Dimanche 05 Octobre 2008 21:24
Bravo a cette jeune equipe en devenir et mention speciale bien sur a E. Lebesson et A. Mattenet (qui a suivi un parcours atypique en se formant sur son Club) qui contrairement a ce que pretendent certains ici a beaucoup de talent , un excellent "toucher" de balle qui me parle plus que le jeu un peu bourrin d'autres joueurs qui certes peuvent paraitre plus spectaculaires a regarder.... C'est juste un avis.Dimanche 05 Octobre 2008 21:10
Dimanche 05 Octobre 2008 21:06
eatheball : pas de manque de respect de ma part, mais si ta susceptibilite ( extreme en l'espece ) a ete froissee, alors relis mon texte et essaie de le prendre au 1er degre, ce sera deja pas mal
! .... et tu comprendras peut-etre qu'au lieu de se prendre au serieux on peut dialoguer tranquillement en respectant justement ( valeur qui apparemment est chere a ton coeur ! ) , l'avis des autres ...
!Dimanche 05 Octobre 2008 19:14
Bravo aussi a Tom en A et bien sur a tte l'equipe de nantes.Dimanche 05 Octobre 2008 19:13
Bravo Seb pour la perf .... Je ne savais pas qui etait le remplacant, je pensais que c'etait Jean Charles .... d'ou mon precedent post, je pense que tu avais compris
Dimanche 05 Octobre 2008 19:10
Dimanche 05 Octobre 2008 16:54
, mais il y a un petit probleme Pierre !A moins que vous ayez vraiment fait jouer les joueurs de B conte les jouers de A, auquel cas je retire ce que j'ai ecrit !!!lol
Dimanche 05 Octobre 2008 07:33
Victoire de Nantes 11-03 contre Boulogne ... Merci de bien vouloir nos donner les details de la rencontre SVP .... Je suppose que notre remplacant de luxe a encore une fois fatigue nos adversaires sans pouvoir toutefois conclure
!!!Dimanche 05 Octobre 2008 07:16
100 % d'accord avec toi logexp...Dimanche 05 Octobre 2008 07:11
Pas de chance pour le chesnay , pas facile de jouer contre des marsiens .... quand on a pas l'habitude !Samedi 04 Octobre 2008 12:12
Il semblerait qu'il soit confirme que peter AKINLABI a quitte Grand Quevilly pour signer a Douai en N2 ... Si c'est confirme, cela affaiblit considerablement leur equipe, sachant qu'il a surement joue en N3 juste pour un match ( ce qui a d'ailleurs permis a son equipe de gagner, pas de chance pour leurs malheureus adversaires de la premiere journee ! )Samedi 04 Octobre 2008 11:00
Merci pour l'info .... GRUG, ca aiu moisn c'est precis, je n'ai pas le temps de le faire pour les pays de Loire, mais assurement le niveau est beaucoup plus releve dans notre ligue ....Samedi 04 Octobre 2008 10:56
Eaththeball : destresse garcon, les gens donnent leur avis parce qu'on le leur a demande, pourquoi vouloir systematiquement prendre le contrepied de l'avis emis par les forumeurs, non seulement ca ne sert a rien, mais en plus tu t'exites pour rien derriere ton clavier .... respire un grand coup et serre les fesses
!
!
Samedi 04 Octobre 2008 10:50
Lol looping, effectivement, nous ne sommes pas comme toi, tous centenaires pour juger ! Cela dit, meme en tenant compte du passe tres glorieux de Barna, je reste sur ma position avec Waldner .... en sachant tres bien que qqs chinois doivent se retourner dans leur tombe !Samedi 04 Octobre 2008 06:01
Je ne sais pas bien quel est le niveau en par equipe en Bretagne, mais si j'en crois ce qu'ecrit jayjay912, il n'y aurait quasiment pas de joueurs classes 25 en dessous de la R1A, cela me parait etonnant .... !!! Pour ne pas dire plus !Samedi 04 Octobre 2008 05:43
mooky: Juste une petite remarque concernant ton post, sachant que je n'ai aucun parti prix, n'etant que nantais ( personne n'est parfait
!) et ne connaissant pas non plus l'entraineur que tu cites dont j'ai deja oublie le nom ( cela dit respect pour ses qualites d'entraineur ! ) :Samedi 04 Octobre 2008 05:09
Oupsss, effectivement Zhang represente un tres gros renfort pour Evreux, il est tres regulier et joue son classement, cela dit, il n'a battu la saison derniere qu'un joueur en dessous des 200 (187), en a perdu 5 entre 150 et 200 et a perdu aussi sur 300 400 500.... a prendre tres au serieux quand meme !
Bizzzz a tous !Vendredi 03 Octobre 2008 20:47
Cela dit, et pour etre totalement objectif, vu que les chinois arrentent leur carriere beaucoup plus tot que les europeens ( eh oui, les stars se bousculent au portillon !!! ) , je suis certain que plusieurs chinois dans la duree auraient pu avoir une carriere aussi reluisante que celle de J.O. W.Vendredi 03 Octobre 2008 20:45
J.O. WALDNER sans la moindre hesitation ..... mais talonne de pres par qqs joueurs chinois quand meme ! Liu Guo Liang entre autres , Wang Nan ( en filles )....Vendredi 03 Octobre 2008 20:38
Et Chris desole, encore toi :
! Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING