 2008 11:33
Euh, j'habite au nord de la loire , a 25kms de Nantes >>>>>> en direction de rennes
.... Je l'ai dit mais je l'ai pas dit fort, je dois bien avoir au moins une cuisse de breton non ?
Lundi 06 Octobre 2008 11:21
lol, no comment , nous ne sommes pas sur la meme longueur d'ondes .... ca gresille de partout et j'ai les oreilles qui grincent en te lisant .... On referme la parenthese et on fait la paix, je te promets de ne plus essayer de te faire rire
et je vais de ce pas chercher mon dico et mes bescherelle car je n'ai pas tout saisi , c'est promis c'est la derniere fois
!
Lundi 06 Octobre 2008 11:15
Lundi 06 Octobre 2008 03:53
Je dis juste que ce genre de sentiment, ca se garde a mon avis pour soi Corbas, car sans etre une insulte, c'est blessant, c'est un peu comme si je disais qu'il y a pas mal de gens intelligents qui intervienne ici a part toi peut-etre .... Ce ne serait pas non plus une insulte, mais je ne pense pas que cela te ferait plaisir .... C'est juste un exemple qui bien sur n'a pas valeur de verite ni meme d'avis en ce qui me concerne ... !Lundi 06 Octobre 2008 03:48
Dimanche 05 Octobre 2008 22:33
Ouf, merci messieurs , car j'ai cru un moment que je ne savais plus " controler mes dires
"< Ce n'est pas bien grave, il n'y a pas mort d'homme et je n'ai attaque personne, j'ai juste dit quelle etait la realite du terrain .... De plus , l'analyse , apres lavoir faite jusqu'au niveau R3 et non seulement jusqu'en R1, sans parler du nombre de poules plus important; prouve bien que je n'ai pas fait d'ecart de language.
!
Dimanche 05 Octobre 2008 22:24
Ben tu vois Eattheball, on peut tomber d'accord sur certains sujets
! Tu me diras, a moins d'etre completement idiot, il est normal que nous soyons d'accord sur celui-ci ....
Dimanche 05 Octobre 2008 22:18
Merci Francis pour ce post qui aura eclaire un peu les jeunes qui ne l'ont pas connu, sur la carrriere effectivement exceptionnelle de Bergmann.Dimanche 05 Octobre 2008 22:06
! C'est vrai qu'ils sont sympathiques donc merci de les encourager pour le maintien, ils vont en avoir besoin
!
!
Dimanche 05 Octobre 2008 21:49
Oui Cunor, je l'ai bien remarque,ceux auxquels s'adresse on post se reconnaitront sans peine....Dimanche 05 Octobre 2008 21:47
Bravo a cette jeune equipe en devenir et mention speciale bien sur a E. Lebesson et A. Mattenet (qui a suivi un parcours atypique en se formant sur son Club) qui contrairement a ce que pretendent certains ici a beaucoup de talent , un excellent "toucher" de balle qui me parle plus que le jeu un peu bourrin d'autres joueurs qui certes peuvent paraitre plus spectaculaires a regarder.... C'est juste un avis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING