Mardi 30 Décembre 2008 14:41
Mardi 30 Décembre 2008 14:40
.... Si tu as besoin d'aide , on est toujours la pour toi
!
....!
!
Samedi 27 Décembre 2008 19:12
Pour Nantes, ce sera :
!!!Vendredi 19 Décembre 2008 00:52
Jeudi 18 Décembre 2008 18:50
Sacre doggy94, t'es un petit malin, mais comme t'es sympa on va rester gentils aussi
, surtout que la rencontre a nantes s'est deroulee dans un tres bon climat avec beaucoup de fair-play des deux cotes.... ! je voudrais quand meme dire que je suis venu 2 fois vous demander de rejoindre le Bar apres la fin de la rencontre pour qu'on vous offre le fameux coup favori des nantais dont doit surement parler dragon
.... et malgre ca , rien a faire vous etiez tous visses sur le banc, , impossible de vous relever devant tellement d'emotion
!
!
! On se rattrappera la saion prochaine pour le pot .... promis !
Jeudi 18 Décembre 2008 08:09
Difficile de se prononcer sans connaitre les poules car il y a qqs epouvantails a eviter, mais avec un peu de chance et une bonne poule, a Nantes on envisagerait presque le haut du tableau ....En tout cas, j'ai cru comprendre que les jeunes ont les dents qui rayent le parquet
!Mardi 16 Décembre 2008 07:19
A noter que seul 1 joueur classe numero un dans sa categorie a termine 1er : Jimmy Cusseau tous les autres ont ete un peu malmenes dans cette competition assez difficile sur 2 jours !Mardi 16 Décembre 2008 07:09
Resultats complets de filles ....Mardi 16 Décembre 2008 07:06
Resultats complets messieurs aimablement transmis par la Ligue des Pays de Loire ( merci Bruno )Mardi 16 Décembre 2008 02:52
Merci .....Lundi 15 Décembre 2008 16:07
Bon, eh bien les jeunes, il va fallloir prendre votre mal en patience si vous voulez avoir des infos sur ce top 12 ....! C'est juste une compet sans importance qui ne doit rien representer pour personne, a part les joueurs en fait
! On a beau essayer de forcer le destin, la communication est bien un art difficile a maitriser .... ! Lundi 15 Décembre 2008 05:28
Bien recu le SMS Juju .... Bravo, 2 TOP 12 gagnes cette saison, c'est sympa et ca fait toujours plaisir !!! J'aurais bien aime partager cette joie avec Toi et Julien P. ( qui n'est pas pour rien dans ce resultat !) ... Felicitations aussi a Romain pour sa 5eme place et aussi a Sammie pour cette belle 7eme place ... je vous embrasse. Un petit clin d'oeil aussi a Mathieu qui a fait un grand Top 12 egalement ....!Lundi 15 Décembre 2008 04:14
Merci de completer les resultats pour toutes les categories SVP ....! Avec les details si possible et classements des joueurs et des joueuses.Samedi 08 Novembre 2008 22:01
Equipe de Joue les Tours bien sympahtique a laquelle nous souhaitons le maintien .... Bravo pour le point pris qui etait une perf sur un jeune qui n'a pas donne le match et qui aurait surement prefere le gagner
!
Samedi 08 Novembre 2008 16:12
Lol Marco, tu es a fond dans le match .... Ben quoi Dudu, il est juste passionné,on ne peut pas lui en vouloir, au contraire, dommage effectivement qu'il soit un peu esseulé sur ce forum car Neofils adore communiquer alors faite lui ce petit plaisir, une chose est certaine, il vous repondra toujours !!!
Bonne chance pour ce soir a tes proteges Neofils.
Jeudi 16 Octobre 2008 14:19
Je te souhaite egalement un Joyeux anniversaire Philou, apres avoir souhaite celui de deux de mes enfants ... Pongistes tous les deux , ages de 11 et 16 ans , nes le meme jours ... signe du destin !!!Lundi 13 Octobre 2008 10:57
Allez nantes ..... ! Bravo les 4 jeunes .... et aussi les 2 vieux qui font monter la moyenne d'age
!!!
Vendredi 10 Octobre 2008 06:22
Vendredi 10 Octobre 2008 05:35
Bonjour a tous, je reviens sur un des post de Chgirard dans lequel tu dis que dans ton club ca se passe plutot bien ca e niveau car vous faites quasiment dans tous les domaines le contraire de ce que preconise la FD.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING