Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 146

Samedi 26 Août 2006 10:52

Citation de Tchoo :
Ben, c'est la fin des vacances, le moral est dans les chaucettes Émoticône
Citation de bigaline :
Bah oué, on a repris le boulot ... sniff ! Émoticône

Bon, ça c'est vrai... Mais une nouvelle saison de ping commence, avec ses promesses, ses espoirs...

BigÉmoticône va perfer à 25 régulièrement tout au long de la saison, va remporter le tournoi de Sochaux mais perdre en finale à Torpes contre TchooÉmoticône, un p'tit jeune qui monte, futur 25!!!
GilouÉmoticône va mettre un Inferno suite à la déception de son premier match en R2 et va se faire dans la foulée 200 points, terminant à 92% de matchs gagnés!!!

Bon, si le scénario vous plait, vous envoyez le chèque à l'ordre de François LAHAUT...

Moi, j'aime bien me faire ce genre de films, un peu de rêve...
Par exemple, l'année dernière, j'ai commencé la saison par une grosse contre à Torpes Émoticône (contre un certain SuperGilou, 75 à l'époque et qui ne m'a plus battu depuis!!! Émoticône ) puis un triple zéro lors du premier match...
Cette année, j'ai de l'espoir, je ne peux que faire mieux!!!!
Alors là, je commence la saison le couteau entre les dents... Ca va saigner!!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 25 Août 2006 20:04

ben où y sont les francs-comtois???
Presque deux jours sans message... Y'a plus de cancoillotte dans les bacs??
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 24 Août 2006 14:03

Citation de Bignico :
marcassin et difool
vous vous etes plantés de forum !
le sujet de bigaline etait destinés a ceux qui roulent en 4x4 ; et non pas aux demagos bornés pseudo écolo comme vous !

Ah, toi, tu dois avoir un 4x4... On sent qu'on a touché un nerf!!
Mais vas-y, parle technique, moi, j'ai dit tout ce que j'avais à dire.

Jeudi 24 Août 2006 11:59

Et pour montrer qu'on est riche et qu'on a réussi professionnellement, y'a rien de mieuxx que de s'acheter qq de très cher et dont on n'a pas l'utilité...

Jeudi 24 Août 2006 11:55

Oui, ainsi que ceux qui habitent en montagne (neige). (Sachant qu'un kangoo 4x4 passe aussi bien sur une route enneigée qu'un gros 4x4)
ca représente 3% de ceux qui en ont un!!! (je dis 3%, c'est peut-être 4%...)

Jeudi 24 Août 2006 11:35

Citation de gregos :
Enfin tu peux avoir un 4*4 sans être membre du parti ou rappeur, simplement parce que ça te plait de faire du franchissement, de sortir des sentiers battus pour aller rouler sur des chemins adaptés dans la nature en étant très respectueux .

Mais bon, c'est vrai que c'est plus simple de raisonner avec des clichés Émoticône

Ouais, ben moi je fais du VTT et il y a des sentiers massacrés par des bandes de 4x4. Ornières, tranchées et ce ne sont pas les bûcherons qui les font, parce que je les croisent, les fameux "sportifs".
Alors tes clichés, parlons-en!!!

Et moi, je connais de vieux 4x4 qui poluent encore plus que les vieilles voitures dont tu parles...

Et si tu sais ce que c'est que la cylindrée d'une voiture, y'a rien à ajouter en matière de consommation et de pollution...

Y'a des gens qui ont un 4x4 parce qu'ils en ont besoin, et il y a les autres...

Jeudi 24 Août 2006 09:39

Oui, il est venu hier.
Visiblement, il manque d'entraînement, mais il a quand même de beaux gestes!!
Je n'ai pas joué contre lui, dommage, car il va être de + en + dur à battre...

Mercredi 23 Août 2006 16:03

Oui, ce n'était peut-être pas son jour...
Et puis va voir mes résultats, c'est pas terrible terrible... Mais c'est vrai que moi, je ne suis bon qu'aux entraînements...
De toute façon, pour le nouveau, on sera bientôt fixé!!!

Mercredi 23 Août 2006 15:36

Même bois, un Thibar IVL et il a mis deux "rapid Thibar".
"Rapid" ou "rapid soft", je sais plus, mais ça va vite!

Mercredi 23 Août 2006 13:36

je viens d'aller voir les stats du nouveau sur fftt.com. Je trouve qu'il n'a pas fait une si mauvaise saison que ça.
Bon, il a 33% de victoire, mais il a joué 1 n°300, et pas mal de 30 et 35...
Il a battu autant de 40 qu'il en a perdu, et il battu presque tous les 45.
Il a fait peu de matchs, et il a bien mangé dans un tournoi (deux contres perfs sur des 55).
Cela dit, en championnat, il tient son classement 40.

T'es sévère, Gilou, quand même!!!
Tu vas voir la branlée qu'il va nous mettre ce soir!!!! Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 13:24

Hé Gilou, y'a Seb qui vient ce soir avec sa nouvelle raquette. Ca va saigner!!!!

Mercredi 23 Août 2006 13:00

Perso, j'ai changé mon bois il y a un an et demi tout en gardant les mêmes plaques et j'ai vu la différence.
J'avais déjà auparavant réduit l'épaisseur de ces mêmes plaques sur mon ancien bois, et ça n'avait pas été un changement énorme.

Si tu veux plus de contrôle, change de bois plutôt que tes plaques, c'est mon conseil!!

Mercredi 23 Août 2006 10:31

Quand on fait des pompes sur un bras à 1an et demi, je vois pas comment on pourrait ne pas être n°!!!!

Mardi 22 Août 2006 21:48

Citation de marcassin :

Qu'en pensez-vous ? Pourquoi y ajoutez vous votre contribution ? Lisez vous ce type de sujet ?

1/ Bof, ça dépend des gens. On peut pas généraliser.
2/ J'ai l'impression d'exister.
3/ Ben oui, pourquoi??

Mardi 22 Août 2006 21:35

D'ici Noël, ça va peut être faire short!!
Mais si tu es sage...

Mardi 22 Août 2006 21:23

mais oui, je le tanne pour qu'il vire son Curl pourri et qu'il mette un vrai et horrible PL!!!
Moi, je sûr que tu le mets et tu me bats direct!!!! Émoticône

Mardi 22 Août 2006 20:30

Et puis moi, tes revêtements, ils ne me gênent pas!!!!! Émoticône

Mardi 22 Août 2006 20:29

Citation de supergilou25 :
c'est bien pour ça qu'il faut compenser par des revetements qui genent les autres...

Ou par un entraînement technique et tactique, plutôt que de ne faire que des matchs...
On peut corriger nos défauts, même si c'est plus difficile qu'à 10 ans!

Mardi 22 Août 2006 20:08

Ouais, Tchoo, je trouve qu'il a vraiment le jeu pour être n°!!
Tellement facile!! Et puis il n'est pas encore trop vieux, parce que Gilou et moi, être 60 à notre âge, on ne peut guère espérer mieux que 50, voir 45...
Bon, on s'en tape un peu des classements, mais c'est vrai qu'on bouge quand même un peu moins vite chaque année...

Mardi 22 Août 2006 20:05

Citation de bigaline :
Citation de cleana :
BIG pas en forme ??? je te reconnais plus !!!

C' était un moment de vie du Big ! Émoticône Ca vous a plû ? Émoticône

Ca explique pas mal de choses!!!
Et ça je connais également, et ça m'est déjà arrivé le jeudi soir, ce qui n'est pas bon du tout pour le match du vendredi soir!!!!
Qu'une envie, en finir vite vite pour aller se pieuter...
Sinon, c'est marrant d'aller bosser après une nuit blanche de hurlements, un petits séjours aux urgences de 23h30 à 02h30 puis dodo d'un oeil parce qu'on flippe pour le petit bonhomme tout patraque...
Mais c'est vrai que tous les parents de ce forum connaissent ces "petits plaisirs"!!! Émoticône
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu