Dimanche 23 Septembre 2012 21:02
Sacrée équipe à l'Avenir! :oMardi 18 Septembre 2012 22:39
Loperhet, Douarnenez et Vern ont des superbes équipes de R2! La bataille s'annonce rude!Mardi 18 Septembre 2012 17:08
Le Folgoet - Guilers : 16-4Mardi 18 Septembre 2012 13:15
Lundi 17 Septembre 2012 20:41
Ils sont sur le site du comité!
Lundi 17 Septembre 2012 09:56
Pronos poule A :Lundi 17 Septembre 2012 09:55
Pronos J1 :Mardi 11 Septembre 2012 20:08
Mardi 11 Septembre 2012 13:06
91 € cette année chez nous (en Bretagne) pour une licence senior, avec entraîneur présent mardi mercredi vendredi.Mardi 11 Septembre 2012 12:40
Je pense que les poules de R3 resteront à 7...Mercredi 05 Septembre 2012 10:54
Contrairement à ce qui est inscrit sur les groupes prévisionnels reçus par les clubs, c'est bien Landi 3 et non St-Pol 1 qui sera en PR.Mardi 04 Septembre 2012 12:47
Tu me l'as bien vendu Bible, du coup ça tourne sur ma TV en ce moment même!
Lundi 03 Septembre 2012 21:34
Même si c'est du bon sens globul, pas facile de le faire en si peu de temps! Et puis ce n'est pas forcément le comité 22 qui devrait agir, c'est la ligue qui devrait déterminer qui serait le dernier repêché en R3, et au comité auquel appartient ce repêché de tout chambouler...Vendredi 31 Août 2012 14:57
C'est vrai qu'une poule à 7 en régio c'est pas très sérieux...Lundi 16 Juillet 2012 17:24
Dimanche 08 Juillet 2012 11:11
Samedi 07 Juillet 2012 13:31
Poule A :Samedi 07 Juillet 2012 12:03
Samedi 07 Juillet 2012 11:27
Mercredi 04 Juillet 2012 20:43
Haha, je promets de ne pas tenir mon rang!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix