Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 11

Dimanche 23 Septembre 2012 21:02

Sacrée équipe à l'Avenir! :o

Mardi 18 Septembre 2012 22:39

Loperhet, Douarnenez et Vern ont des superbes équipes de R2! La bataille s'annonce rude!

Mardi 18 Septembre 2012 17:08

Le Folgoet - Guilers : 16-4
Plonéour - Pluguffan : 10-10
Huelgoat - Lopérhet : 15-5
Guipavas - Landivisiau : 10-10

Mardi 18 Septembre 2012 13:15

groupe A :
PSG - Dynamo Kiev 2-0
Dinamo Zagreb - Porto 1-2 qualifiés : PSG, Porto

groupe B :
Olympiakos - Schalke 04 2-2
MONTPELLIER - Arsenal 1-0 qualifiés : Arsenal, Montpellier

groupe C :
Milan AC - Anderlecht 2-0
Malaga - Zenit St-pétersbourgh 0-1 qualifiés : Milan, Zenit

groupe D :
Borussia Dortmund - Ajax Amsterdam 2-1
Real Madrid - Manchester City 0-1 qualifiés : City, Borussia


groupe E :
Chelsea - Juventus Turin 1-1
Chakthior Donetsk - FC Nordsjälland 3-0 qualifiés : Chelsea, Juventus

groupe F :
Bayern Munich - FC Valence 2-0
LILLE - BATE Borisov -0 qualifiés : Bayern, Lille

groupe G :
FC Barcelone - Spartak Moscou 5-0
Celtic Glasgow - Benfica 1-1 qualifiés : Barça, Benfica

groupe H :
Manchester United - Galatasaray 2-0
Sporting Braga - Cluj 2-0 qualifiés : Manchester, Galatasaray

Lundi 17 Septembre 2012 20:41

Ils sont sur le site du comité! Clin d'oeil

Lundi 17 Septembre 2012 09:56

Pronos poule A :

St-Renan - TT LPL = 10-10
Plescop - Saint-Martin = 18-2
Quimper - Hennebont = 8-12
CPB 2 - Landivisiau 2 = 10-10

Lundi 17 Septembre 2012 09:55

Pronos J1 :

AL PLOEMEUR 1 - MONTFORT 2 : 15-5
THORIGNE TT 3 - GUIPAVAS 1 : 13-7
RENNES AVENIR 2 - HENNEBONT 3 : 14-6
7 Iles TT 1 - TT LANDVISIAU : 15-5

Les 4 grosses équipes de la poule reçoivent, du coup la victoire à domicile est sans doute assurée!

Mardi 11 Septembre 2012 20:08

C'est quoi ce titre Tibhar? ^^

Mardi 11 Septembre 2012 13:06

91 € cette année chez nous (en Bretagne) pour une licence senior, avec entraîneur présent mardi mercredi vendredi.

Ce prix ne prend pas en compte les éventuels indivs...

Mardi 11 Septembre 2012 12:40

Je pense que les poules de R3 resteront à 7...

Mercredi 05 Septembre 2012 10:54

Contrairement à ce qui est inscrit sur les groupes prévisionnels reçus par les clubs, c'est bien Landi 3 et non St-Pol 1 qui sera en PR.

Mardi 04 Septembre 2012 12:47

Tu me l'as bien vendu Bible, du coup ça tourne sur ma TV en ce moment même! Clin d'oeil

Lundi 03 Septembre 2012 21:34

Même si c'est du bon sens globul, pas facile de le faire en si peu de temps! Et puis ce n'est pas forcément le comité 22 qui devrait agir, c'est la ligue qui devrait déterminer qui serait le dernier repêché en R3, et au comité auquel appartient ce repêché de tout chambouler...

Donc je pense que comme la saison dernière, il y aura une R3 à 7!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2012 21:35 par Phénix

Vendredi 31 Août 2012 14:57

C'est vrai qu'une poule à 7 en régio c'est pas très sérieux...

Lundi 16 Juillet 2012 17:24

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2012 17:24 par Phénix

Dimanche 08 Juillet 2012 11:11



Petite découverte d'hier, ça met la pêche!!!

Samedi 07 Juillet 2012 13:31

Poule A :
1. ES Plescop 1
2. CPB Rennes 2
3. GV Hennebont 4
4. Cleguer TT 1
5. TT Landivisiau 2
6. St-Renan 1
7. Quimper CTT 1
8. UP St-Malo 2

Poule B :
1. Ent Vern/Chateaugiron 1
2. Douarnenez/Plomeur 1
3. Goudelin-Plouha TT 1
4. CTT Plouigneau 1
5. Armor Ping 1
6. TT Loperhet 1
7. Avenir de Rennes 3
8. Golf TT 56 1

Samedi 07 Juillet 2012 12:03

Citation de pingy :
Citation de Phénix :
Quelqu'un pourrait me renseigner sur mon classement?
2919373

Merci beaucoup d'avance!


1792 - 9.74
dommage, çà sera pour la saison prochaine, j'en suis sûr Émoticône

Merci beaucoup, pour l'info et les encouragements! Je bouffe la feuille sur les mai et juin, j'aurais pu mieux faire! Clin d'oeil

Samedi 07 Juillet 2012 11:27

Quelqu'un pourrait me renseigner sur mon classement?
2919373

Merci beaucoup d'avance!

Mercredi 04 Juillet 2012 20:43

Haha, je promets de ne pas tenir mon rang!
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu