Mardi 03 Juillet 2012 20:10
Lundi 02 Juillet 2012 12:51
Jean-Malo, tu peux d'ores et déjà compter sur ma présence le 12!Jeudi 21 Juin 2012 09:26
Vendredi 15 Juin 2012 17:10
Pas de problème Gaël, à la prochaine!Lundi 11 Juin 2012 09:10
Et Landi ne réengage pas une de ses 2 R2, c'est officiel aussi.Mercredi 06 Juin 2012 15:18
Dimanche 03 Juin 2012 23:26
Que de véhémence!
je t'ai connu plus diplomate!
Vendredi 01 Juin 2012 13:36
Les résultats des poules cadets sont en ligne...Vendredi 01 Juin 2012 11:51
Je trouve ça complètement idiot...Vendredi 01 Juin 2012 09:30
Si les 2 équipes au complet, un bon 15-5 pour Fouesnant!Mercredi 30 Mai 2012 09:41
http://www.laola1.tv/en/int/table-tennis/ittf-world-tour/euro-africa-circuit-seniors-roko-tosic-cro-romain-lorentz-fra-/video/407-2390-85931.htmlMardi 29 Mai 2012 13:35
Evra a fait une saison très moyenne à Manchester..il n'a juste pas de concurrence là-bas, en raison de son statut de capitaine...Clichy, surtout sur la fin de saison, a été bien meilleur.Mardi 29 Mai 2012 11:58
Vendredi 25 Mai 2012 17:32
Je ne savais pas que juif était une nationalité...Vendredi 25 Mai 2012 16:28
Vendredi 25 Mai 2012 11:17
Jeudi 24 Mai 2012 20:13
Jeudi 24 Mai 2012 14:03
Jeudi 24 Mai 2012 13:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix