Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 147

Mardi 22 Août 2006 18:32

Ce qu'il faut, c'est faire les bons choix pour ne pas les regretter, même en cas de défaite!!

Je m'explique: j'ai fais mes points en match sur mes tops, je ne vais pas trembler et me mettre à pousser dix fois... Je continue de jouer mon jeu, même s'il ne reste deux ou trois points.

Quant au service, d'acc avec Greg, il faut l'assurer.
Pour ma part, un service coupé super court plein CD, et après si la remise est un peu longue, un top. Ensuite, faut prier pour pas que ça revienne!!!
Mais faut pas tomber dans un schéma de jeu qui n'est pas le nôtre. C'est vrai que quand ça marche, on est content de gagner en ayant changé, mais c'est dur à digérer quand on perd.

Perso, je n'ai pas souvent regretté d'avoir perdu en match en gardant mon type de jeu.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 22 Août 2006 18:06

Et entre Tchoo et Big, c'est du 50/50??
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 22 Août 2006 18:05

Ah ouais, les anti, c'est pas génial... On peut pas faire grand chose avec, on subit trop à mon goût...
T'as bien fait de l'enlever!

Mardi 22 Août 2006 16:49

Citation de bigaline :
C' est dommage qu' il soit venu sans sa raquette votre nouveau 45 ! Bon le 60, c' est pas grave, mais c' est vrai que souvent, le style de jeu de l' adversaire est plus important que son classement ; le classement étant juste un point de repère par rapport au niveau. C' est ça aussi qui fait le charme du Ping ! Par contre, tu bats Jacquin, c' est plutôt bien je trouve ! Quant à l' ami Difool, je ne sais pas quel est son système de jeu.

Mon système de jeu?? Rien d'extraordinaire. Attaquant de base, et également polyvalent. Mais je ne vaux guère plus que mon classement 60.
Après, c'est comme tu le dis, ça dépend des styles de jeu...

Lundi 21 Août 2006 21:57

Citation de supergilou25 :

Et j'ai perdu comme d'habitude contre Difool Émoticône

On a tous une bête noire!!! Émoticône
Et je sens que ça ne va pas durer...

Lundi 21 Août 2006 17:22

Citation de bigaline :
Z' étiez encore une vingtaine y' a quelques années ? Hé ben, dis donc ... ça fait peur.
Des jeunes qui partent pour leurs études, les vieux qui arrêtent car ils commenecnt à se faire (trop!) vieux...
Les gamins pas super motivés qui vont jouer au foot...
Et puis surtout un manque d'investissement de notre part pour garder tout ce beau monde!!

Lundi 21 Août 2006 17:19

salut difool, je t'annonce que tu vas gouter du curl sur mon CD tout à l'heure, alors prepare toi...
Boaf, je vais tout frapper.
De toute façon c'est encore ce que je fais de mieux...Émoticône
Et puis je démare plus facilement croisé en top revers... Si tu n'as plus ta merde, ça peut m'arranger!!!!
Si tu crois que je vais me laisser impresionner... Émoticône

Lundi 21 Août 2006 17:15

Citation de bigaline :
Oué, il s' agit de Céline (coachette ici) ; effectivement, elle est très très jolie, beaucoup de charme ! Émoticône Mais attention pas de drague ; son mari Philippe vient aussi ici ! Émoticône

Mais tu as raison, ce sont des mordus de Ping, y' a aussi le père Hubert, et le frère Patrick qui est 30 comme Philippe. Émoticône

Pas de risque, je suis moi-même (bien!) casé, et de toute façon, c'est hors de question d'avoir une copine qui joue mieux que moi!!! Émoticône

Lundi 21 Août 2006 16:34

Non, le club de Garykidall m'a l'air plutôt en pleine forme... et compte pas mal de licenciés!!
Leur site internet est sympa et ça donne envie d'y aller (attention, ça ne veut rien dire de plus!!!)

mais c'est vrai qu'à Montf', on n'est plus que 5, dont tois ou quatre à l'entraînement (en comptant Supergilou). Pas folichon... C'est^probablement la dernière...

La définition d'un petit club? Je sais pas, une ou deux équipes, pas plus... Et puis, les jeunes, c'est important quand même.
Je pense que quand tu passes sous les 20 licenciés (y compris licences "promos"Clin d'oeil tu peux commencer à t'inquiéter... C'était encore notre cas il y a trois ans...

Barardel, j'ai joué une fille à Baume, sympa et pas mauvaise!! (et en plus, assez jolie!) Ca m'a l'air d'être une famille de mordus!!!

Dimanche 20 Août 2006 13:33

Citation de loser :

Puis dans une serie genre 25-30, tout va bien jussqu a ce qu arrive un vieux machin genre 70 ans mini, asthmatique, avec non pas un mais deux Dr Neubauer, alors supergilou, pour repondre a ton post mais le , car c est tout bonnement in jouable.
a bientot, loser

Merci loser pour le conseil, tu m'as convaincu, je passe à l'inferno, mais il avait quoi comme Neubauer, ton vieux ?

Ben voilà, tu vas tout casser maintenant!!!! Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 13:32

Citation de w144 :
Votre petit débat sur le collage est intéressant, voici quelques opinions issues de ma modeste experience :
- différence entre les colles : il y en a, c'est clair entre certaines colles. Les colles liquides (plus chargées en solvant sans doute) sont plus rapides, plus délicates à contrôler et leur effet dure moins longtemps.
- coller ou pas ? Perso, je ne colle absolument pas pour gagner en vitesse ou en spin, mais plutôt pour disposer de ce fameux toucher que tu ne retrouves pas avec les tensors et autres concepts marketing à 2 balles. Pour cela, je colle en utilisant très peu de colle et 2 couches en RV, une en CD.
- combinaison bois+plaques+colle : je suis persuadé que beaucoup de colleurs jouent avec des bois trop rapides et c'est là l'origine de leurs pbs de contrôle. Jouez avec des bois allround et vous verrez. J'ai un fait un gros tournoi mercredi dernier en Vendée et j'ai joué un jeune défenseur 30 qui mettait des missiles en top frappé CD avec un bois de défense. Comme quoi...
@+
Émoticône
cependant, pour coller, faut un minimum de technique (et de toucher de balle).
Faut voir les jeux, mais je pense que coller en dessous de 50, c'est pas pertinent!!
Et mettre des pralines, suffit d'avoir le bras, qu'importe la raquette.
Je connais de vieux défenseurs qui jouent avec deux soft sans mousse et qui mettent de sacrés caramels... Et ils ne collent pas!!!!

Dimanche 20 Août 2006 11:59

Citation de Tchoo :
Citation de loser :
avec un certain J O Waldner

ça me dit quelque chose, ce joueur

C'est pas un compositeur allemand??

Samedi 19 Août 2006 20:32

Citation de bigaline :
le F3 donc, qui est un super revêtement où tu sens super bien la balle, ( sauf par grand froid ... où il devient trop dur ), mais vraiment des sensations très agréables un peu comme le Samba collé ... alors maintenant qu' il va s' user moins vite, ca va être le Top ! Émoticône

C'est sûr qu'il va s'user moins vite, le F3??
Parce que j'aime bien ce revêtement, super contrôle et bonne patate quand même pour toper et frapper, mais si c'est pour changer tous les trimestres, il faut que je me trouve un sponsor ou un mécène!!!!

Vendredi 18 Août 2006 10:44

Ah bon, parce qu'il y a des tournois sans retard?!! Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 09:31

Un vari spin et un anti, tu dois pas être un grand attaquant!!!

Faut voir ton jeu, mais en général, en en met un des deux sur le RV...

Jeudi 17 Août 2006 09:57

Pourquoi ne pas supprimer certains anciens doublons, plutôt que de vérouiller le plus récent??

C'est vrai que c'est un peu pesant, surtout pour les nouveaux qui arrivent avec pleins de questions (évidemment déjà posées!) et qui ont surtout envie d'échanger (ce qui est quand même le principe d'un forum).

Et c'est vrai que ce n'est pas simple avec les liens, et ça tue les discussions.

Mercredi 16 Août 2006 12:53

oui je pense, mais pour l'année prochaine, je vais faire cette saison avec le curl et je changerai avec je pense l'inferno et un mark 5 GPS en coup droit, apres gare à toi... Émoticône

Moi, je crois que si tu es sûr de te faire cette raquette-ci, tu devrais (sauf si tu n'as pas le budget) te la faire le plus tôt possible.
La reprise est dans un mois, tu as le temps de t'y habituer, et tu seras bcp plus gênant!

Mercredi 16 Août 2006 12:17

Sur le RV, le GPS est excellent. (sur le CD aussi).
On peut tout faire: pousette, top, frappes, blocs...
C'est vrai qu'il est un peu lent, mais on ne peut pas tout avoir.

Je trouve que c'est un revêtement qu'on sent très bien, très franc.
C'est vrai que le Sriver fx lui resemble, sauf qu'il est à peine plus tendre.

Mercredi 16 Août 2006 12:00

Ouaip, ça va être moins drôle!!!
Déjà que tu commences à t'habituer au Curl...
Je vais travailler mes services, ça peut "servir"!!! Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 11:38

Hé, t'as vu l'Inferno?! Ca m'a l'air bien pour toi!!! (et ça m'a l'air d'être une sacrée merde!!!!!)
Tu restes à la table et tu peux tout faire, de la poussette aux attaques en passant par des blocs.
Par contre, c'est 46 €... Tu te lances?
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu