Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 12

Mardi 03 Juillet 2012 20:10

Citation de lindienGDR :
Nouvelle règle pour les brulages, en natio, régio et dep (sur le site de la Ligue) :
Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à trois ou quatre joueurs, lors de la 2ème journée, une équipe ne peut pas comporter plus d'un joueur ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur.
Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la 2ème journée, une équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro inférieur.

ça part d'une bonne idée (empécher les clubs de blinder les équpes du dessous en J1), mais la règle est inutile : un club pourra toujours faire jouer ses 6 joueurs de l'équipe 1 en équipes 2 et 3, il suffira de les remplacer par des joueurs d'équipes différentes derrière (2, 3, 3, 4, 5...), et chacun peut reprendre sa place en J2... En définitive, ça ne change presque rien pour les gros clubs avec plein d'équipes, mais ça empêchera juste les clus avec moins d'équipes de le faire... mdr
Une vraie règle utile aurait été : "Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à cinq ou six joueurs, lors de la 2ème journée, une équipe ne peut pas comporter plus de deux joueurs ayant disputé la 1ère journée dans une équipe de numéro supérieur." Ils ont pris le problème à l'envers quoi...

Des avis sur le sujet ?

Numéro inférieur = niveau supérieur, non? Donc c'est bon?

Lundi 02 Juillet 2012 12:51

Jean-Malo, tu peux d'ores et déjà compter sur ma présence le 12!

Jeudi 21 Juin 2012 09:26

Mais qui est ce Jean-Baptiste Thépaut??? Content

Vendredi 15 Juin 2012 17:10

Pas de problème Gaël, à la prochaine!

Lundi 11 Juin 2012 09:10

Et Landi ne réengage pas une de ses 2 R2, c'est officiel aussi.

Mercredi 06 Juin 2012 15:18

Sacré recrutement l'indien!

Dimanche 03 Juin 2012 23:26

Que de véhémence! Émoticône je t'ai connu plus diplomate! Émoticône

Vendredi 01 Juin 2012 13:36

Les résultats des poules cadets sont en ligne...

Vendredi 01 Juin 2012 11:51

Je trouve ça complètement idiot...
L'un des arguments phares de la Fédé est l'argument écologique, et là on rajoute des poules en Nationale et en Régionale. Donc aucun effet sur l'écologie!

Vendredi 01 Juin 2012 09:30

Si les 2 équipes au complet, un bon 15-5 pour Fouesnant!

Mardi 29 Mai 2012 13:58

Pas moi...

Mardi 29 Mai 2012 13:35

Sujet : Sport > Euro 2012
Evra a fait une saison très moyenne à Manchester..il n'a juste pas de concurrence là-bas, en raison de son statut de capitaine...Clichy, surtout sur la fin de saison, a été bien meilleur.

Et pour Gourcuff, je trouve ça super dur de la part de Laurent Blanc : si c'est pour le livrer en pâture aux journalistes, il ne fallait pas le prendre du tout...

Mardi 29 Mai 2012 11:58

Une grosse arrivée du côté de Fouesnant?

Vendredi 25 Mai 2012 17:32

Je ne savais pas que juif était une nationalité...

Vendredi 25 Mai 2012 16:28

Citation de michel22 :
Je perçois petit à petit de la méchanceté qui s'installe à l'encontre d'Edouard .

Trop facile de s'acharner sur quelqu'un à plusieurs Émoticône

D'accord qu'il a été maladroit dans ses propos par rapport à Philippe CASTEL mais accordez lui le droit à l'erreur et qu'on arrête l'escalade .

Merci d'avance de votre compréhension

Mich
+1

Vendredi 25 Mai 2012 11:17

C'est vraiment dur pour Bégard...

Jeudi 24 Mai 2012 20:13

A titre personnel, bien entendu je suis attristé de voir des joueurs avec qui je m'entends très bien quitter le club...
Après, on ne peut pas aller contre leur volonté!

Par ailleurs, même si l'équipe 1 représente la vitrine du club, ce n'est pas parce qu'elle "explose" que le club tombe forcément en ruine...

Jeudi 24 Mai 2012 14:03

Citation de loup :
Il me semble que sur le site de 7 Iles, Le Belleguic est également annoncé...
Hécatombe confirmée pour Golfe tt56 alors... C'est bien dommage !

Si c'est annoncé officiellement, alors je peux le dire, Yohann va bien au 7 Iles...

Jeudi 24 Mai 2012 13:22

On peut ajouter à cette liste :

- Samuel Guen (18) de Landivisiau à Saint-Divy
- Dewi Walters (19) de Roscoff à Huelgoat-Plouyé
- Jo Loaec (19) de Landivisiau au Folgoët/Lesneven
- Céline Gouriou (13) de Quimper à Sanquer

et bien d'autres mais ce n'est pas à moi de les annoncer...
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu