Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 148

Mercredi 16 Août 2006 11:28

Oh que oui!!!
J'ai bossé comme un taré hier dans la maison (maçonnerie, fibre, plâtre...) et j'en ai un peu ras-le-bol.
Ca va me faire du bien!
par contre, je risque d'avoir le poignet un peu moins souple que lundi!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 16 Août 2006 11:17

Ca fait quand même une bonne équipe!! (après faut voir ce qu'ils ont en B)
La montée va sûrement se jouer entre eux et Torpes...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 16 Août 2006 10:16

D'ailleurs, une des R2 de Torpes est dans la poule du BRC 1. (qui redescendent de R1)
Tu les connais??

Mercredi 16 Août 2006 09:58

C'est sûr qu'avec les prix actuels, soit tu es bricoleur, soit t'es riche...

Quant à une baisse des prix, je ne suis pas sûr que ce soit pour tout de suite.
C'est clair que les prix sont trop élevés, mais même avec les taux qui remontent, les biens immobiliers se vendent tjs aussi bien.
Les prix ne monteront plus mais ne descendront pas tout de suite. (sauf si les taux remontent encore)

Mercredi 16 Août 2006 09:53

Citation de bigaline :
Je parlais par rapport à Sébastien OSWALD bien sûr ; vous ne pouvez pas jouer les deux dans la même équipe etant mutés ...
Oui, c'est vrai. Mais il y a deux R2 à Torpes.

Mardi 15 Août 2006 20:34

Citation de hervek :
Perso, j'aime le thé Yunnan thé chinois qui agirait sur les graisses, je ne sais pas si c'est efficace mais j'aime le gout c'est déjà ça !

Ouais, ça c'est vrai si tu bois entre 8 et 10 litres de thé par jour. Bon courage!!!

Mardi 15 Août 2006 15:35

Citation de Nivôdjeu :

Le thé à la menthe, arabe, est très désaltérant aussi Émoticône

Et très facile à faire!! Faut juste un jardin avec de la menthe dedans.
C'est mon ordinaire, j'en bois tous les jours! Mais il est très sucré... Pas régime du tout, ça!!!

Mardi 15 Août 2006 15:06

J'au un pote qui gueule pas mal et qui dit souvent:
attention, s'il y a des enfants, c'est pas joli joli, je m'en excuse!)

"Putaindesalopedetaraceenculéedetamère". Il faut le prononcer très très vite.
C'est vulgaire, mais ça fait son effet.Émoticône
Plus poli, tjs du même équipier:

"Tape, c'te boule, c'est pas ta mère!!!" Émoticône

Mais sinon, c'est vraiment un gentil garçon...

Mardi 15 Août 2006 15:00

Pareil, jadore le thé.

J'aime bien le thé au jasmin (avec les vraie fleurs qui s'ouvrent), un thé à la menthe (fraîche) bien sucré ou un thé vert pour l'après-midi.

Sinon, c'est vrai que le Darjeeling est très bon, mais un peu raide à certaines heures.

Ton thé népalais, on le rencontre dans les Bd de Cosey (Jonathan), et il n'a pas l'air facile à boire!!

Après, je ne suis pas un puriste, mais je trouve que certains mélanges sont plutôt bons (je pense au "Christmas Tee" avec des écorces d'agrumes, le "thé des poètes"...), qu'on achète au poids dans les salons de thé.
Mais le Earl grey, je peux pas!!

Une question, Nivôdieu, as-tu habité ou séjourné en Angleterre?? Parce que le coup du nuage de lait, on en prend vite l'habitude là-bas...

Mardi 15 Août 2006 13:05

Citation de supergilou25 :
Citation de bigaline :
Alors ? C' était bien l' entraînement ? Émoticône M' en fous, j' ai fait un bon tour de bécane, ça fait du bien aussi na ! Émoticône Émoticône

ouais, j'ai surtout axé sur la defense, ce n'est pas encore tres concluant....

Ben oui, t'es meilleur quand tu attaques. Mais tu te fais vieux, qu'est-ce que tu veux!!! Émoticône

Allez, va, reste à la table et bosse ton RV de picoteux quand tes tops revienent et tu montes 45!!!!!

Mardi 15 Août 2006 13:00

Citation de Nivôdjeu :
Il faut juste réunir tous les capitaines en début de saison et définir les priorités du club et ses objectifs : résultats, bonne ambiance, gestion souple pour les capitaines ou "flux tendus"... etc

Exactement!!! Émoticône

Mardi 15 Août 2006 13:00

Citation de Nivôdjeu :
Oui c'est vrai, ce ne sont pas toujours les mieux classés qui jouent en première, voilà un autre paramètre à gérer...

Les affinités aussi...Content

Oui, nous, on mettait les deux ou trois meilleurs dans l'équipe, et après, c'est ceux qui étaient motivés, les copains... mais on regardait moins le niveau.
Et on s'en est tjs bien sorti, avec les tripes!!! Mais on formait (et c'est encore plus vrai pour ceux qui restent!!!) une vraie équipe, solidaire et motivée sur les matchs importants!!!

Mardi 15 Août 2006 12:56

Citation de Nivôdjeu :
Enfin je pense que la remise à zéro des brûlages en fin de phase à partir de cette saison va modifier la donne Content

C'est sûr, ça?? Dans toutes les divisions et dans toutes les régions??

Mardi 15 Août 2006 12:54

Citation de Nivôdjeu :
note bien quand même que si tu décides que l' équipe tourne à 7, une fois tout le monde brûlé, ce n'est pas une fois de temps en temps que ton équipe 2 est affaiblie, mais définitivement à toutes les rencontres..

Tout dépend qui tu mets dans l'équipe 1.
On avait mis en 6 et 7 des jeunes qui progressaient et qui étaient motivés, mais pas encore compétitifs.
Au point de vue "résultats", ce n'était pas un manque pour les équipes 2 et 3.
Par contre, jouer dans l'équipe 1 était pour eux très motivant..

Mardi 15 Août 2006 11:02

Citation de ben's :
De toute facon maintenant les deux equipes doivent avoir deux jeux de maillots (il y a maintenant tirage au sort pour savoir quelle equipe doit changer de maillots si deux equipes ont des maillots de couleurs identiques), donc si le capitaine n'est pas trop stupide, il évitera de prendre un jeu de maillot blanc et un jeu de maillot orange, ca evitera ce genre de problême.

C'est dans quelle division, ça?
Parec que nous, en R3, il y peu d'équipes où tous les joueurs ont le même maillot.

Mardi 15 Août 2006 10:59

Bon, je vais te donner mon avis, même si mon club est en chute libre d'effectif, et que nous n'avons plus ce genre de problème car nous ne sommes plus que 5 pour 6 places.
Mais c'est vrai qu'auparavant, on s'était déjà posé cette question.

Faut-il privilégier les équipes les mieux classées et piocher plus bas?
Faut-il absolument garder une stabilité, quelles que soient les absences?

"Optimiser", ça met la pression (parce qu'on le fait pour des résultats), on fait parfois jouer des joueurs qui ne s'entendent pas très bien...

Et piocher dans l'équipe 2 un "bon" pour palier une absence dans l'équipe 1, ça affaiblit du coup cette équipe 2, et c'est pas bon pour leur moral, ça casse un peu le groupe, même si cette équipe n'a pas d'ambition.
Je trouve ça néfaste.
Vaut mieux partir à 7 et tourner.

Il faut un esprit d'équipe, et cela demande une stabilité, une complicité, et donc de jouer ensemble longtemps.

Mais tout ça doit se discuter avec les joueurs!!

Mardi 15 Août 2006 10:03

EH LES GARS, JE REVE????? Émoticône

ON DIRAIT QU'IL VA FAIRE BEAU AUJOURD'HUI!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 15 Août 2006 10:00

Etant également nostalgique des équipes de 4, dans lesquelles il n'y avait pas de sous-équipe "bons" et de "pas bons" comme c'est le cas à 6, je suis favorable à ce nouveau réglement: il permet du coup au 5ème d'aller jouer en A.
Et comme nous avons une équipe relativement homogène, cela permettre à notre 5ème, qui est à qq points seulement du 4ème, d'aller jouer en A.

Après, je suis également capitaine, et le côté tactique sera intéressant. Mais si on ne connait pas les équipes (et qui a un PL en face, par ex), c'est un peu la loterie!!!

Et ça permet de faire plus de compositions différentes de doubles. On sait tous comme les doubles sont décisifs, et que certains joueurs s'entendent bien et pas d'autres!!

Lundi 14 Août 2006 17:44

Citation de Tchoo :
Citation de Difool :

Mon pote Seb a déménagé l'an dernier à Vaire-Arcier, et il fait courageusement les voyages.

Ne serait ce pas Sebastien Vennet ? Je l'ai joué à Beaume, il joue pas mal.

Ah oui, c'est vrai. Mais il a quand même pris une raclée contre toi.
Mais bon, tu joues pas mal non plus!!!! Émoticône
Perso, j'aime bien ton jeu, Romain. A mi-distance, tranquille. Pas bourin du tout. Ca a l'air tellement facile, le ping...
Quand je serai grand (c'est à dire au moins 1,95m), je jouerai comme toi!!!!!

Lundi 14 Août 2006 11:58

Citation de bigaline :
Ah ça ... je sais ce que c' est ; j' en ai un de costaud qui va avoir 4 ans ... Émoticône

Moi aussi!!! Il les a eu le 27 juillet. Mais lui au moins, quand il dort, il dort! Émoticône
Tandis que la petite soeur, elle est moins simple!!! (mais bon, c'est une fille...)
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu